Fuck it, je verrais ça en rentrant
Bon je suis fatigué, j'ai eu une journée de merde alors on va régler ça fissa: Seo tu n'aura pas ton épingle, point. Pourquoi? Car ton topic ne mérite pas plus qu'un autre de l'être. Ensuite oui le topic sur debbug ne mérite pas son épingle c’est juste pour le foutage de gueule, tout comme le topic sur la sacro sainte magie de foutre.... Affaire classée.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-104406-53-0-1-0-mode-la-caserne-des-veilleurs.htm#message_173006
| Ecrit par « _Arawn_ », 26 août 2013 à 20:24:40
| « Bon je suis fatigué, j'ai eu une journée de merde alors on va régler ça fissa: Seo tu n'aura pas ton épingle, point. Pourquoi? Car ton topic ne mérite pas plus qu'un autre de l'être. Ensuite oui le topic sur debbug ne mérite pas son épingle c’est juste pour le foutage de gueule, tout comme le topic sur la sacro sainte magie de foutre.... Affaire classée. »
Ah non quand même, la magie de foutre c'était quelque chose.
Donc ok j'ai compris.
Arawn Ais-je le droit de faire un topic dédi pour mes 1 an
Ouais vas-y.
Stop de dire le topic de Debug. C'était mon topic. J'aimerais que mon travail de sape soit reconnu à sa juste valeur. C'est pourquoi je demande la suppression de tous les messages où Arawn parle de "topic de Debug"
Et moi je demande ton kick pour avoir fait un topic sur moi où tu dis que je suis faible.
Vas y smily, par contre il ne restera qu'une seule journée (peut être plus si j'ai pas le temps de m'en occuper mais c’est autre chose )
Merci Arawn .
N'oublie pas d'oublier Soren dans ta dédi.
Bonsoir grand modérateur que tu es!
Est-ce que je pourrais poster le lien de mon forum sur le Blabla? Erline l'a bien posté sur le topic de pub, mais ce dernier était destiné aux pubs sur FE.
Debug je n'y manquerais pas .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-104406-54-0-1-0-mode-la-caserne-des-veilleurs.htm#message_174291
| Ecrit par « cagnoun », 27 août 2013 à 18:52:23
| « Bonsoir grand modérateur que tu es!
| Est-ce que je pourrais poster le lien de mon forum sur le Blabla? Erline l'a bien posté sur le topic de pub, mais ce dernier était destiné aux pubs sur FE. »
Ce qui est bien sur le blabla c'est que tu peux parler de tout, du moment que ça respecte lac harte des forums et que tu ne floode pas: fais toi plaisir et fais ta pub!
Arran tu peux relocker ma fic stp ? J'en ai vraiment marre des up inutiles T_T
Finalement non.
Il suffit de supprimer les messages de up et de les kicker quand ils feront un topic "pkoi mon mesaj il a étai éfasé ????".
Pourquoi tu lock les topics de dédi suffis de poster en MAJ avec le pseudo rouge le lendemain "post inutile effacé" et ça calmera non?
Car ma dédi est inutile ?
Une dédi peut se faire sur le blabla