CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] La caserne des Veilleurs

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 82»
Page suivanteFin
MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 22:37:19

Oh oui Arawn kick Moah parce qu'il s'est fait owned by tab, ça n'arriverais jamais à des êtres supérieurs tels que nous. :noel:
Nan sérieux Mr. gévinconthe faut peut-être se calmer là, que tu sois énervé parce qu'il a corrigé une de tes fautes, soit. Mais un peu de mesure tout de même. :noel:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 30
19 septembre 2013 à 22:44:54

Si je me fais kick pour avoir corrigé une faute, alors tu devrais avoir un perma-ban

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 07:04:44

-------------------------------------------------
Atypique | 19 septembre 2013 à 19:07:59

Viens faire un tour sur le forum,tu seras powned by la brigade anti puceau,c'est l'refuge là bas :hap:
-------------------------------------------------

Une brigade anti-puceau. Sur le forum Skylanders. :pf:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
20 septembre 2013 à 21:09:45

:rire:

J'aimerais bien voir leur gueule IRL :hap:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
20 septembre 2013 à 21:10:03
  • leurs gueules

Bref...

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
21 septembre 2013 à 17:26:36
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
21 septembre 2013 à 17:52:51
_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
21 septembre 2013 à 23:43:54

http://www.youtube.com/watch?v=rNqRfIWJlOA

Très honnêtement je suis déçu de l'attitude de certains d'entre vous, je vous croyait plus responsables et futé. Mais c’est de ma faute aussi, je suis trop coulant car je pense pouvoir vous faire confiance. Mais depuis quelques temps, à chaque fois que je suis pas là c’est la fête du slip et ça j'aime pas, du coup je vais devoir serrer la vis: naughty childrens must be punished.

Concrètement, je vais lock/suppr un paquet de topic HS/TALC récents et vous interdire d'en refaire par la suite sans me demander au préalable (topic de vénération, anniv et autres joyeusetés).
Les auteurs seront kické, ceux ayant floodé en masse aussi. Même pour toi Nyarno, le message était louable et juste mais je ne peux pas laisser courir.

Et celui que ça fait le plus chier dans cette histoire c'est moi, j'aime pas faire la police.

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:52:53

Si t'aimes pas faire la police fallait pas te présenter aux élections :noel:

Et je soutiens à 100% tous les kicks, même le mien

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
22 septembre 2013 à 00:09:28

Je précise: faire le police avec des gens auquel je fais suffisamment confiance pour me dire: je suis pas obligé de les surveiller 24/h et de les fliquer.

Ah toutes les personnes kick: rien de personnel ,je vias mon boulot. Ça ne changera en rien ma manière de me comporter avec vous, j’espère que ça ne sera de même pour vous et que vous comprendrez mes raisons.

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:18:28

Perso, j'ai pas envie de la ramener, mais j'ai remarqué également que vous signaliez beaucoup de posts sans intérêts, soit parce que vous n'aimez pas leurs auteurs, soit parce que ceux-ci vous ont dis quelque chose qui ne vous à pas plu (je prends l'exemple d'Atypique et de Moah).

Je suis pas là pour ça, et je ne suis pas doué pour ça, mais, franchement, vous êtes assez matures pour être au-dessus de ça, non ? Je veux dire, vous savez très bien que vos réclamations ne valent rien, mais par pure rage/jalousie/autre, vous signalez quand même. Vous avez conscience que c'est vous qui passez pour des cons, après ?

Perso, je prends un autre exemple : j'aime pas Seth, mais je signale pas chacun de ses messages un peu HS pour autant non ? Je sais que suis pas parfait non plus, et je suis pas là pour faire chier les gens.
(Tiens d'ailleurs, Seth est calme en ce moment, non ?)

Tout ça pour dire, que signaler des posts pour rien, ça n'amène que du mauvais, vous savez ? Une chose en entraînant une autre, les concernés vont faire la même chose que vous, et on va arriver dans une boucle sans fin complètement stupide et évitable, qui, de surcroît gâchera l'ambiance du forum. Alors réfléchissez-un peu avant de demander un kick pour telle où telle raison, sinon, c'est vous qui en pâtirez les premiers...

J'espère que mon paragraphe va servir à quelque chose en fait. J'aurais l'air bien con, sinon...

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
22 septembre 2013 à 00:31:05

Tu pointes du doigt un problème que j'ai déjà signalé plusieurs fois, Seth c’est pris un kick pour ça d'ailleurs à force de faire de fausses réclam (enfin elles ne valaient rien..)

Peut être que toi il t'écouterons va savoir, sinon je vais devoir faire passer le messages à coup de pieds au cul mais je préférerais éviter cette solution :(

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:37:16

Oui, c'est normal de préférer la manière douce. S'ils t'ont pas écouté, ça m'étonnerait un peu que mon message change grand chose du coup, vu que je suis un peu un inconnu en dehors de Mugill.

En tout cas, c'est ma propre opinion, et je te souhaite bien du courage. J'aurais jamais pu modérer un forum comme tu le fais, j'aurais pas tenu deux semaines perso ^^

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:11:31

M'enfin il faut voir aussi que dans le lot, il y a de bien jeunes gens tout de même. Je ne dis pas d'adopter un traitement spécial pour eux bien sûr, mais simplement, avoir une confiance totale en eux (comme en n'importe qui ceci dit) est peut-être exagéré. Ceci me rappelle un maxime que j'ai beaucoup entendu : "la confiance n’exclut pas le contrôle". Aussi et simplement, rien de personnel contre vous les gars (et filles hein :noel: ), on ne peut pas s'attendre à ce que vous ne dépassiez pas un peu les bornes, volontairement où non. Si l'âge de raison est considéré comme étant 7 ans, l'âge de sagesse n'existe pas pour tout le monde, et même pour ces rares élus, peu l'atteignent.
"Si la jeunesse savait, si la vieillesse pouvait."

J'espère avoir réussi le compromis entre faire passer mon message de façon suffisamment claire et n'avoir blessé personne, mais j'y crois moyen, comme dira l'autre. :noel:

limmortel76 limmortel76
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:28:41

Marre de la tyrannie sur JVC? :-( :noel:

(blague pas Tapay :peur: )

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 15:25:29

Seth est calme en ce moment parce qu'il joue aux LGs. :ok: Il se défoule sûrement ailleurs qu'ici. :hap:

Pourrais-je savoir qui a été kick à part Nyarno ? :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
22 septembre 2013 à 15:46:44

FDN, Erline, Angel et Tipsutke (pas sur de l'orthographe et fait de tête, sorry :noel: )

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:45:15

Tipsasuke * :noel:

Juste une petite question pas pressante hein. :o))

C'était qui le créateur du talc ? :(

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
22 septembre 2013 à 21:47:32

Toutes les personnes kick, sauf FDN qui a juste floodé trop violemment à un moment.

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:53:42

Ah ok j'pige un complot quoi.

Merci de m'avoir répondu.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment