CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] La caserne des Veilleurs

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 82»
Page suivanteFin
Raikado Raikado
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:24:20

Tiens Orbe, plus de réponses ici ou sur l'autre topic, mais pour flooder sur le topic de Stahl, là...

J'en conclus donc que j'ai raison.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
12 juillet 2013 à 15:26:46

Euh si ça peut te soulager de le croire.
C'est juste pour éviter qu'Arawn pique une crise. :hap:

StahI StahI
MP
Niveau 13
12 juillet 2013 à 15:29:09

Arawn pitié peux-tu supprimer le message compromettant de Soren sur mon topic :svp:

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:30:39

Si tu avais des arguments tu me les donnerais, tu n'en as juste pas et préfères te cacher derrière des excuses pitoyables. Tu restes dans ta bulle à penser que tu as forcément raison. Alors arrête de te croire supérieur. Ou réponds moi.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:32:14

Je t'autorise Arawn. On a assez fait durer la blague. :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
12 juillet 2013 à 16:39:23

Bon les gars va falloir vous calmer là, ça devient ridicule cette oppression autour de raikado. Alors oui, il lui arrive d'être désagréable mais pour le coup son message ne l’était pas, pour le coup c'est toi le méchant pas beau ORBE :hap:

Levia, le message supprimé et Soren ton accord je m'en fout royalement j'en ai pas besoin :hap:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:20:01

Eh bah c'est beau dites moi ! :noel:
Donc grosso maso, je me barre en vacances et Seth veut en profiter pour, as usual, semer la discorde ? C'est meugnon.

Juste comme ça. Le lock voilà je peux comprendre, j'étais même pour mais je me suis barré trop vite. Maintenant, appeler ça un talc, non mais non.

Y a une différence entre un topic à la con et un topic normal. Y avait rien de con dans mon topic, je tiens à signaler. Je prévenais simplement que j'allais pas être là et à la limite on aurait pu faire de ce topic le topic officiel des absences pour les autres forumeurs, histoire de tirer parti.

Maintenant, en venir carrément à tenter de me kick pour ça, je suis désolé mais à ça je gueule Objection ! Pour les caps je peux comprendre, tu noteras Arawn que j'en ai plus refais ou bien beaucoup beaucoup moins, mais kick pour ça... si on a même plus le droit de s'exprimer, je pense qu'il y a un léger problème ! :noel:

Puis me parlez pas d'ironie ou quoi, j'ai foutu le " :noel: " partout. :noel:

Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi je peux poster, bah je squatte le PC à mon père avec la 3G en direct d'une ville du Maroc. :cool:

Vala, cordialement, un forumeur qui en a ras-les-castacahuètes de se faire kick. :noel:
Surtout que je dois être Rubis là... :fou:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:24:56

Edit : ah oui et au fait.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-135271-1-0-1-0-sortez-le-champagne-fete.htm

Je dis pas que je veux qu'il se fasse lock, mais là deux compréhensions s'imposent :

-Ou alors on me troll en me disant que y a que moi qui fait des talcs ou je sais pas quoi. De plus, c'est pas le seul actuellement en first page me semble.

-Ou alors j'étais en parfait droit de faire mon topic qui n'était même pas un talc, et donc no kick. :noel:

Désolé du double post, j'espère que t'auras bien pigé Arawn, et à la limite, si tu veux des explicationches, mp ! :noel:

( Tu m'as tellement traumatisé du caps lock que je mets même les initiales de message privé en minuscules. :hap: )

"Seo qui va se faire kick chaque semaines :noel: "

Y a pas intérêt, et particulièrement lors de la semaine de mon anniversaire ! :fou:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:36:19

Bien sûr que tu as besoin de mon accord. C'était convenu dans les termes du contrat. :oui: Si je t'avais pas donné l'autorisation, tu aurais rien osé faire à moins de devoir subir mes terribles représailles. :fou:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
12 juillet 2013 à 19:06:12

Seo :d) Ou tu as m'as vu parler de kick? :noel: Ton topic je l'ai locké car tu venais de partir et tu disais que tes chances d'avoir internet était minimes: quel était l'intérêt de le laisser? :noel: Et tu pars en vacances c'est cool, mais ça mérite vraiment un topic? :hap:

Pour le topic d'anniversaire de Levia c’est un peu le même principe, mais aujourd'hui faut la laisser profiter et en plus son topic je locke dès demain donc crois moi ya pas de favoritisme :noel:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:08:03

Bah je sais pas, j'ai du développer une paranoïa. :fou:

En fait, les autres parlaient de kick donc j'ai commencé à psychoter. :rire2:

+ Si je respire ça mérite un topic. :oui:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:13:10

Il vient de m'effacer 10 posts :-(

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
12 juillet 2013 à 20:21:42

Quelle idée d'aller parler sur un topic pareil aussi :noel Tu le sais que je vais le supprimer, ne post pas si tu veux garder tes points :hap:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
12 juillet 2013 à 20:35:14

Et! Je perds mes points là! :ouch:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
13 juillet 2013 à 00:09:46

Bah oui, un topic pareil je ne peux pas juste le locké....

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:11:40

Si, t'aurais pu, personne a mis de liens. :hap: :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 09:46:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-15-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_136211

Salut, supprime ce post svp, j'ai carrément oublié une ligne au soutien, je le reposte corrigé. Merci. :-)

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
13 juillet 2013 à 14:39:34

C'ets fait Soren :oui:

Ah et le rigolo Marthe 2014, si tu continue a faire des topics inutile dans ce genre je te kick, a bon entendeur. :)

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
13 juillet 2013 à 14:39:47

Mais pourquoi t'as locké les topikàtrolls ? :snif2:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
13 juillet 2013 à 14:42:31

Parce que les trolls c'est comme les carry adverse dans LoL : faut pas les feed. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment