Arawn a posté sur le topic lui même, alors dis-toi qu'il l'a vu... et forcément, quand on parle des tes talc à toi, tu ne nous réponds pas et tu préfères fuir (comme l'être lâche que tu es j'ai envie de dire. Ouais, je le dis. Tant que tu ne m'auras pas répondu, ce sera comme ça dans ma tête).
Bah oui ! C'est exactement ça.
Seth peut se permettre neuf cent quarante douze trucs.
Et le pire c'est que justement Seth, t'es quand même relativement gonflé.
Tu prends un kick à cause de ton comportement pire qu'exécrable sur le forum et après tu te plains que je dise une "soi-disant" insulte ? Sur un "TALC" ?
Mais laisse moi rire quoi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-117107-1-0-1-0-la-derniere-annexe-nous-revele.htm
Je pourrais très bien te DDB pour spoil, mais je vais être gentil...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-133617-1-0-1-0-mariage.htm#message_133655
Je crois que Neolyn a insulté Seth
LOLZ RAIKADO
Plus sérieusement, pour le coup Seth est plutôt dans le vrai même si il est en dernière position pour faire son moralisateur....
Mais pourquoi personne n'arrive à comprendre mon ironie-euuh.
Bah si !
Si j'avais vraiment voulu l'insulter j'aurais mis abrUti.
Mais j'ai mis abriti. C'est à but parodique.
Vous avez jamais vu les Inconnus ? :nowi:
Évite le mélange ironie et insulte à l'avenir
Rooh ok, mon ironie est incomprise, comme mon humour.
C'est toujours ça pour les artistes, je peux comprendre votre affront.
Irulte
Ouais je sais, d'habitude je le fais mais là j'avais oublié.
Mais avec le "abriti" je pensais que ça passerai.
"Irulte "
Très mauvais mélange.
J'ai failli être outré de ta remarque mais tu as mis un smiley alors ça va
'alut !
Faut faire plus attention Seo
Seo qui va se faire kick chaque semaines
ça va devenir une coutume
Il part en vacances, donc on attendra pour le kick.
Marre de tous ces bouffons qui viennent me clasher sans raison parce qu'ils ne sont pas d'accord avec moi, et qui, dès que je leur répond, viennent me dire que je suis aggressif et intolérant.
Je DDB, je réponds, je fais quoi ?
Ben tu deviens sympathique et tolérant, c'est pas si compliqué non ?
Je n'ai rien dit de méchant ou d'intolérant sur le topic où tu es venu me clasher pour rien. Tu te contredis bien vite, dis moi.
Mais c'est sûr, c'est tellement plus simple de tout remettre sur moi parce que certaines personnes m'ont critiqué dernièrement. Il ne t'es pas venu à l'idée que tu avais pu faire une erreur d'appréciation et que tu aurais pu simplement t'excuser que TU as été aggressif ?