C'est pas que je respecte rien, c'est que en fait à un moment je m'étais calmé pour exploser ensuite.
J'ai balancé un topic de fifou en Full MAJ parce que j'étais trop content.
'fin voilà, si tu vas recevoir le bundle 3DS XL Fire Emblem Awakening t'as de quoi l'être je pense.
Mais j'avais oublié que j'étais sur un fofo et que sur un fofo faut pas faire le fifou, résultat puisque Arawn doit faire son boulot, (ce qui est parfaitement compréhensible au passage) et pas faire de faveurs ou je sais pas quelle merde, j'ai été falcon kick !
Tu méritais ton kick c'était wtf le topic
J'ai pas dis que je le méritais pas.
Ça fait quoi d'avoir été un des derniers choisis pour être modo par le nouvel admin du site ?
Papahet nous connais, il sait que je suis le N°1
Quand il est venu superviser l'élection, il a dit qu'il y avait que des randoms sur ce forum.
Sauf Yume et moi.
| Ecrit par « -Nyarno- », 6 juillet 2013 à 13:00:57
| « Ça fait quoi d'avoir été un des derniers choisis pour être modo par le nouvel admin du site ? »
C’est la grande classe! Par contre moi j'y vais quasi jamais sur le 103, j'ai vu ça que hier en fait
Je sais c'était pas passé je sais plus si j'ai répondu
Il sait pas que je pourrais me planter devant chez lui avec la barre en fer à debugg
Ça a aussi été annoncé sur le Commu.
J'ai vu ça sur le forum Catch en fait, j'étais ultra-occupé ces derniers temps.
Ouaip, Epyon c'est lui.
Pas de blague avec Epyon SVP
Epyon moi j'le mets en échec.
Epyioncé ce matin moi !
-C'est quoi les villes que tu rêves de visiter ?
-Pékin. Epyon gYang aussi.
Hey Arawn, tu peux supprimer aléatoirement des messages de ce compte pour que je reste Carton stp ?
Commence par celui-là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-127145-1-0-1-0-c-est-pour-toi-seth.htm
J'attends toujours que tu supprimes ce topic.
Ces trois jours sont passés tellement vite...
Donald