Spectrobe98 Voir le profil de Spectrobe98
Posté le 14 avril 2014 à 20:09:17 Avertir un administrateur
Bordel j'arrive vraiment pas a faire le df2 PEWGF de kazuya en plus j'ai l'impression que mes cellules sont morts tellement que j'ai mal au pouce
Ah putain ouais j'avais jamais testé, par contre chaud de trouver quelqu'un :S
Je parlais de ton message d'après, j'ai c/c le mauvais
Bon tu arrêtes de faire ta chochotte et tu vas jouer tout seul.
Redfield-52
Posté le 14 avril 2014 à 20:45:38
bah en même temps cyprien est tout seul à faire ses vidéos alors que dans jdg ils sont plusieurs
Absolument pas je suis sur que son network l'aide et même d'après un reportage c'est un scénariste qui donne les inspirations a Norman ça m'étonnerai pas pour cyprien
Je viens de voir l'episode 2 de la saison 4 de game of thrones
J'ai adoré et quel jubilation à la fin
Puis bon, après, ça dépend du contenu. Suffit de vérifier pour le cas de Cyprien et CyprienGaming :
- Cyprien : 3 semaines pour un sketch de 3 à 5 minutes fait maison sur un sujet libre, mais judicieusement choisi.
- CyprienGaming : environ 2-3 vidéos par semaines qui se base sur le test d'un jeu avec quelques piques et quelques dérogations (comme un affrontement IRL entre Cyprien et Natoo au bowling après KS:R sur la One ( ) par exemple).
Suffit juste de changer de production pour arriver à un contenu différent en taille (et en qualité)
Squeezie >> ALL.
Moi, j'aime bien quand Minx partage ses moments de jeu sur Prop Hunt et Terrorist in Trouble Town.
Bordel cette grotte http://m.memegen.com/nl0ar0.jpg
Attends, un jour, j'ai vu un gars sur Money Drop.
Q1 : "A quelle partie du corps est-il conseillé d'éternuer pour éviter de transmettre des microbes ?"
Parmi les réponses : "Dans ses mains" et "Dans son coude"
Les mecs ont TOUT mis sur "Dans ses mains" et ont tout perdu dès la première question malgré tous les spots publicitaires possibles qui passaient à la télé, disant qu'il faut éternuer dans son coude !
J'ai hurlay ce jour-là, tout le village m'a entendu, je pense
Oh puteing
j'ai vu un duo*, du coup
Yop, y a des gens qui joue à 'Osu!' parmis vous?
J'mis suis mis y a 2 jours .
J'ai certaine maîtrise avec lui tu veux savoir quoi ?
J'y jouais à un moment, mais qu'au mode OsuMania! (le style Guitar Hero, quoi ) car j'avais pas de tablette avec stylet.
Mais pire les gens qui joue a money drop sont limite des incultes
Osu!
Jconnais mais je préfère d'autre jeu de rythme
Et là, tu peux comparer TF1 :
Question : 2+2=
A) 1
B) 2
C) 3
D) 4
Tu repars avec une voiture toute neuve.
Avec France 3 :
Questions sur une période précise de l'histoire mondiale et sur de la culture très avancée
Tu repars avec un dictionnaire.
Narmol
Nico d) Cette question ça fait un moment qu'elle est passée
+ Aujourdhui y'avait des gens du nord qui ont joué, le mec est un inculte et il prend "orthographe"
Oui, mais bon, c'est juste un cas extrêmement flagrant que ça devient culte. Comme le type dans QDUC qui répondait tout le temps : "C'est la mer noire"
Des fois, je me demande si Money Drop, c'est plus un show humoristique qu'un vrai jeu télévisé.
En meme temps les chaînes France sont nettement moins riche que TF1,en fait d'après un prof TF1 "casualise" les questions pour attirer plus de monde car eux ils sauront les réponses