euh moi cette bio me rappel "ma fic 2 lili"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1203922-1-0-1-0-ma-fic-2-lili.htm
:rir:e vu que c'est du même niveau t'façon
amy ah ok merde
ils ont foutu n'importe quoi avec tira depuis sc4
ololz skyzophrenie
quand tu compare tira sc3 et tira sc4 et 5 il y a de quoi pleurer
et puis virer moi leixia go remettre xianxua bordel ...:
J'aimerais bien revoir tous les perso que vous citez, mais si c'est dans un vulgaire F2P franchement je m'en tape
Need un vrai SC, même une suite du 5 qui rattraperait le dégât énorme causé au scénar mais faut que cette série fasse un grand retour avec tout ses perso phare.
Putain Rio est le perso le plus réclamé pour DOA5UA, dîtes-moi que je rêve svp, c'est pas possible, là. c'et du grand n'importe quoi.
need le retour des armes exclu perso crée, comme dans sc3 , (katana et shuriken, kunai, epée crochet ) et mon perso de sc2 et 3 (oui j'ai arrêté après le 3 ) c'était talim, quand j'ai vu qu'elle n'était pas dans sc5, je me suis dit que le jeu était tout pourri, on supprime pas les perso comme sa.
du coup le peu de fois ou j'ai joué a sc5 chez un pote je jouais taki ou astaroth, et on me traitais de noob dans les deux cas, les gens doivent pas trop kiffé les combo avec les "ultra" (celui de taki euh... a non c'est natsu pardon, qui se connecte avec la choppe aérienne )
Mais on pouvait même pas changer les armes des personnages de base non ?
Amy Lien ?
gro-jo Facebook.
La page de la Team Ninja est rempli de "please, Rio for DOA5UA". Gerbant.
depuis soul4 on peut plus choisir nos arme, faut obligatoirement recréer un perso... encore une idée brillante made by tago et daichier
en ce moment moi je rejoue à soul4, histoire de rejouer des anciens perso comme Mina Zasa Yun Setsuka Talim Ashlotte Taki Cassy Sophy
sking Tira a toujours été skyzo mais c'est depuis la bataille de Sieg et Night de la cathédrale de soul3 que ça schizophrénie a été plus prononcé, voir sa bio pour mieux comprendre
Bah oui car ololz choisir ses armes c'est un truc de casu' ça
Amy rage
Et il a bien raison
la différence !!
http://i.imgur.com/TBEAp.jpg La première version était meilleure.
Capcom VS Snk2
C'est trop bon les bananes
Putain J'étais en train de lire un article de lalsace.fr, puis BAM ! Un gorille qui surgit et englobe tout mon écran en moins d'une seconde ! J'ai sursauté, car j'avais pas du tout capté ce qui se passait
Et je me suis rendu compte que c'était une pub pour le Zoo d'Amnéville
Red je sais que tira etait un peu skyzo sur le bord mais le coup de ololz gloomie et je sais pas quoi d'autre
Et puis serieux plus pouvoir choisir ses propre arme independamment du costume
Et les différent effets des armes , arene c'est un truc de casu ça aussi ?
Pouvoir choisir sa barre de vie ? Mettre le temps a infini ( sc3 : vie infini , temps infini , le premier qui se casse la gueule ou meme arene avec murs )
Tout ce qui peut être fun c'est pour les casu
Le vrai jeu se passe seulement en calculant des frames, tout le monde sait ça.
Calculer les frames data dans RE6
Osef de cette sale sorcière de Tira
Jerry de la bio de Xiba mais vous moquez pas de lui car il a toujours faim CAR LES PERSOS QUI PENSENT A BOUFFER SONT BIENS !
Putain depuis 7h j'attends une réponse d'un forum