Sébas ferme la sérieux
Lol, d'ou t'essaye de faire entendre raison a quelqu'un qui te troll? T'as pas compris son délire? Il provoque les gens pour les faire bannir, ce fut vite grillé. Tu rentre dans son jeu et il te provoqueras encore plus.
Alisa-Kawaii Voir le profil de Alisa-Kawaii
Posté le 17 avril 2014 à 21:44:36 Avertir un administrateur
Crobite
Je LE VEUX!!!!
En fait, j'ai du mal à me rendre compte que je suis en vacances
sebas
je suis tomber sur boku sur le 15-18 comme d'hab... et je me suis direct dit que c'est un truc pour le forum tekken ca
d'ou je préfère un mec testo qu'une meuf bandante?
t'es con?
par contre dans un jeu de combat ou il sagit de briser des mecs et des combattants de malade, oui, il est plus sage de privilégier des putain de beuf que des minettes de merde juste bonne pour le lit quoi...
apres les jap ont rendu ces meufs ultra puissantes car ils ont le meme esprit que toi
donc les gens les prennent a cause de leur sur puissance...
Kaede aide moi pour le boss Demone du chant srieux je galere lol
blaze2, osef grave.
Lol steu boss de merde?
Lz je peux pas, je vais me coucher dans pas longtemps, demain je vais chercher mon père a l'aéroport.
Tu devrais prendre un calice d'âme, t'as fait n'importe quoi dans ton build, ça ressemble à rien.
ouais voila ta repartie sebas c'est bien aller bonne nuit rhoo...
J'ai envie de me refaire le mode histoire de T6, mais je sais pas avec quel perso
Anna/Zafina/Alisa.
Au pire Christie a la recherche d'Eddy
Mokujin.
Anna déjà fait, Zafina why not, Mokujin aussi, Alisa faut pas rêver.
Je sens que tu va faire Christian toi...
J'ai peur de te conseiller Hwoarang...
Kaede aide moi vite fait... Il y en a pas pour longtemps
je lui fait rien au boss c est affreux
Non. Déjà que ça n'a aucun intérêt de faire ce mode avec une palette swap, vu qu'ils n'ont de lien avec personne, mais alors Christian...
Hé les gens, vous pensez que Ganryu/Dr.B, ça colle bien ensemble pour le ranking ?
Vu que je pense bien maîtriser les deux et que j'ai trouvé pas mal de combos intéressants, je me demande si ça peut marcher.
C'est une bonne team pour troller, oui.
Sèb, quand t'as une sorte de tête chelou qui sors du crapaud la tu tapes, son corps entier est immunisé à tout.
Le bosse est naze et a pas de vie et ces coups sont grillé a 10km.
Ah d accord
en quoi mon build est pourrie?