Oh trop chou, y'en a qui me disent "i saw you match against TMM, very good " à l'arène mondiale
Le retour d'amy dans LS
Amy = le meilleur.
Hah, Amy a la côte sur l'online Tekken GG buddy
En même temps qui n'a pas roulé TMM ici ?
Moi, je l'ai battu sur TR, mais je suis pas sûr que je puisse y arriver sur Tag2.
Merci mes chéris
Gro-jo Toi
Ohh arrête ta mauvaise foi Amy hein tu es plus nul que moi
Dit-il alors que je n'ai même pas besoin de ma main team pour ruiner la sienne...
Je ne sais même pas quel est ta main team tellement t'alternes.
Mais je te bourres sans ma main team Amy
Juste Zafina et c'est suffisant
Seth.
the-G-J-92 C'est toi "gro-jo" ?
Comment ce TMM est si populaire que ça tout en étant aussi bidon ?
Parce qu'il a une communauté de joueurs derrière lui qui ne connaissent rien au jeu et qui le soutiens.
Parce qu'il sait faire des combos et pour les debutants savoir faire des combos cest etre un pgm
Bon, TMM c'est pas une grosse merde non plus. C'est juste un sac comme un autre qui manque de connaissance.
J'ai vu pire aussi, mais sachant qu'il est pas extraordinaire non plus j'avais pas pigé pourquoi il y a un fan club derrière lui
mSTYFLER Problem ?
Si Amy et Hadou m'ont dit que ma Zaf > Ta Zaf c'est que cela doit être vrai
Après, on peut pas juger sur le manque de connaissances d'un joueur qui ne se débrouille pas parfaitement bien en plein match. Genre, je connais pas mal de trucs, mais en vrai combat, il m'arrive d'appuyer sur le bouton "Panic".
Puis, pour arriver à un tel grade avec Kazuya (Savior, si j'ai bien vérifié (du moins, je l'avais vu par hasard en cherchant mon classement avec Boskonobitch MEME AVEC BOSKONOBITCH, IL A UN RANG PLUS HAUT QUE MOI, CE ... ), faut déjà un gameplay suffisamment solide et une bonne exécution. Donc je trouve que par rapport à un sac lambda, il se débrouille plutôt bien.