Ryuu On parle d'un lycée pas d'une université. Les bâtiments sont plus restreints et de toute façon toutes les toilettes sont fréquentées durant la pause.
Puis rajoute à cela : les cris, les tentatives d'évasion/contrer son assaillant... jsuis désolé mais à moins que la fille n'a ni bouche, ni pied, ni mains ni cervelle... c'est impossible.
Soso arrête, tu t'enfonces...
Crobi Quelle vision étriquée...
C'est juste que j'éprouve de l'empathie. Rien de bien grave.
Tu éprouves aussi de l'empathie pour ces roms qui ne branlent et mendient/volent pour s'enrichir ?
Qui te dit que ce n'était pas une magouille? Vu le nombre d'indice qui laissent à y penser...
Une fille n'est jamais aussi douce et innocente, ne jamais se fier à cette apparence, JAMAIS
J'en connais assez dans le domaine pour dire ça
Les filles sont même + perverse que les hommes
Toi, t'as la haine envers une fille... Dis moi tout.
Non, j'ai juste la haine envers les cons c'est tout.
Dis moi tout.
J'ai aussi la haine contre les joueurs de football
"Les filles sont même + perverse que les hommes "
Et pendant ce temps-là, dans le vestiaire des hommes : "OLOLZ HELICOB*** EN FORCE ! "
Heureusement, je n'aime pow le fowt...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-8-3094-0-1-0-le-dojo-du-blabla.htm#message_211090
| Ecrit par « Sosoleil », 12 avril 2014 à 22:58:54
| « J'ai aussi la haine contre les joueurs de football »
Je pense que l'on va bien s'entendre
Ah oui la nouvelle qui m'a fait rager
Un entraineur a fait une bétise et se retrouve avec une amende de 9000€
Les supporters font une quête pour la lui payer
Genre le type qui gagne déjà des millions par mois si je ne m'abuse
Sérieux, il a largement de quoi se la payer, son amende.
Son million d'euros, il le gagne chaque mois juste pour regarder ses hommes de main taper dans un ballon et assouvir une population à la connerie de ces derniers.
Moi, je suis même pas sûr de le gagner après 11 mois de travaux sur une conjecture qui n'a pas été démontrée depuis un demi-siècle et qui est une bête énorme en elle-même !
Ah, et les pompiers, les docteurs qui sauvent des vies chaque jour et qui touchent même pas plus de 2000 euros par mois.
Exact ! Les médecins/chirurgiens qui étudient durant +10 ans pour gagner que 10% ce que un joueur de football gagne rien qu'en tirant dans une balle...
Et encore on ne compte pas l'argent du sponsor etc...
Et je pense que les footballeurs français (pas les footballeuses) font partie des pires exemples. En plus de provoquer des scandales dans la presse (l'affaire Zahia entre autres), ils sont même pas foutus de former une bonne équipe (Ribéry trop individualiste, tout le monde qui compte sur Zlatan) et de donner un effort suffisant pour gagner leurs matchs (l'Ukraine n'est qu'un miracle, hein !)
J'ai beaucoup plus la haine contre de certains médecins qu'un footballeur même somniloquie valent pas un balle,non sérieusement j'en ai marre que tout le monde qu'à l'argent il y'a un moyen de guérir du sida mais ils ne prennent cette décision car ce n'est pas rentable et ça perdrait un client a vie j'en ai ras le bol du consumérisme
Enfin, après, seul Sakho est encore là pour sauver le peu d'âme qu'il reste dans l'équipe. Mais bon, pour bien vouloir les sauver, faut du cran.