Et quand on ne sait pas écrire correctement, on se tait aussi.
Hein ? Kuouha?
Le mec me prends de haut et me dit pour qui je me prends ? XD
La blague et toi t'as l'air de te prendre un peu pour une divas, c'est qu'un forum. Donc si tu veux que l'on ce comporte bien envers toi, va falloir faire de même et éviter de renverser la vapeur.
Ok après cette faute : "Apprends à troller au passage"
A l'impératif pas de "s", alors ta leçon d'orthographe c'est pour ta sœur ou ta mère mais pas pour moi.
"À l'impératif pas de "s", alors ta leçon d'orthographe c'est pour ta soeur ou ta mère, mais pas pour moi."
Voilà.
Tiens Crobidoll reine de l'orthographe corrige ton pote, il a des difficultés, vu que ça te pose un problème. Au revoir les gamines, j'ai mieux à faire.
Lol tranchedefesse qui apparait bizarremment au moment ou ninacaliente disparait et tous les comptes troll " lol "
Dis moi ta life doit bien etre pourri pour t'amuser a ça
Et toi ? Ta vie ? Pas capable de trouver une petite amie pour passer ta life ici ? Triste, pathétiquement triste. Ne pleure pas trop ce soir ;)
Je suis un humain mâle, du sexe masculin, qui ne peut en aucun cas pondre quoi que ce soit.
Donc je suis le roi de l'orthographe.
Ooh pékin express se passe dans mon pays d'origine
Pourtant t'arrives à pondre des tas de conneries.
Bien de pondre des oeufs brouillés?
Oh tranchedefesse vient troller sur le fait que j'ai le seum a propos de ma situation amoureuse
Hola la jolie repartie
Mais ru sais je le vis tres bien
Et petite amie ou non , je quitterais pas le forum
Dommage try again
Spect pekin express , apres 2 saison le nom n'a plus rien a voir
Il se passe ou ??? Enfin c'est quoi ton pays d'origine ??
Très petit Sking, si ça ne t'embêtais pas tu n'aurais même pas répondu.
Cribidiot, quelle humour décapant...
Ça se passe au Sri Lanka un petit île au sud de l'Inde
On ne peut pas dire que ton humour est authentique, vieille brique.
Je trouve que reprendre les fautes d'orthographe des autres est du a un grand manque de répartie, désolé mais je le vois comme ça.
Je suis d'accord avec toi Gegelouloute. Il faut le dire à Crobidoll.
Non, c'est juste une question de soigner son orthographe. C'est important dans la vie de tous les jours.
L'autre qui débarque comme une fleur, c'est sûr que niveau crédibilité, c'est regrettable.
AmyVista qui parle crédibilité... La bonne blague.