Parce que je perdais
Tfaçon j'avais pas envie de jouer, ils font chier au moment ou j'arrête Tekken, ils se mettent plus dessus. (Je l'ai bourrais de fou)
Ah d'ailleurs on à pas joué ensemble!
On peux arrangé ça, j'ai la PS3 de Sebas avec TTT2 dessus.
Beuh je suis un débutant moi, ça ne servirait à rien de perdre ton temps avec moi.
Comme tu veux.
Mais on peut jouer si tu veux, je disais ça pour toi.
Ah xD
Son id psn c'est Thanatos_Sylph
Crobidoll-FEAR
J'en ai brûlé une pour rien alors... Vive mon noobisme.
J'ai fais cette erreur moi aussi
Pour le systéme anti farm, heureusement qu'il reste la coop pour pouvoir xp quand même lorsqu'on a complétement terminé une zone.
Va y avoir une maj bientôt je crois.
Ça y est gege t'as plus TTT2 ?
Crobi on pzut jouer ensemble aussi si tu veux
Oscar Oui en coup précis
+ La stance A+K qui esquive les low de Chris
Crobix qui a bourré tout le monde chez moi
Quel bande de dindon xD
La connexion était un peu tordue aussi. Bob et ses dégâts de malade mais c'est incroyable.
On m'as imposé une condition, si je voulais que l'on joue.
Je devais faire tourné la manette, donc désolé je jouais pas Bob. Mais bon c'est toujours le perso le plus relou face a LIng et Miharu. Sebas jouait Violet, il a eu le seum a un moment, la crise de fou rire
J'ai vu qu'ils ne connaissaient pas très bien Ling donc j'en profitais pas mal aussi...
Et toi tu as joué contre moi ou pas?
Bah ouais, je jouais AK/Raven, Bruce/AK, Raven/Feng, Jack-6/Raven. Mon pote Greg c'était Bryan/Steve et Bob/Bryan.
C'est moi qui ai gagné le dernier match, en gros le seul qui connaissais a peux près Ling xD.
Sebas c'était avec Violet et le reste qu'il jouais je m'en souviens pas.
Raven j'y connais rien à ce mec... Mais franchement RIEN. Il fait des trucs chelous...
Sinon GGs j'ai passé un bon moment, même si je ne voulais pas jouer à Tekken. Et puis la personne qui jouait Lili ne devrait pas utiliser son qcf+1,2 c'est -14 en block.
Ah c'est le gogole de Sebas, il arrive pas a cancel
Dis lui que c'est dangereux d'utiliser ça en plein combat... C'est mieux pour terminer un tag combo.
Leo Berserker
Bob, vous êtes sérieux ?