J'avais un pseudo comme ça mais c'était il y a longtemps sur le 6.
Oui c'est possible que je l'ai rencontré alors, sur toulouse j'ai jamais rater d'évent depuis que j'y joue
Si il me dit ou c'était je me souviendrai peut être de lui
Ah Neo Arcadia ?
Pff Sebas qui crêve contre médusa...
Quel plot
Jun au rang Fighter ! J'adore ce perso !
euh elle m a pas tue, je suis mort du poison...
Putain jviens de capter que t'as pas brûlé le moulin -_-
@Crobidoll
http://darksouls2.wiki.fextralife.com/Summon+Range+Calculator#.U0QWslfyJgg
J'espère que t'as un bon anglais, ça calcule le summon range.
Beuh ça va je me débrouille en anglais.
Et merchiii encore. Heureusement que t'es là.
Bon Gege on fait mon boss du chariot?
Plus tard, jvoudrais que l'on fasse ma médusa.
Sinon gg, le backstab sur l'envahisseur jerry
le gars voulais me buter quoi, il a pas vue Seb et paf ça a fait des chocapic xD
Ah ok
Une chanteuse que j'adore vient de créer sa page officiel facebook... il y a déjà une erreur dessus
Haha énorme dans Dark Souls 2, après Sebas_LaPeureuse, on retrouve a coté un pnj qui s'appelle Thomas le Bouffon, EPIC! XD
Mais abuser la pyro quoi comment t as torcher le boss, la magie c est crackos dans ce jeu
J'suis qu'au niveau 13 et je ne suis pas encore mort... Et je tourne en rond bowdel.
T'as finis le tuto ?
T'as plusieurs chemin, c'est à toi de savoir ou tu veux aller, Tours de Heide ou la Forêts des Géants mourant.
J'en sais rien mais je suis dans un village, Majula... Et puis baah je parle aux gens, puis je casse des trucs et je me promène. Depuis tout à l'heure je tourne en rond...
Majula c'est le point central du jeu, de là en fait tu peux commencer l'histoire en choisissant l'un des deux chemins qu'à citer Gege.
La forêt se trouve en face du feu de camp, la route qui descend pas loin de celle que tu as emprunté pour venir qui elle monte.
La tour se trouve à l'opposé.
J'ai cru lire Manjula
Je sais qu'il y a plusieurs endroits différents à partir de Majula. Mais je pensais qu'il fallait trouver un endroit bien précis pour commencer un niveau, j'en sais rien.
Merci pour les conseils.