Non je parle de Kili de The Hobbit, rien à foutre de l'autre.
"Les elfes ces coincés du cul qui prennent tout le monde pour de la merde, Bruce Parker like"
Fais gaffe tu vas avoir des problèmes
Amy Mauvaise foi + goût en matière de musique qui n'a d'égal que ton goût kikooboobesque en matière de persos de JV.
Rien à foutre de la réaction de l'autre, il va encore pleurer de toutes façons.
Sunny J'hesite à allé voir j'ai peur du resultat
Alix N'insulte pas ce cher R...Bruce !! Franchement tu es la honte de cette communauté française, sérieux va te pendre ou te couper quelques ligaments intraveineuse
arrêtez de critiquer ce pauvre bruce, j'ai vraiment honte de partager la même nationalité que vous là sérieux
Taggle etre infame
Harada qui chouine parce que des gens critiquent Eliza, bah écoute normal j'ai envie de dire.
Où ça Amy ?
Twitter.
Il a même dit a un mec "get a life"
Chaud l'Harada faut pas toucher à ses loli
" What would call it if its not a Mechanic? Her Boobs grew in the middle of gameplay so what is that if its not a mechanic? "
Par contre je lui donne quand même raison quand il dit que ce sont les joueurs eux même qui ont choisis ce perso en votant pour elle et qu'ils sont pas contents
C'est toujours comme ça , les gens ne sont jamais content
Ca parle de loli ici ?
non, de kikoo inutile
Concentre toi Jipey ! On va perdre sinon
Chance que j'ai dû partir
mais arrêtez de critiquez eliza, on va être signalé aux modo après, vu qu' on a plus le droit de dire quoi que se soit maintenant
Critiquer Eliza, c'est attiser le conflit. La glorifier, c'est serein. Vous devriez le savoir !