"C'est vrai que c'est le premier jeu de l'histoire à avoir des micro-bugs et qu'il n'ont pas du tout été corrigés."
Qualifié un crash de console de "micro-bug"...
"Plus maintenant."
Oula, tu les tiens d'où tes sources ? Parce que là t'es inquiétant.
OMG les gros noob de TR
Jsuis tombé sur une Lili qui spammait les SA et qui avait 10 victoires d'affilées
Etre tombé sur ma Jun a été la pire erreur du siècle et il s'est mangé 2 perfect
Alix Flemme
Sunny T'as acheté Jun ?
OK, je dirai que Cody = merde alors.
NEVER !
http://www.streetfighter-fr.com/bio_cody.php
Bonne lecture !
Oscar
Bon bah ... merci ?
Les mecs full puissance Pugilist sur TR
Ils puent la merde sans ça
Amy Je n'ai point à répondre à quelqu'un qui considère cette daube de Young And Beautiful comme la meilleure chanson de Lana Del Rey.
Alix Plutôt, oui
Death Euh non, faut pas rêver non plus. National Anthem, Summertime Sadness et Videogames >>>>> All > Born To Die
Citer Rolento, D.Dark, Sodom et Birdie...
perso de bon gout normal
On peut pas mettre Rolento dans TXS
Nanase de SFEX3 est un jeu 3d, ça n'empêche qu'elle se bat avec un bâton
Rolento avec Ibuki alors qu'on aurait pu avoir Sodom
surtout que dans le trailer 2 avec Poison et Hugo, y'avait un écriteau qui faisait référence à Sodom puis paye la cohérence de mettre un ninja avec un militaire... à quand une prostitué en team avec un curé ?
Zangief avec Rufus alors qu'on aurait pu avoir R.Mika.
la team qui sans doute à écoeurer bon nombre de personne qui s'attendée à voir R.Mika débarquer, mais vu que c'est tellement plus simple de recycler un gugusse que tout le monde s'en fou que plutôt de recréer un autre perso et adapter son gameplay
t'façon on sait d'avance que le casting de tkxsf sera décevant
Putain la description du gameplay d'Eliza
La meuf s'endormira au piff, récupèrera de la vie en plein combat (!), a ses boobs qui grossit quand elle mort le mec, a un item move en guise de prise, des boules de feu, des téléportations, ...
Du grand n'importe quoi ce perso. On dirait qu'ils ont foutus tout les items moves de TTT2 en un perso.
"récupéra de la vie en plein combat"
Si elle plagie Yoshimitsu en plus
Bon bonne nuit.
Non mais whaou l'histoire SF :
On se bat pasque baston , méchan qui veu controlz le mond et trololo
En plus il ont aucun charisme
Et puis bon le spammage de hadoken ça va 5 min
J'ai vu sur Gameone hier qu'en un jour, seulement aux USA, la PS4 a été vendu en 1 M exemplaire, soit le chiffre qu'a fait la XbobOne sur tout les continents
Good job
Prévisible.
en même temps la One...
je voudrais pas dire mais le grand jeu qui restera dans l'histoire vidéoludique sont soit sur playstation soit sur console de nintendo
Nan mais Halo quoi
contre des milliers icone vidéoludique sur les consoles concurrentes, GG microchiotte