http://gamerhorizon.com/wp-content/uploads/2013/07/cammyclones.gif
Noembelu à l'air de faire julia/michelle-bis skinnement parlant
+ OMG Enero
"Sarai = Miharu version SF."
Une kikoo useless, quoi.
+ A vrai dire, je serais content : j'aurais plus aucune raison d'acheter USF4.
Je hais Lei.
TUNALEI
Non même pas,un vieux random Lei solo marauder...
Moi je hais Lux
Osef de Sarai futur étron kikoo-noobesque.
De toutes façons on est tous sûrs que le futur perso sera merdique
Ils sont marrants les mecs en classé,entre ceux qui t'envoient un message d'insulte parce qu'ils t'ont mis 3-0 en un match mais qu'ils se font beat by 5 en FT5 (expérience vécue ) et les mecs qui t'envoient un mp avant le match en disant qu'ils vont te bourrer alors que c'est eux qui prennent cher....C'est marrant le classé en fait
Boîte Non mais toi stop feeder les vieux bots en débutant la,à chaque fin de game si j'étais pas la tu faisais même pas la moitié de ton score
Stop je gere avec ma Miss Fortune
Tu geres rien du tout,bien de balancer ton ulti sur les ennemis alors qu'ils ont full barre ? (Spotted )
Ah ça m'est arrivé aussi. Un mec m'avait dit que je jouai une team chepa (Miharu/Asuka), résultat, il m'a proposer un FT5 en me traitant de tapette, et je l'ai défoncer 5-1 avec Jaycee
Quelqu'un sait comment on debloque l'arme Soul edge pour chaque perso dans soul 2 ???
Jipey Stalker ! Laisse moi m'amusé, m'en fous jmassacre avec elle
Par contre, t'as deja test Shako ?
Connerie de wiki
"A wolf spirit similar to E.I.N. floats behind the character Unknown in Tekken Tag Tournament. "
Amy En général quand ca arrive le gars en question il la ferme un peu...sauf dans mon cas,le mec à la fin il en voulait encore et il m'à envoyé une demande d'ami
Boîte Stalker rien du tout à chaque fois que tu faisais ca j'étais à côté de toi + C'est qui lui déjà ? C'est pas le clown dégueulasse la ? Si c'est ca,non
Ah jerry, moi il s'est barré sans rien dire.
Jipey Ouai lui, les assassins sont casse tete jteouve +Tu l'as acheté le skin de Sona ?
La joie des randoms du classé,en plus ils ont de la chance je joue avec une manette qui fait des inputs aléatoires
Boîte Bah la base d'un assassin c'est d'etre casse couille justement,sauf que lui il L'est encore plus vu qu'il peut se dédoubler et se rendre invisible + Sona arcade on me l'à offert,sinon j'ai eu Sona pentakill en achetant une boîte mystère
Cest combien les boites mystere ?
Vasy offre un skin pour ma Miss fortune