Alors comment vont les gens ici?
Plutot bien
Pas bien.
Le coupables: http://www.deco-et-saveurs.com/3612-thickbox/saladier-en-verre-rond-24-cm.jpg + http://t1.ftcdn.net/jpg/00/22/19/42/400_F_22194230_rge9HVWAag6UlNjm9Tl7B0K3s6hT35Jk.jpg
Jin mourir ahah lol
Non en fait dans tekken 7 lili dirigera la mishima zabaitsu et female vampire la G-corporation c'est pour ça que jin est mort et kazuya s'est cassé
Ah d'accord, je vois je vois.
Vous êtes tous des petits malheureux.
OMG dans super Nanny y'a un gosse de 10 ans qui joue à COD avec micro et qui rage contre sa daronne
On m'accuse de "Turbo spamming" sur l'arène mondiale.
Comment tu fais pour rester en arène mondiale sérieux ? Moi quand j'y vais je reste maximum 5 min et après je me casse
Y'a plein de sacs là.bas, du coup j'y entraîne mon Miguel
+ AOP~d crush uf4 OMG c'est bon, je suis aux anges là
Ouais,en général quand je vais la bas y'à un bon gros regroupement de sacs,et si c'est pas ca bah y'a un joueur de Lei solo qui m'harcèle de défi
+ en espérant que t'arrête de taper scandale à cause de 3/4 pif d'uf4
OMG TUNALEI là ? :
Lui aussi, il m'harcelait à chaque fois qu'il me voyait et maintenant que je l'ai battu, c'est encore pire.
+ Ça dépend quels uf4 !
Celui de King et de Bruce, non en tout cas.
Whaaat ?? Amy tu t'es mit à Miguel ?!
TunaLei oui,à chaque fois que je le voie en arène mondiale j'essaie de me barrer le plus vite possible
Mix En costume de Cody uniquement.
Jp Ah ouai, il est chiant putain, je me barre quand je le vois aussi
Ca me dis quelque chose ce pseudo.
Le mec me défie,je fais genre 2 combats et après je me casse parce que je sais que si je reste ca va jamais finir
Miguel en tenue de Cody
Go faire Steve Il est blond
Ouais j'ai la platine de SCIIHD
Amy Ah ok
Tain jviens de voir la final entre rikimaru vs un autre gars qui jouait Asuka/Jun putain le commentateur etait relouu !!!
Ah au fait demain jposte une nouvelle video sur ma chaine ( pas Tomb Raider )
@_MixBox_
C'est quoi un UT ou un tournois Italien ?