Je viens de lire le dernier scan ( en anglais ) d'un manga que je suis de tres pres et ma Réaction a la fin de ce chapitre est :
OMG !!!! WHAT THE FUCK ??? AHHH LA SUITE PUTAIN ...
Voila c'etait histoire de
Waow mon topic a été lock...
Comme si j'avais publié des photos de vrais personnes.
Bienvenue sur le forum de Tekken Tag 2...
Bref pas grave si c'est contre la charte, j'dis rien.
Mais j'avoue que c'est un peu ennuyant, j'aurai aimé avoir l'avis de mes camarades Tekken quoi.
Ici, 90% des topics sont lockés pour être redirigés vers le bla bla, alors que tout le monde s'en fout du bla bla
C'est plutot 90 % de tes topics qui sont inutiles oui...
FEAR -> C'est pas les photos le soucis mais l'utilité du topic, tu post des perso qui ont rien à voir avec Tekken et dont on parle pas pour rejoindre le cast, si un autre gars nous sort une même liste avec je sais pas... des super héros pour rejoindre TR je dis ça au pif hein ça a pas plus d'utilité, puis un autre pour quelque chose qui encore n'aura pas sa place et ainsi de suite...
Ce genre de truc ont mieux leur place ici.
PS - Kupo ce n'est pas la faute du blabla si tout le monde se fiche de tes post la plupart du temps... ça en prouve bien l'utilité.
Modo tyrannique
Au moins, ça a le mérite de rendre vivant le forum d'un jeu qui tombe en désuétude.
on a un modo dans ce forum ?
( )
Je savais pas hein, c'est bon on va pas me tuer.
Attention chris souvient toi ce qui c'est passé la derniere fois
Il y a des façons de faire vivre un forum sans le pourrir au point d'en donner une image qui donne juste moins envie d'y rester.
Aprés quand je dis ça je vise pas Fear qui lui est plutôt récent ici et qui pensait pas juste à flooder comme toi tu le fais.
" Je savais pas hein, c'est bon on va pas me tuer. "
C'est justement pour que tu sache pourquoi que je viens te l'expliquer...
C'est bon calmos les gens, le mode fait son travail...
On va dire qu'il est obligé de faire ça.
Les régles sont importants et je respecte ça, même si parfois elles peuvent être ennuyantes.
le modo* pardon.
sont importantes*
mais bordel qu'est-ce que je fume moi.
Comme si j'étais le responsable de tous les maux de ce forum
Nesquik
Tu fume des nesquik
Je sniffe du sking...
Tu y participes, et à ta place je vois vraiment pas comment tu trouve à y redire après tous tes bans
Sachant que si mes réaction ne sont pas justes selon-toi tu peux tout à fait le signaler, mais je pense que tu sais que ce sera un perte de temps.
Au bout d'un moment faut se remettre un question au moins une fois, tu veux faire vivre un forum, ok c'est tout à ton honneur, mais c'est pas pour ça que plus aucune régle ne doit être prise en compte.
Sinon go forum TR, il est pas modéré ça devrait plus te plaire.