Gege - C'est lui le vrai modo du forum en fait... désolé de l'avoir caché
twa ké null, twitter c tro dla mer2 wesh
d'ailleurs JDG devrait faire un HS sur ce site merdique
ergonomie est l'étude scientifique de la relation entre l'homme et ses moyens et l'application de ses connaissances à la conception de systèmes qui puissent être utilisés avec le maximum de confort avec le plus grand nombre
grosse merde... FUCK L'ERGONOMIE !!!!!!!!!
gege wé elle saoule la gueule de con du gogole blond, ça fait des mois que c'est là en plus
Nan mais on se demande si ils les changent des fois, genre GTA et MGS aussi je les vois tous les jours depuis je sais plus combien de temps tellement ça traine là...
Fb c'est rempli de kikoo pré pubère, des loveuses qui postent des photo de couple avec une sorte de morale sexiste à la con, des teubés du genre "aime si tu respire en ce moment", des gens qui se lamentent de leur vie avec des monologues/tirades de 10 lignes ou bien ceux qui te spam les invitations de jeu à la con
Alors que twitter c'est cool, tu peux parler avec les stars et les personnes célèbres
ah bah après wé fb c'est un vrai repaire à cas sociaux c'est clair
@Sosoleil
Tout a fais d'accord, de base je fais plus du partage avec mon entourage et me servir de FB comme outils pour communiqué vue que msn , c'est mort.
Pour FB je dirais jamais le contraire
Mais aprés ça dépend aussi de tes contacts...
Perso me fiche un peu de pouvoir envoyer un message à Harada qu'il va sans doute zapper, le but c'est surtout pouvoir parler à des potes que t'apprécie déjà un peu (et pas ajouter 500 gars à qui tu parleras jamais )
MSN c'était cool, dommage qu'ils l'ont fermé mais reste Skype.
Perso, quand je chat avec des potes, j'ai whatsapp et facebook. Twitter, j'utilise surtout pour voir les news des stars et devs que je suis.
ah des stars comme Nabilla ?
"whatsapp"
What the hell is that ?
Chris Exactement. Elle est trop swag quoi
Ryuu Un genre d'MSN sur portable, où tu discutes avec tes contactes sans passer par les SMS payant. Par contre faut du Wi-Fi.
Star =/= Nabila
oui merci pour le scoop Capitaine Savoir
Pas de soucis
Et on surnom c'est Captain Savior
mon*
Les attaques au CAC de Jill
http://www.youtube.com/watch?v=v2h3LxRxlnI
ce mec est telkement stupide
sking Il n'est pas stupide, il a même l'air de quelqu'un d'assez sympathique mais qui a mal prit la chose.
De toute manière, ça s'arrange ici: http://www.youtube.com/watch?v=CrSrD78dBbs&feature=c4-overview&list=UUYMAy06x_7zjNMOHmn18oqQ