Parce-que j'ai demandé un co-modo, Crash, et ils l'ont accepté
Au fait, merci pour le lock du topic à mon nom Crash
gladiator1247 Tu m'as enlevé les mots de la bouche
Et merci de m'avoir défendu
Ryu C'est surtout à Amy qu'il faut dire de se calmer ; je ne viens pas ici pour voir des messages hostiles à mon encontre, je viens dans ce forum pour voir des topics utiles et discuter sur le jeux.
Si je signale des TALC c'est + pour contribuer au forum qu'autre chose...dire qu'on ne pardonne pas à des newbies pour moins que ça et qu'à Amy, on ne lui dit rien...
P.S : Je souligne un acharnement à mon encontre car je ne suis pas le seul qui me plaint de lui, je ne suis que le 3ème (minimum). Et combien de fois je vais devoir dire que j'ai attendu 2-3 mois minimum avant de poster à cause de ses TALC ? Donc celui qui s'acharne sur l'autre, ce n'est pas moi, mais celui qui fait des insinuations sur ce que je suis selon lui...et ça, sans rien connaître de moi ET sans admettre ses tords ainsi que la créations de ses TALC
"Si je signale des TALC c'est + pour contribuer au forum qu'autre chose...dire qu'on ne pardonne pas à des newbies pour moins que ça et qu'à Amy, on ne lui dit rien..."
Bah écoute c'est pas un comportement que j'encourage de toute manière... et j'ai bien dis quelque chose à Amy, donc pourquoi revenir encore la dessus et chercher à le nier comme tu le fais ?
Si son topic était un talc, il s'en excusait (mais je l'ai pas jugé inutile) pour l'autre il s'est trompé de forum... Je vais pas le battre à mort non ?
"mais celui qui fait des insinuations sur ce que je suis selon lui."
Alors ne joue pas à son jeu non plus... Si tu veux que je sois neutre je suis obligé de te répéter de ne pas alimenter ces embrouilles.
Je l'ai avertis pour ses provocs et ses Talcs.
Maintenant essayer s'il vous plait d'y mettre du votre (et des deux cotés) pour que l'on ai plus à supporter vos querelles qui remontent même sur d'autres topics...
Mais bon, ça fais bien trop longtemps que ça dure et parler ne sert à rien, puis je suis clairement trop cool et patient.
Prochain troll, peu importe de quel coté, je passe à une sanction.
ça commence à être lourd, le topic SF X TKN s'est retrouvé totalement inutile à cause de cette querelle idiote qui a bouffée plus d'une page.
Si il y a que ça pour qu'on retrouve la paix, allons-y mais j’espère que ça servira à quelque chose.
Vous ne vous aimez pas, ignorez vous.
Les membres n'ont aucune envie de se taper vos disputes à tout bout de champ.
Amy est prévenu qu'il ne dois plus y avoir de provoc.
Toi Bruce tu semble ne pas en vouloir non plus, j’espère donc pouvoir compter sur toi pour ne pas relancer cette histoire sans raison.
En espérant que ça finisse par s'arranger..
Bof bof comme tu dis les choses, si on ne me connait pas on pourrait croire que je cherche la mer**...
Avec des excuses on peut recommencer, un jour il a bien dit "J'arrête les TALC" puis ensuite on voit "Harada m'a répondu sur Twitter"...
Je n'ai qu'une parole moi, s'il arrête je l'ignore complètement...La balle est dans son camp
Je ne suis pas le seul à ne pas apprécier Amy, à tes réponses on dirait que je suis vraiment le seul...faudrait m'expliquer pourquoi je suis le seul visé comme si j'étais le leader de la bande anti-TALC alors que je suis seulement le 3ème à me plaindre XD
Je n'ai pas dis que tu étais le seul et j'ai bien vu que ce n'était pas le cas, mais alors prend en considération ce que je dis à Amy lorsque vous vous en plaignez.
Il y a bien eu un avertissement pour les topics, un autre pour vos histoires de provocation.
Même Pepeta qui venait se plaindre ici a bien vue ça, tandis que toi tu me répètes qu'on ne dis rien à Amy etc etc...
"Je n'ai qu'une parole moi, s'il arrête je l'ignore complètement...La balle est dans son camp "
Alors ce que je propose plus haut dois tout à fait te convenir non ?
Si une nouvelle provocation il y a, tu laisses couler et viens le signaler ici.
Je prend en considération le fait que tu lui dises quelque chose sur son comportement
"tandis que toi tu me répètes qu'on ne dis rien à Amy etc etc..."
C'est la tournure de tes messages qui donnent cette interprétation car tu ne mentionnes pas les autres mais je le dis pour qu'on se comprenne mieux et éviter toute confusion.
Après comme je te l'ai dis, je n'ai qu'une parole donc on fait comme ça et à la moindre provocation je le signalerais
Je reverrais la formulation de mes messages alors
Coucou Ryu /
-Ryuuzaki Et moi mon jugement (peut-être que j'interpréte mal tes messages, ça peut arriver)
C'est pas un TALC qui aurait pu être éviter avec la fonction "rechercher" ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-66676-1-0-1-0-pourquoi-gon-devrait-revenir.htm
...
Je crois que la réponse est dedans :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-52846-1-0-1-0-gon.htm
D'après ce que j'ai compris : Gon est un personnage d'un manga portant son prénom, pas un personnage de Namco, un guest comme Necrid, Link, Heihachi, Spawn, Ezio, etc... pour Soul Calibur
La fonction "rechercher" ça aide aussi, ceci est un message aux misters TALC XD
Le titre de mon topic est de savoir ce qui pousse les gens à demander et vouloir Gon. Pas de savoir si c'est un guest ou autre. Donc non, aucun rapport.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-66672-1-0-1-0-bd-naruto-version-forumeurs-de-ttt2.htm Salut merci de lock, car les commentaires m'ont anhilé toute envie de continuer ...
Peu de personnes savent que Gon ne fait pas parti de Tekken donc ils le redemandent "car pour eux Gon fait parti de Tekken" comme Kuma ; tu aurais pu lire le lien que j'ai mis et le message que j'ai posté ici...
Sinon réponse bête : ils veulent le revoir même s'ils connaissent la vérité --> c'était pas trop la peine de faire un topic, pas besoin d'être une lumière pour penser à cette hypothèse XD
Sinon je pense que je peux exprimer mon avis Amy
Leviator-shiney
Posté le 13 octobre 2012 à 23:40:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-66672-1-0-1-0-bd-naruto-version-forumeurs-de-ttt2.htm Salut merci de lock, car les commentaires m'ont anhilé toute envie de continuer ...
Lien permanent
NOOOON !
Supprimer ce message Leviator-shiney Voir le profil de Leviator-shiney
Posté le 13 octobre 2012 à 23:40:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est fait.
Pour le topic sur Gon : Je laisse pour le moment, en espérant qu'il y ai une discussion intéressante ou chacun pourrait donner son avis sur le sujet.
C'est mal parti là...