"ololz c lui ka commen C" de la part de Bruce dans 3, 2, 1
Bon, je ne réponds plus rien. Occupes-toi bien de ton travail, secrétaire Bruce_Parker
C'est ce que je fais mais à chaque message que j'écris, il me répond...Tu ferais quoi à ma place ? XD
En plus, il dit des conneries car je suis la fiction de Zato24 mais entre 2 chapitres, il reste peu de topics intéressants et ses TALC donc...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-65484-1-0-1-0-un-nouveau-sfxtk-annonce-pour-2013.htm
Amy me manque de respect gratuitement, c'est une chose à relever Ryu ; d'une certaine façon il signe encore un TALC...
P.S : Je suis prêt à l'ignorer mais pas lui apparemment ; en plus de ne pas être prêt il me manque de respect
J'suis de tout coeur avec Pepeta, Parker, Tranche, et certains autres qui en ont plus que marre des topics d'Amy et du manque de sactions à son égard.
Double post : plus que marre des topics INUTILES*
Le premier topic signalé était une erreur. je l'ai pourtant préciser juste aprés sur le topic.
Le second, je ne vois pas en quoi c'est plus un TALC que le topic sur TxSF, ou si je faisais un topic sur Tekken 2. J'attends qu'on m'explique la différence avant tout.
Tiens, j'avais sauté ce passage :
"Amy me manque de respect gratuitement"
C'est une plaisanterie ? C'est qui qui est venu le premier relancé les hostilités avec un message 100% provoquant, du style "oulala, il a fait 3 TALC, mon dieu, il devrait dégager ! Et puis regarder ! Je suis la le seul à le penser ! etc" ?
Ton acharnement devient réellement ridicule. Tu ne te rends définitivement pas compte pour quoi tu passes aux yeux des gens sur ce forum.
C'est extrêmement plaisant, autant que c'est rare, de voir un post sans manque de respect de ta part, tu m'impressionnes Amy, et là je suis très sérieux.
C'est un TALC parce que tu aurais pu poster ça ailleurs, faire remonter un autre topic, pas grave, mais pas besoin de créer un sujet à chaque fois que tu chopes une news quoi, tu peux très bien en parler dans des sujets tels que le topic officiel des news, par exemple.
Et ton topic sur TXSF est un TALC aussi, je te rassure, car tu aurais pu poster sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-46257-1-0-1-0-tekken-x-street-fighter-se-confirme.htm ou encore sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-9294-1-0-1-0-info-sur-tekken-x-street-fighter.htm et upper en disant "suis-je le seul qui ne veut pas de TXSF ?".
"Tu ne te rends définitivement pas compte pour quoi tu passes aux yeux des gens sur ce forum." Bah pour moi il passe pour un mec qui se laisse pas faire tout simplement, on est pas là pour s'abaisser sur ton passage je pense.
Non mais justement, je trouve quand même qu'un forum est avant tout un lieu de discussion libre où l'on peut parler d'autre jeux provenant de la même licence. C'est pour ça que je n'ai pas posté sur les forums en questions. Non seulement parce qu'ils sont peu actifs, mais aussi pour avoir l'avis d'une autre communauté, qui suis de loin la série.
Enfin bon, si Ryu détermine que ce topic est un TALC, je m'excuse de l'avoir créer, et ce n'était vraiment pas dans mes intentions que de flooder ou je ne sais quoi d'autre.
"Bah pour moi il passe pour un mec qui se laisse pas faire tout simplement, on est pas là pour s'abaisser sur ton passage je pense. "
Relancer les hostilités et s'acharner sur un membre pour le voir partir =/= ne pas se laisser faire.
toskra
Posté le 12 octobre 2012 à 10:29:01
Racisme https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-65330-1-0-1-0-ps3-echange-code-kunimitsu-ogre.htm
Ryu
---
C'est fait.
Mais la prochaine fois laisse moi quand même un lien direct du message
Pour l'histoire du topic d'Amy : Je ne trouve pas que c'est un talc non.
De plus il apporte du concret et un titre plus adapté.
ça concerne la série Tekken donc c'est toujours intéressant pour les membres qui passent pas forcément sur le forum du jeu vu sa faible activée...
En plus de ça je signale aussi que les topics existants que gladiator à poster, sont dédiés à TKN X SF, or, la on parle d'un nouveau SF X TKN.
Pour vos histoires "d'hostilités", je ne vous cache surtout pas que je trouve ça vraiment gamin... m'enfin si vous voulez que j'intervienne :
Amy, je ne peux pas t'empêcher de te plaindre des signalements de Bruce_Parker.
Seulement, essaye de le faire de façon moins sèche que ça en nous épargnants des quelques pics habituels.
Bruce - Même chose que j'ai pu te dire la dernière fois, évite de rentrer dans ce jeu la.
Bon, fini de jouer maintenant.
ok thx ryu
Ah voilà Crashou !!!
Je suis jaloux ryuu, t'as pas pensé à moi
Pour la peine ce soir je fais un vilain talc
Si tu fais des TALC, ne compte pas sur moi pour te prêter mes secrétaires
Voilà, c'est bon, j'arrête, pas taper Ryu
Crash Haha "rire"
le prend pas mal mes avec des amis on emplois souvent se terme pour certaine situation , jean est souris dès que je l'ai vu ^^
Pourquoi Crash est modo ?