CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Règles/Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 89»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
10 octobre 2012 à 17:55:34

En gros je vois juste que tu as oublié de lire mon ancien message sinon tu me dirais un truc du genre "c'est vrai, Sunri a commencé à te traîter de *** alors que tu voulais en discuter tranquillement, puis Amy a recommencé à 2 reprises quand tu as décidé de plus te prendre la tête avec lui...MALHEUREUSEMENT, comme tu réponds à ses provocations, tu n'es pas blanc...mais je retiens quand même que tu n'as pas commencé le 1er, que tu as arrêté/essayé d'arrêter le 1er suite au message de Tranchedefesse qui te l'a conseillé ET que tu as attendu quelques temps avant de te plaindre de ses TALC pourris"

Dans tes liens tu as oublié le topic concernant Bob et Slim Bob (sur leurs différences), donc faut arrêter de tourner le truc comme quoi je suis le seul à avoir une mauvaise foi ; si tu étais de bonne fois, tu constaterais que j'ai commencé à me plaindre après les messages d'Undertakerboss et de Tranchedefesse (si j'ai oublié personne) concernant les TALC (Amy et d'autres)

Si si j'ai compris le truc, rien qu'en te lisant on le comprend ; un vrai modo serait neutre, un vrai modo serait comme RenoRaiden --> tu n'es pas neutre point et tu peux me remercier car j'ai le courage et la franchise de le dire

conclusion : Si tu veux discuter ce sera sans moi, j'ai pas de temps à perdre. Ne me parlez plus et je vous parlerai plus ok ? Que ce soit oui ou non je répondrai plus de toute façon, les faits sont là et j'ai tout compris ^^

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
10 octobre 2012 à 18:08:27

C'est marrant, mais tu disais déjà ne plus vouloir répondre au post précédant...

Mais moi je vais te répondre puisque tu insistes oui car je te dois bien ça :

Pour ton premier paragraphe) - Bien sûr que j'ai vu tout ce qui s'est passé ainsi que les réponses d'Amy... et je te l'ai signalés à plusieurs reprises (vous êtes deux à vous balancer des pics.) ce que j'ai voulu te montrer ce sont tes réactions qui ne sont pas appropriés pour te plaindre de provocation.

Montre toi plus intelligent qu'eux et ne rentre pas dans leur jeu et la je pourrais faire quelque chose pour toi... dans cette situation je ne peux pas avertir Amy sans te faire remarquer tes torts dans cette histoire non ?

Et ça c'est être neutre, sauf que tu n'arrive pas à le voir lorsque ça ne penche pas uniquement de ton coté.

J'ai aucune raison de favoriser Amy, je le connaissais même pas avant ce forum et les histoires qu'il a pu avoir sur le forum SC 5 je m'en moque totalement.

"Bruce_Parker Voir le profil de Bruce_Parker
Posté le 7 octobre 2012 à 17:07:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On peut pas demander à Amy d'arrêter son troll ? Si tout le monde s'y met autant changer le nom du forum...

Par exemple, Amy fait un topic inutile par rapport :
- aux différences entre Slim Bob et Bob
- au fait qu'il a enfin le jeux
- etc..., etc... mais WTF ?? "

Et ce sont (pour la 96985655 éme fois) des topics que Pepeta a remonté... Oui la tu fais bien preuve de mauvaise foi.

J'ai bien jugé ces topics la inutiles puisqu'ils sont verrouillés non ?

Mais je n'ai seulement pas pu le faire avant qu'ils ne remontent...

Pour finir : En te montrant que tu as toi aussi joué un rôle dans cette histoire de provoc entre vous je ne suis pas neutre ?

Ha, ça c'est la meilleure... :pf:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
10 octobre 2012 à 18:17:20

Supprimer ce message Gun-Pepeta Voir le profil de Gun-Pepeta
Posté le 10 octobre 2012 à 18:11:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je soutiens Bruce_Parker. Même s'il repond aux provocs de l'autre bouze de vache d'Amy, il faut dire qu'il faut avoir les nerfs solides parce qu'il est particulièrement chiant.

C'est bien pour ça que je dis qu'ils sont deux à joués à ça...

Je sais pas si tu vois mal, mais est-ce que j'ai déjà (et une seule fois) approuvé les TALCS d'Amy ?

Bien sûr que non, lorsque tu as Up ses topics je les ais pourtant tous verrouillés...

Lorsque tu m'apportera quelque chose de valable pour sanctionner Amy, il le sera.

Mais ce n'est pas la dizaine (voir plus j'avoue) de Talcs antérieurs à mon élection ici qui m'en donnent le droit.

"Je sais que tu m'apprecie pas du tout mais je lacherais rien j'ai une centaine d'adresse msn "

Vie passionnante en perspective. :ok:

BebeLuigi BebeLuigi
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:17:48

Non mais au pire, ça change quoi que amy fasse des talcs?

On vous a payé pour faire arrêter amy? Votre vie dépend de l'arrêt de ses talcs?

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
10 octobre 2012 à 18:25:17

Ils ont le droit d'être agacés par ses Talcs.

Mais ce qui est vraiment énervant dans cette histoire c'est qu'ils ne comprennent pas qu'on ne m'a pas apporté ce qu'il faut pour qu'il en mérite un...

Il s'est bien calmé sur ce point, et encore si c'était des talcs du style "Bien que..." la oui j'aurais bien penser à une sanction mais je vais pas le kické pour 3 conneries pas méchante du tout... :(

Et je réagirais de la même façon avec un autre.

Si j'ai réellement manqué quelque chose d'affreux ( :pf: ) je t'invite à me faire voir ça...

Toi au contraire Pepeta c'est juste du flood en masse...

BebeLuigi BebeLuigi
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:27:28

Non mais je comprends que ça fasse chier mais de la à venir s'acharner en floodant et tout, c'est que y'a un truc.

Combot-Pepeta Combot-Pepeta
MP
Niveau 3
10 octobre 2012 à 18:30:21

J'adore le flood tu en as deja fait l'amère experience auparavant et là Amy est mon excuse. Etant donné qu'il flood, je flood.
Pour toi ce n'est que trois, mais moi j'en vois largement plus que trois. Meme si y en a qui sont antérieur à ton election ca n'empeche qu'on les a vu donc ils doivent etre prit en compte.
Faut arreter le délire, imagine que tout le monde fasse ça ?
Pourquoi tu veux pas repondre à cette question ? Parce que ça t'amuse c'est ça ?

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
10 octobre 2012 à 18:36:30

Et donc je te réponds :

Que si quelqu'un s'amuse à ça maintenant que je suis élu il sera sanctionné.

Si tu souhaites les locks de topics antérieurs à mon élection tu es libre de me laisser les liens ici et je m'en occupe, c'est pas compliqué du tout.

Mais je ne peux pas être élus et aller ressortir les vieux topics des membres pour les sanctionner, c'est juste pas possible, alors répond moi, pourquoi est-ce que toi tu ne comprends pas ça ?

Si tu vois des topics récent (et je dis bien récent, pas ce que tu sort des fin fond de la barre de recherche) laisse les moi et je regarderais ça aussi... c'est tout.

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:18:18

Amy, laisse couler Bruce & compagnie, en réalité ils ragent sur toi parce-que tu es le premier dans les statistiques du forum. :rire:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
10 octobre 2012 à 21:23:49

Histoire de mettre tout le monde d'accord et tenter de ramener le calme sur ce forum (enfin, surtout ce topic...) J'ai posté sur le forum des modérateurs pour avoir une réponse précise :

- Doit-il être sanctionné pour ses vieux topics ou non.
En dehors de ça je ne vois rien qui puisse l'amener au kick... c'est vrai qu'il y a de l'abuse auparavant avec les topics "bien que..." mais ce n'est plus le cas maintenant.

J'agirais selon la réponse.

Si c'est ce qui est accepté, alors il y aura sanction, sinon je ne pourrais rien faire de plus hormis vous diriger vers le forum des réclam si ces vieux topics la vous posent tant problèmes.

MP
Niveau 3
10 octobre 2012 à 21:45:15

Alors je vais mettre ici les TALCS recents d'Amy :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-63966-1-0-1-0-coucou-ryu-hap.htm

-> Même si tu as lock mais pas de sanction. Comme je dis, immagine que tout le monde fasse ça ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-63624-1-0-1-0-unknown-n-est-pas-une-mechante-fille.htm

-> Idem.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-63377-1-0-1-0-omg-miharu.htm

-> Completement inutile et idem que les autres. Au passage, trois TALCS en une journée ... je repete immagine que tout le monde fasse ça ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-63189-1-0-1-0-psstore-japonais-tenue-d-asuka-et-jun.htm

-> Ca pourrait être interessant si ca tournait pas à la gloire de Miharu .... C'est dommage.
Au passage fuck Kazama ... Sympa pour les fans.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-62894-1-0-1-0-lee-ou-lars.htm

-> J'aimerais bien voir l'etat du forum si chaques membres faisait ça ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-62527-1-0-1-0-happy-harada-repond-a-mon-tweet.htm

-> TALCS non lock en plus.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-62814-1-0-1-0-c-est-incroyable.htm

-> Y a déjà un tocip sur les ventes avec un titre plus intelligent au passage. Mais bon ce n'est pas le pire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-61154-1-0-1-0-7-combats-5-jun.htm

-> Moi 5 Law et toi ? Amusons nous à faire des topics là dessus !!! YOUPI !!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-46203-1-0-1-0-ca-fait-depuis-16h27-que-je-t-attends.htm

-> Sans commentaire. A quoi servent les MP ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-47666-1-0-1-0-bon-c-est-officiel.htm

-> Pareil, heureusement qu'on fait pas tous ça.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-57299-1-0-1-0-la-secretaire-de-lee-confirmee.htm

-> Fake non lock. Pourquoi pas Avril Lavigne ????

+ une vingtaine de topic lock.

Bon j'ai pas tout fait.

En toute sincèrité Ryu, tu peux comprendre l'agacement des forumeurs non ? Imagine que tout le monde fasse ça !
Je te demande pas de le punir pour les anciens TALCS mais recemment y en a eu, le 9 nottament. Alors fait au moins un avertissement ou je ne sais quoi que ça s'arrete c'est carrement gonflant. Je dis pas que t'es un mauvais modo mais t'es peut etre trop gentil, je sais pas.
Bref, voilà j'ai encore dit ce que je pense. Mon avis est partagé je pense donc à toi de voir ;)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
10 octobre 2012 à 22:24:45

"En toute sincèrité Ryu, tu peux comprendre l'agacement des forumeurs non ?"

Bien sûr et je ne le dis pas seulement depuis aujourd'hui.
J'ai même pris ta défense (oui oui, moi qui prend ta défense...) sur un autre forum à ce sujet.

La je regarde chaque topic, voilà mon avis alors :

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-63189-1-0-1-0-psstore-japonais-tenue-d-asuka-et-jun.htm

Celui-ci peut être utile.
D'autres forums ont parlés de ces tenues donc pourquoi pas si c'est vrai.

Seulement, je t'accorde que dans la discussion il n'y a rien eu d'utile pour parler de ces tenues hormis des classiques critiquent sur Asuka (et ça tourne aussi sur Miharu) j'ai essayé de demandé si quelqu'un avait eu ces tenues, mais finalement ça n'a pas l'air d'être le sujet favoris donc dommage.

Mais je pense le laisser car il traite quand même un vrai sujet, qui a mal tourné en HS mais c'est déjà ça.

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-62527-1-0-1-0-happy-harada-repond-a-mon-tweet.htm

Celui la je l'ai pas vu comme un HS vraiment dramatique.
C'est pas ce qui pose le plus probléme à mes yeux et je pense qu'un minimum de topic de ce genre pourrait passer du moment qu'il n'y a pas d'abus.

Je veux pas non plus crée une dictature ou les seuls discussions se résumeraient à parler d'uf3/4 580 WS Counter Hit et compagnie....

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-61154-3-0-1-0-7-combats-5-jun.htm

J'ai vu, mais j'osais espérer qu'il pouvait y avoir une discussion intéressante autour des perso les plus rencontrés Online... au lieu de ça on s'est retrouvés avec des post styles "leon_alex55" dommage aussi et je ne peux que te l'accorder.

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-46203-1-0-1-0-ca-fait-depuis-16h27-que-je-t-attends.htm

à ce moment la il n'y avait pas encore le fameux patch pour optimiser les recherches en ranking.

Je me suis dis qu'un topic sur le temps d'attente horrible entre les matchs pouvait avoir sa place et permettre aux membre de donner leur avis.

Pas vraiment inutile en soit.

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-57299-1-0-1-0-la-secretaire-de-lee-confirmee.htm

Celui ci, il y avait des chances pour que ce ne soit pas si bête que ça (si si je vous le promet) Elle faisait vraiment partie des perso demandés pour intégrer le jeu...

Pas vraiment comparable à Avril Lavigne que les joueurs n'ont pas réclamée auprès d'Harada sur le net.

Finalement il n'a aujourd'hui plus trop d’intérêt oui, mais ce n'était pas si méchant que ça.

Pour le reste que tu m'as signalé :

- Je n'ai rien à redire.
Ils seront lock.

"Je dis pas que t'es un mauvais modo mais t'es peut etre trop gentil, je sais pas. "

Peut être et je le reconnais.

Néanmoins je ne peux que d'accorder ça puisqu'il y a bien eu d'autres topics inutiles récemment.

Je prend en compte tout ça.

Dorénavant j'essayerais d'être plus strict avec les personnes qui talc à répétition.

Amy - Je ne vais pas te kick non plus.
Juste un avertissement car j'avoue que j'aurais peut être dû le faire plus tôt.

Que ce soit pour toi ou n'importe quelle autre personne qui abuserais des topics souvent bien dispensables, j’espère que ça se calmera et qu'on aura pas à aller plus loin.

Tu n'es pas le seul que je n'ai pas sanctionné, mais la prochaine fois je serais bien obligé d'agir.

Je n'aime pas sanctionné quelqu'un qui va faire un ou plusieurs talc sans avoir la réelle intention de nuire au forum ou à l'ambiance, mais je serais quand même moins souple la dessus.

En espérant que tout se passe pour le mieux sur le forum dorénavant...

MP
Niveau 3
10 octobre 2012 à 22:30:06

Bonne modération Ryu, je te laisse tranquille.
Contente d'avoir été entendue.

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:24:20

C'est votre acharnement sur Amy qui est pitoyable, et non ses talcs.

toskra toskra
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:29:01
MP
Niveau 16
12 octobre 2012 à 10:33:01

Combot-Pepeta :d) GG pour ton gros message qui résume bien tout, je n'aurais pas fais mieux :bravo: :bravo:

A part le topic "Lars ou Lee" que j'aurais toléré car il s'agit du jeux, je te rejoins pour le reste :)

P.S : whoua, 3 TALC le même jour :ouch:

Dans le dernier "TALC" d'Amy, je me suis rendu compte que _Frank_Ocean_ pensait comme moi, Tranchedefesse et Combot-Pepeta ; je fais que constater
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-65395-1-0-1-0-des-gens-jouent-encore-a-scv.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:47:03

C'est bien mon toutou, tu as le droit à ton susucre :)

MP
Niveau 16
12 octobre 2012 à 12:38:38

Tu guettes mes messages, elle est belle ta vie :rire:

Ce post et le précédent ne sont que l'usage de mon droit d'expression ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:44:54

"Tu guettes mes messages, elle est belle ta vie :rire: "
:d) Dixit celui dont la seule activité sur le forum consiste à faire la secrétaire et signaler l'existence de chaque topic que je fais.

Et, BTW, la carte de l'upgrade de ce que j'ai déjà dit/cité auparavant, ne marche bien évidemment pas contre moi.

"Ce post et le précédent ne sont que l'usage de mon droit d'expression ^^"
:d) Tout comme les miens mon chéri.

Kaedetsuka93 Kaedetsuka93
MP
Niveau 8
12 octobre 2012 à 13:00:17

Si vous vous ignorez l'un et l'autre, hein?
Ca feras du bien pour tout le monde. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment