Asuka CREVE LA NIPONNE !!! 16 000 !!!
Lili Ha ha nan mais tu me prend pour qui, hein ? 23 000
Non en faites c'est des comptes troll là?
Euh non pas du tout. On attend juste la suite et en attendant on essais de faire vivre ce forum.
Ah moins que t'as autre chose à proposer KadSan
"on essais de faire vivre ce forum."
La fic tu veux dire, le forum est assez actif comme ça.
"Ah moins que t'as autre chose à proposer KadSan "
Laissez donc couler cette fic, le gars veux pas la continuer.
Parle pour toi KadSan! j'ai juste des obligations cette année d'où le fait que j'ai du mal à l'écrire mais je suis toujours la!
Vite la suiite !
Un signe de vie..
Ce serait bien d'au moins montrer que t'es toujours là, malgré tes obligations..
t'inquiète pas je suis toujours la ;)
merci de ton soutien en tout cas!
On en trouve plus des bonnes fics, comme ça ! De plus, j'ai lu ta fic sur TTT, elle est excellente. Enfin bref, j'espère voir de nouveaux chapitres bientôt !
c'est très gentil! en tout cas, mes examens finaux seront dans un mois pile donc je pourrais intégralement m'y remettre!
Dans 1 mois ? Ok, c'est noté ! On compte sur toi Les fanfictions se font tellement rares ces temps si... Vivement le prochain chapitre en tout cas
On t'attend de pieds ferme kaz. Parce que à ce rythme là, des bonnes fictions française de Tekken, ça va être aussi dur à dénicher que les cartouches Atari d'E.T enterrées au nouveau-mexique.
Certes haha! en tout cas merci de votre soutien les amis! vous me donnez vraiment envie de continuer et ce n'est pas une blague!
Ponds-nous vite des nouveaux chapitres !
Tu vas voir qu'il va nous pondre un roman pour compenser notre attente, à tout les coups !!
Allez kaz !!!
Espérons !
Ne désespérons pas !