CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken Tag Tournament 2

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
19 janvier 2015 à 20:52:47

je pense m'acheter un clavier a port usb, ca devrait pas me couter grand chose! fais chier en tout cas je pensais avoir juste fait une mauvaise manip --'

ThsDadou91 ThsDadou91
MP
Niveau 3
28 mars 2015 à 12:28:56

Et là, on peut officiellement dire que "it's finish" ? :question:

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 15:22:02

Salut à tous, je reçois encore des messages concernant des fans et des lecteurs de ma fic! alors oui c'est long, oui cela fait des mois et des mois que je n'ai pas publié mais je suis sur beaucoup de projet en même temps, et tous n'avance pas de la façon que je veux.

Entre projet professionnel qui me prend beaucoup de temps, évènement Disc Jockey, et vie privée, sans compter les bugs incroyable que j'ai eu lors des conceptions des chapitres (ordinateur mort et un clavier bousillé) c'est très difficile de tenir la cadence.

Alors même si vous désespérez, sachez que je n'abandonnerai pas. Et puis une fic ne peut pas mourir sur un jeu ne comprenant à la base pas de scénario officiel (réponse à celui qui me disait que le 7ème jeu allait sortir et que ma fic n'avançait toujours pas). Mon prochain chapitre a déjà une partie rédigé, ça je vous le garantis, mais il est hors de question que je publie un bout de chapitre pour vous prouvez quoi que ce soit sur l'avancement des choses. J'ai montré mon potentiel, et ma progression durant ces quelques années et il m'est impossible de republier des chapitres comprenant que quelques lignes signifiant en outre une régression de ma part.

J'ai décidé il y a quelques mois de créer un montage vidéo permettant de vous prouvez que mon "oeuvre" n'est pas abandonné.

Pour cela je vous demande cher lecteurs de ne pas me donner insulte ou menace sur les plateformes auxquels vous pouvez me contacter car ce genre d'attitude peut aussi me donner l'envie de freiner la conception de ma fiction et cela bousille aussi l'envie aux autres qui attendent patiemment la suite des aventures de nos chers combattants.

Enfin si il n'y a pas de changement parmi l'attitude de ces personnes ou une suppression de ces menaces, jarrèterais de publier définitivement sur ce forum et je mettrai en ligne ma fiction sur une autre communauté de fan et de joueurs qui sauront apprécier mon écriture, ma vision des choses et surtout le respect envers les auteurs.

Je ne met évidemment pas tout le monde dans le même panier, et sachez que je respecte votre patience pour certains et que je respecte également tous ceux qui ont su me témoigner leurs joies et leurs remerciements pour mes chapitres.

Alors à très vite mes chers lecteurs si tout se passe bien!

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:31:55

Une sacrée histoire ce qu'il t'arrive Kaz. J'ai vu ton message psn et j'avoue avoir un peu de chance que toi sur ce sujet. Peut-être le fait que je reste tranquille sur le forum T6 ou que 30k de caractères à lire par chap ça dissuade lol. En tout cas, j'espère que le à "très vite" sera pas mes " à très vite d'un an". Quoique ton dernier chapitre date de plus d'un an maintenant. XD. Bon bah on t'attend donc. Ah et si tu décides de faire ça sur un autre forum, prévient merci.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:52:04

C'est un peu pareil pour toi rykoho ton dernier chapitre de ta fic m'a laissé sur ma faim et plus de nouvelle pendant 3-4 mois :o)) ca vas pas trop le faire si vous faites un chapitre par an les gars :hap:

Tekken4ever Tekken4ever
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 00:16:54

Toujours rien ?????!!!!!!! :ouch:.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:03:09

Bah non, toujours rien. Mais il est dessus, c'est certain. Par contre nous donner une petite date de post d'environ quelques semaines( en jour ça serait mieux), ça ne serait pas de refus.

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment