Tu m'étonnes Déja qu'on est bien assez emmerdés par la crise en ce moment !!
Je contre-attaque avec 34 000
grave ! mon porte monnaie connait que trop bien ^^"
vu que c pas de l'argent et bah j'ai pas peur wha 40 000
Ouais c'est clair, autant en profiter alors
Et comme mon porte monnaie fictif ne connait pas la crise, autant mettre le paquet !!
80 000 na na nèreuuhhh
tu m'étonne ;)
double ... et bah 100 000
c moi ou sa monte plus vite que la fois précédente ?! ^^
What a f*** !! Oh my goshhh !!!
100 000 ?!!! D'un coup ?
Bein t'as eu un bon professeur....moi C'est bien !!
Mais pas encore suffisant à mon goût....
1 000 000
l’élevé se doit de dépasser le maître 5 000 000
Oh my gosh...!!
ça fait mal....
Nan vraiment, chapeau pour être monté aussi haut !! Respect
Et ça va faire surtout plus mal à mon porte monnaie mais m'en fou !!
100 000 000
J'ai mon honneur à sauver, mrd
aime avoir des fans ^^
allez pour augmenter le défi, celle (puisque mes deux principaux lecteurs sont des filles et j'en suis ravi ^^)qui aura mit le plus de up aura droit à la mention de son nom durant le prochain montage vidéo de Tekken que je ferai pour le premier combat du deuxième tour de ma fic! (certes il y a encore le temps mais bon profitons de ce succès ^^)
Bon pour maintenant entre la semaine d'exam et mon boulot de Deejay, je suis un peu débordé mais je ne vous oublie pas pas pour autant!
Tekken 4 ever ;)
OUAHHHH
Les Kazama vaincrons !!!!
300 000 000
un seul porte monnaie n'a pas suffis j'ai du prendre celui de mon oncle ^^ merci Kazu
AU DIABLE L'AVARICE !!!
C'est la French-team qui gagnera !!!!!
600 000 000
En plus d'avoir cramé toute la finance du pétrole de mon père, j'ai profité de la disparition de ton cousin, pour pirater celle de la Zaibatsu....VENGEANCE CONTRE LES KAZAMAS !!!
(Mon chouchou pardonne moi, mais j'ai une réputation à gagner contre ta SATANÉE cousine )
Géniale, vraiment géniale un bon mélange, mais un "hic" prévisible pour les combats, le Zafina/Jun vs Ogre on le voit a 2 Km XD pareil pour King/Mar vs AK/JC bref la touche d'humour est sublime surtout avec ANNA qui pète son cable toute seule, entrain de foutre le boxon dans tit chambre (stéréo type XD) belle touche de suspence aussi avec Jin et JC pour le costume PAR CONTRE j'ai du loupé une parti tt aux début genre Ogre qui passe aux guichet pour entrer dans le tournoi (lol) sinon c'est sublime bravo.
ho ho que de petit diable
hi hi 700 000 000
j'ai trouver un trésor appartenant à Mr Mishima dans le honmaru du coup ma banque est extrêmement contente et m'autorise a utiliser 200 000 000 de plus
ce qui fais un total de 900 000 000
attention rivale Lei n'autorise pas le piratage ... ne fini pas en prison sa serais dommage
"attention rivale Lei n'autorise pas le piratage ... ne fini pas en prison sa serais dommage"
Mrd j'avais pas penser à celui la
900 000 000 !!!!!!!!!?????????
Et mrd....MRD MRD ET RE MRD !!!
Je fais quoi maintenant ?!! Ma réputation est foutue, mon père va m'étriper, je vais avoir super cop au c** !! Nannnnn !!!
Et puis zut, jm'en taponne d'aller en prison, au pire je pourrais toujours faire venir Bryan pour tout casser, et puis mon père me sortira de la, il a une dette envers sa fifille adorée, pour avoir sauver son entreprise.
Ah !!....je viens d'apprendre que j'ai gagner à la FDJ !!! Pour la somme providentielle de
18 000 000 000 000
ALLELUYA !!!
MANGE TOI ÇA LA TEIGNE !!
omo je suis morte comment rivaliser avec SA !!
je compte même plus les zéro ...
j'appel le Jack pour qu'il m'aide a dévaliser la bourse de New York (faut pas faire les choses a moitié )
et vu qu'il est gentil il me donne sa part ^^ merci Jack 6
30 000 000 000 000
alors la monégasque ?!
Whooo z'en avait de la thune, vous allez etre riche... mais je vous bat tous a plate couture car j'ai mieux que 30 000 000 000 000 , ...j'ai mon masque... ...mon armure... ...et la LIBERTÉ... ...et que le premier qui me fait ch**r jlui latte les dents
30 000 000 000 000 ?????!!!! hé hé hé hé hé........ (myo-chan mrd, t'es du genre coriace toi )
Bon, vu les circonstances ou tu me mets, je n'ai pas d'autre choix que de faire un court-circuit sur ton joujou avec l'aide ingénieuse de Lee Chaolan pour qu'il réponde à mes ordres, afin de dévaliser la bourse du MONDE ENTIER !!! AINSI QUE LE COMPTE DE CHAQUE FOUTU TERRIEN DE CETTE FOUTUE PLANETE !!
Avec sa j'ai réussis à rentabiliser 10 fois ton butin, c'est à dire........... 300 000 000 000 000
Alors la nipponne, pas d'bol ?!!! + =
mon argent ... j'suis pauvre
Non sa se passera pas comme sa !
j'demande à tonton kazu de me prêter sa gentil Anna et son armée pour détruire le labo de Lee, comme sa plus de trafic, et a moi l'argent MWA HA HA
et comme je une chipie je lui est fait les poches et j'ai récupéré un petit plus
350 000 000 000 000
Y EN A MAAARRRRREEEEEEE !!!!
Par l'aide de contacts hauts-placés, j'ai réussis à voler NANCY à la Zaibatsu Mishima, ainsi qu'une cinquantaine de Jack-6 à la G-Corp, avec l'aide d'infiltrés corrompus des deux camps ennemis.
J'ai dissuadés Jane et le Dr Bosconovitch de travail pour moi, afin d'intégrer chez Nancy + Les Jacks, un système d'auto-déduction d'ordres afin d'aller foutre la m**** aux deux entreprises.
Mon travail a payé, car j'ai récolté 700 000 000 000 000
Asuka Alors la teigneuse, c'est pas toi qui va foutre en l'air ma populasse et ma réputation, écoute la nipponne, si tu ne veux pas avoir de probleme, je te conseille de capituler et de pleurer chez ton papounet, avant que je me déplace en personne pour t'envoyer directo à l'hosto !!...Je te dis ça, c'est pour ton bien !!
Myo-chan T'es redoutable toi, respect
Tekken4ever toi aussi ^^ et t'as de l'idée en plus ;)
Lili mdr tu crois pouvoir ma battre ?! viens la si tu l'ose
Pour le moment je suis a cour d'inspiration Mais je reviendrais !!! XD
Myo chan Merci, faut bien faire vivre ce forum
"Ma très chère Asuka...
Je crois que c'est la chose la plus censée que t'es pu faire. Merci, grâce à toi, ma réputation a augmentée de plus belle, et de nombreux admirateurs et admiratrices sont venus me féliciter financièrement.
Et oui, faut dire que ma dernière opération anti-G Corp + Zaibatsu Mishima a su raviver les esprits de chacun, et mettre un terme à cette fichue vendetta Kazuya vs Jin..
A ce propos, comment vont ton cher cousin et ton cher oncle ?Pas trop déprimés par la ruine ?
De mon côté, j'ai ouvert un compte en banque privé avec un code secret que je ne te donnerais pas...bien entendu, et je profite de mon triomphe aux bahamas gratis grâce à des dons offerts par chaque congloméras du monde entier.
Quant à l'argent du compte, je verserais la moitié à ce cher Kazuya-ocelot comme premier accompte...bien sûr !! Soit la somme modique de :
140 000 000 000 000 000
Je me reserve la nécessité de lui verser le 2nd accompte, si par malheur tu viendrais encore montrer ta poire et foirer mes plans, alors un conseil : OTES TOI DE MA ROUTE !! Ou je me ferais un malin plaisir à te piétiner dessus !
Voila ma chérie, sur ces mots pleins de tendresse et de compassion, bisous bisous
Ta tendre et dévouée rivale... Lili"