Justement! Hadou c'est pareil!
(C'te perche aussi uh... Impossible de résister.)
Easy /o/
Et toi,abandonne tout espoir de rank up,et viens prendre ta pillule
Ca fait un moment que j'ai pas posté une session ici .
Donc quelques matchs à l'instant avec Grojo du neuf deux et Gummi le sale gosse .
@Gunni, toi je te trouve un peu trop solide, obliger de grab et d'inventer des phases bidons(genre le mix jump ws2_fcdf3) . J'ai pas pu voir ta main team aujourdhui, tu te rattrapera la prochaine fois, hein?
@Grojo, ça m'a surpris, t'es devenu beaucoup plus fort depuis notre première rencontre, ton style me fait un peu penser à celui de Gunni. En persévérant tu deviendras aussi effrayant que ce gars. T'es ma 2e Alisa préférée !
GGs à vous 2, la prochaine fois c'est moi qui mènera le Beat By !
@Hadoudou
J'suis + sur le point d'avoir ma promo que de rétro donc non j'abandonnerai pas .
De toute façon j'risque bien de la perdre quand je l'aurai vu le calibre des joueurs que j'peux me taper dans ces rangs là (Mitrus-Storm, Enheas,, Real-Menace, Lahorechamp, Kalak28 [ ]...) mais y a quand même des sacs (DivineJin, Bonus-Jin, Daandriafurore, Wicked-Priest etc...) faut juste que je tombe sur le bon et je sois en forme et après j'te mettrai pleins de beat by 10, y aura pas de prob .
@Kalak
Solide? Uniquement quand j'perds 2-0 ou quand j'suis low life sinon j'suis une passoire .
Ca va fiston,t es plutot pas mal niveau solidité.
Chaque fois qu'on joues,je suis obligé de jouer 98% en poke pour gratter.Et heureusement que j'ai des persos qui s'y prete bien,jte raconte pas ce que tu me mettrais...
Ha ça parle encore de rank?
Moi je m'arreterais pas avant d'avoir un duo Majin/Toshin , si c'est trop chiant, Raijin/Fujin.
@Gunni, en Red-Rank tu rajoutes NeoNinja, Bode, Koca et Harry Potter. Comment te faire lincher en 3 leçons.
Ca fait plaiz quand meme...
Des bon gros joueurs off qui dosent online
NeoNinja et Koca sont largement prenable par nous. Harry Potter est Fujin donc c'est pas pour tout de suite .
Y aussi Malekith en Red rank donc bon...
J'pense aussi que je m'arrêterai quand j'aurai un duo Toshin, il est stylé ce rang .
euhhhh merci pour le laaaargement prenable
red rank c'est quoi? jsui byakko et seiryu c'est red?
Haha, c'était obligé ça.
Need un défi filmé maintenant, pour le fun.
Ahah j'me suis fait spotted !
Ça veut dire que y a quand même une différence de level entre un joueur comme Harry Potter et toi (c'est juste un exemple) et qu'il y a aussi une différence de level entre toi et un joueur de mon niveau mais on a plus de chance de t'avoir que d'avoir HP sur 1 match .
Je sais très bien que t'as largement + d'expérience que moi .
Red rank c'est à partir de Genbu jusqu'à Suzaku donc ouep t'es dedans.
Depuis quand tu passes sur JVC?
tu trouves? pourtant la dérniére fois que jlai rencontré en tournoi en allemagne ce fut 3-0 pour moi et notre dernier défi 5-2 pour moi encore une fois..
mais bon si tu le dis
neo_ninja Voir le profil de neo_ninja
Posté le 26 février 2013 à 14:09:44 Avertir un administrateur
tu trouves? pourtant la dérniére fois que jlai rencontré en tournoi en allemagne ce fut 3-0 pour moi et notre dernier défi 5-2 pour moi encore une fois..
mais bon si tu le dis
Rhoo, te vexes pas voyons.
@Gunni
Maintenant excuse toi :D
Non mais c'est bon vous pouvez déjà arrêté de parler de qui bats qui puisque c'est moi qui vous dose tous
Si seulement
C'était inattendu de te voir la en effet, Neo. Gunni, tu t'en occupes? un FT5 ça devrait etre bon.
Je peux etre de la partie aussi?
Tu m'avais fouetté a l'UT(poules que je n'ai pas passé d'ailleurs...)
neo le nouveaux king de jvc ?
Bry/Paul