c sur ma carte mec...jte previens juis un sac!!!!!
jte le redonne quand meme:guegueoula
Si tu te fais bourrer....On te connaît plus
mdr!!!!!a ce point la????
jte rappel que jsuis moisi
Tu peux pas être moisi a ce point la,c est interdit
jcrains le pire quand meme....wait and see
Mdrrrrrr, guegue tu n'as pas le droit a l'erreur
tu c'est quoi mic,si jme fais bourrer,en tant que chef d'equipe tu prendras la releve
Loool j'ai pas le niveau
joko_joko : c'est pas moi qui jouais beek et Jun, c'est mon pote, mais bon lui aussi à 23 ans, donc effectivement si tu est plus âgé on est des enfants à coté.
djghost04 : c'était bond44, mais moi quand j'ai joué à l'époque contre Lawpowaaa, j'étais ultra unsafe, j'avais pas encore la notion de safe/unsafe, je savais même pas ce que voulais dire Bachdash (et je backdashais jamais), je chopais souvent, et Lawpowaaa m'avais fait une remarque la dessus, et il en faisais pleins d'autre sur mon jeux, je pense que c'est partie de la cette pleinte, après il ne ragais pas non plus.
Eddy pour mon Lei reste dangereux, Jack-6 il faut que je le connaisse car je prend beaucoup avec lui
Mais Eddy j'aime bien me battre contre lui, je le connais mieux maintenant. Anna je la déteste par contre (Lawpowaaa tu peut rire si tu veut),
@patriot
effectivement jsuis un vieux crouton...jetais ds la meme classe que wang au college
mi..cflon.............mi tho
Résultats en direct:
Tekken62 a bourrer Joko looool
c mon ptit frere qui jouait
Mdr
Jt ai venger xd
arrette jrisque de devenir fan!!!!
hey guegue, wang te martyrisais en classe c'est pour ça que tu l'aime pas?
et moi mitho!!! je ne pense pas
mon pote beek en a pris pas mal mais il a gagné quand même quelques match.
J'ai joué aussi une ou 2 fois, en équipe avec mon pote qui jouais Beek, c'était contre toi Bruce Parker, moi j'ai pris Lei et mon pote Beek en, je t'est pris un match, tu t'en rappel ?, GG en tout cas, même avec Marduk tu tenais bien le coup.