J'me régale
Bisou mon Hadoudou
FT5
dj ghost arrete de rager mon petit bref tu est venu tu ete vaincu fin
revient et jte fumerai encire peu importe ta team
on petit dindon moisie
Lol le mec qui rage c'est pas celui qui insulte tout le monde dans toutes les rooms plutôt?
Pauvre tocard...
J'ai pas besoin d'une grosse voiture pour emmener loin MOI!
FT5 SAC!!!!
Popooooo Hadoudou qui répond en punchline
Markus ou le destroyer en carton, Jpeux pas le voir ce mec...
Bah en même temps si vous habitez loin de l'autre..
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Quand tu veux Hadou^^
Peut-être ce soir, dindon des carpates
(Sauf si je m'endors comme une vieille viande sur mon canapé XD)
Bah ça t'fera un point commun avec ce Dindon moisie qui s'écroule après 2h de muscu
Ah là là.. les vieux
Oulalaaaa.....
Toi, je penses que tu va servir de hérisson dans une session autoroute
GG DJghost tu m'as pas fait autant rager que je ne le pensais mais bon j'ai juste deux pauvre victoire face a tes équipes secondaire moisis il est vachement relou ta main team je ne peux rien faire faut qu'on joue de temps en temps comme ça je verrais mieux tes failles et je vais du full training sur jack/Eddy pour savoir quel coup punir
+y'a pas beaucoup de lag hein juste c'est fluide pendant presque tout le temps et en plus avec Julien armorking et katane j'ai toujours eu 4-5 bars avec eux
Devil.G -> ça a marché pour la vids' que je t'ai envoyer?
nxyou je ne taime pas plus rassure toi
ghost je tinsulte a juste titre tu a provoquer cette vendetta next time tourne ta langue 7 fois dans la bouche avant de parler
Session avec Spectrobre,Katane et Armorking24(juste 2 matchs contre lui)
Sa a quand meme fini sur BB19 si mes souvenirs sont bons,je devais aller manger aprés sorry....
Bon Katane j'ai beau lui dire d'arreter de faire des 3~4 et des b1,4 etc avec Eddy,il continue donc forcément c'est compliqué vu que je connais le perso par coeur...
Je me demande encore ce qu'a foutu Hadoudou a l'ut
Concernant Spectobre98: Il y a beaucoup de choses a bosser...
Concernant ton jeu déja tu bases tout sur les starters,sa c'est pas bon du tout...Garde sa pour faire du rank contre les les rangs verts
Tu pif u4 de Deviljin nimporte ou nimporte quand meme quand on est a 3 kms de toi,garde sa pour Die-Mf-Die y a que lui qui prend des u4 toutes les 3 s lol...
Dernier gros point quand je tapes avec Jack et que je te touche je suis en hit et j'ai donc un avantage derriere plus ou moins élevé selon le coup que j'ai utilisé.
Sa signifie que tu ne dois pas taper(soit si tu veux tenter u4 pour crusch mais sa marchera pas longtemps::::>Sauf sur Die-Mf-Die)
La tu tapais quasi tout le temps derriere chaque coup en hit...
Avec Eddy ss4 est safe,meme si tu bloques inutile de faire ws2 avec Jin tu te feras punir tout le temps.(Remerci ta connexion car la j'ai pu que trés peu punir)
Concernant ta connexion sa reste trés instable,on passe de moments fluide a des gros moments de lags qui font rater les juggles ou les punish...
J'ai quasiment tout déchopper tes choppes et celle de Katane,donc dans l'ensemble sa restait correct sauf sur le dernier match ou la c'etait carrément dégueu
D'ailleurs tu as la manie de ces joueurs que l'on choppe et qui veulent rechopper derriere,malheureusement je déchoppe pas trop mal haha....
Voila bosse ces quelques points pour commencer...
Moins de starters ou de u4 avec Deviljin.
Ne plus taper derriere des coups en hit.
Training déchoppe...
GG a bientot!
@Marcus
Kdo: http://www.ch-sainte-anne.fr/
markushaston--_ Voir le profil de markushaston--_
Posté le 9 octobre 2014 à 21:03:48 Avertir un administrateur
nxyou je ne taime pas plus rassure toi
Personne t'aime et t'aime personne mdr....
Gege il m'a tué la