Mouaip, j'ai du partir aussi, pas facile de jouer quand t'a la petite qui râle quand tu la regarde pas alors qu'elle est dans tes bras et quand t'a le grand qui te tchatche non-stop haha ^^
Soit plus autoritaire met leurs des fessés et si ils te disent pourquoi bah tu dis papa joue ne me faite pas chiez
Mais n'essaie pas sur la petite elle doit être trop mignonne pour chercher de l'attention
Désolé Gunni, je pouvais rester je suis entrain de manger!
Session avec Devilganryu et Laurds:
Devilganryu: Même chose que la dernière fois,réduit les starters et joue plus en poke..
Tu bourrais encore pas mal derrière certains trucs aussi...
Laurds: Les Jacks contre Jinpachi faut que t oublie df2 et ff2 car tu voleras a chaque fois...
T'as joué un peu Eddy aussi,mais comme je connais c'était compliqué
GGS les gars!
Gg DJdindon et Laurds
Ca me soule réellement qu'il y'a des lags alors que j'ai le câble et concernant mon gameplay j'essaie de poke plus mais comment on le fait bien ?
Par contre c'est quoi l'astuce contre panda je connais rien sur les bear
C'est con que y a pas eu de stream car on a mit le feu à la salle j'vous le dit
Ils avaient tellement le seum que ce soit des FR qui soit sur le podium, d'autant plus qu'ont gueulais tous le plus fort possible pour montrer qu'on était àl
A la fin ils se sont pétés les bâts
Gg dj, beaucoup de fois ou j'avais pas la tete dans le combat, quand ça arrivait je faisais rien, quand je me concentrais cetait un peu mieux...
Non non c est pas une excuse de sac
@DevilGanryu: Faut connaitre lol...
@MomoKiAPrisCher: Globalement sa va un peu mieux les Capos voila ce que j'ai remarqué:
1) Mauvaise utilisation des avantages sur les lows notamment ss4...Si tu fais quasiment jamais rien derriere ou que tu me fais souvent un 2eme ss4 derriere c'est pas dangereux et sa fait pas peur...Du coup je vais pas me priver d'attaquer car tu dissuade pas...
2)Trés mauvaise utilisation du b1,4 3+4 meme s'il est passé quelques fois(sur 30 matchs? )
Je t'ai puni ou float + juggle un bon paquet de fois b1,4,3 pourquoi tu continuais avec ce coup moisi?
3) Sa manquait un peu de df2 quand meme!
4) En RLX tu n'as pas que le 50/50,RLX 2 ou RLX f3+4 sont trés bons!
Pour le reste travaille ta solidité et tes déplacements sinon tu vas galérer avec ce style de jeu GG Dindon!
Ouais je faisais toujours les memes erreurs aussi,
Tu me faisais le low a la relevé a chaque fois je me le prenais donc combo gratuit
Quand on etait un peu loin l un de l autre je foncais et je me prenais ton foutu WS3
Le 1+2, 3 de Eddy que tu balançais et qui passait parce ma garde pu.
Bon apres les mix low mid de jack je m y fait toujours pas...
Je me prenais toujours la meme phase, rlx 2 puis choppe. Je me suis baissé une fois dessus
Voila je me prenais toujours les memes betises quoi
Momo Le Dindon voilaaa
Ouais Sinon globalement ça a été mes capos mis à part les défauts que tu m'as cité au dessus ?
"Globalement" lorsqu'on prend bb17 ça ne va pas.
Juste "Globalement" quoi.
Ah l'enfoiré XD pauvre Momo
Momo bourre moi sa pour la peine hahaha!!!
Globalement c'est mieux oui mais je connais trop les capos et tu essayes de les jouer un peu comme moi donc je connais encore plus lol...
Mais sur Spectrobe ou SpaceKoala sa va passer tkt
Autrement dit il essaye de jouer comme un gros sac quoi
Normal qu'il perde du coup
Pauvre momo.
Pour le BB17 : C'est de la mer**, tu as des choses à revoir.
Pour le reste je ne sais pas, j'ai pas encore essayé contre toi avec ma possible nouvelle team
Oh ça va hein, d'habitude je gagne JAMAIS quand il prend ses mains alors que là j'ai gagné 1 ou 2 fois oh
Et puis comme j'ai dis hier j'avais des moments où j'avais la tête ailleurs avec ce qui passe dans ma vie lol
mais gg on se refera ça dindon
J'ai gagné 5-6 fois contre ses mains quand on me disait ce que je te dis actuellement
J'ai la tête ailleurs aussi
Je te taquine hein