Topic épinglé (tout en haut de la page)
Oublie ce que j'ai dit,j'avais oublié que le topic en question n'était plus épinglé
bla
arrete ta flute dj tu a ragequite juste apres que jtai mise une plate defaite dis se que tu veu mec mais attendant tu vaux pas un clou jtai mis 3 round a zero et tu avaiw tu equipe katane et prince peuvent temoigner bref next time ferme ta bouche au llieu de venir dans une session et faire l'arrogant
Tais-toi.
Je suis entièrement d'accord avec Amy sur ce coup la
Arrête ta flûte on t'as dit !
Il a qu'à se la rentrer au fond de la gorge comme sa il arrêtera d'insulter les gens ce mythosac
Mais il pourra plus respirer
DharmaS
Y a un sujet en particulier pour mettre les identifiants pour combattre en ligne ? (nouveau)
-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-1922-1-0-1-0-officiel-psn-id-et-xbox-id.htm
Merci Ryuuzaki
amy vista stfu thank je ne tai pas parler je madresse a l'autre handicapé
markuslerageux, si ça te mets le kikitoudur no prob mais osef quoi, surtout que l'on donne plus de crédit a Djghost04 qu'a toi, no rage d'être un forever alone.
Allez bisous et bon PLS.
J'ai écouté une conférence des personnes perturbées en fait c'est parfois parce qu'elles n'ont personne qui peuvent leur montrer de l'amour et donc de leur imposer des limites, du coup le sentiment de solitude et le manque d'amour nous fait agir d'une façon à ce que l'instinct prenne le dessus sur le respect des autres
Surtout qu'est ce qu'on en a a foutre que MarkusLeMytho a pris 2 matchs a mon Ak/Jinpachi?
Il est vraiment grave ce vieux rageux.....
J'ai strictement rien d'intéressant à dire..
Ouep..
J'aurais pas dis ça, c'est trop gentil
mdrrrr dj ghost jtai mis 3 victoire en detente et jai deja fumer ta team de noob jack eddy...mdrrrrrr
bref reviens prendre ta racler kan tu veu je suis genereux
quand au autre osef
Qui s'enfout? Tout le monde.
Osef de toi MarkusLeRageux