Haha
Amy comment as tu trouvé ma perf d'hier soir ?
Difficile à dire vu le lag, mais y'a beaucoup moins de piff qu'avant, un jeu plus construit et des punishs où il faut. Y'a clairement du level up de ce côté là.
Après faut que t'essayes de varier un peu avec Eddy. Être créatif et profiter de ses stances 50/50 quand t'as l'avantage, etc. Et pas uniquement faire ss4~df2 surtout quand ça marche pas
Puis gaffe à bien se relever aussi, éviter de se prendre BT1+2 de Lili par exemple. Puis les tag crash au piff, faut éviter.
Bon après je dis ça, mais je suis le premier à tag sans réfléchir quand je suis en danger, donc bon.
Bref, GG !
Gg
Ouais j'aime bien Eddy mais j'ai l'impression qu'il est pas trop fait pour moi Jin est plus adapté a mon style de jeu je trouve
Merci a toi
Je suis content, j'ai joué contre Maximousse tout à l'heure. Le gars vient dans la room de Katane et Relou, balance un bon "J'ai battu tt le monde ici", et se fait remettre l'oignon en place par tout le monde
En plus il va me signaler parce que j'arrête pas d'insulter /o/
\o\
Maxinaz
/o/
Quel prédateur ce Hadou.
Trop fort le mec, il se prend le 10hits de Bruce avant de repondre ça XD
Il y en a qui ne changeront jamais
On croit rêver.
Mais lol, il est trop ce mec XD
Hadoudouken qui insulte?
[TSG]-Hadoudou Voir le profil de [TSG]-Hadoudou
Posté le 29 septembre 2014 à 16:23:35 Avertir un administrateur
relou83, il a arrêter de rager lui aussi ?
J'ai fais une petite session contre lui ce matin et il était super zen
Après, je sais pas comment il est avec les autres, mais avec moi il a toujours été cool.
Je crois qu'il y a que Maximus que je trouves gavant en fait...
A l'époque il était pire que Maximus.
Mais je parle de Tekken 6, le mec m'avait insulté au micro et tout quoi quand on faisait des sessions avec Prince.
Tape son pseudo dans la barre de recherche là-bas et tu auras un aperçu
Maximus/Markus sa serait pas des freres,
GG Space koala tu est presque comme moi jouer le salaud sur des perso cheap (et j'ai l'impression que tu as beaucoup soûlé xTaupe pour ca ) pour gagner et c'est relou que je perds quand je joue sérieusement avec mes main bon je pense que je n'abuse sur les lows pour presser (en même temps je n'utilise pas trop sur toi vu que tu dois être le cousin éloigné de Amphi tellement tu baisse au pif )
GGs
À distance et contre les pressings je crouch-pif énormément oui, mais je sais aussi me baisser quand tu fais des strings avec des highs ou des lows
Ouais j'ai énormément saoulé Taupe avec mon Yoshi-suicide et mon Jin-b21, mais ça le rend plus patient contre les jeux cheap
Moi j'hésite pas à enchaîner les d/b+2 d'Heihachi, vu que maintenant tu arrêtes de pif-hopkick et que tu essayes de voir les lows
Je vois surtout que tu enchaine 2 db2 de heihachi puis WS1 si j'était un bon punisseur je t'aurais fait chier a tout le temps te punir (quoique c'est déjà le cas coucou f12,qcf2 ou j'ai les 3/4 de la barre de vie de tes deux persos rien qu'en punissant avec ca
Je me suis pris beat by 5 par Gen1us proprement.
J'suis aller dans le labo pour tester des trucs contre les mix ff2 de Paul.
Bourrez un step sur la gauche après ff2 en garde, ça fera whiffer tout les follow up sauf ff2,1 ( mid,high celui qui jail, le personnage bloquera même si tu bourre le step ) mais attention à pas se prendre par la suite un truc du genre, ff2 cancel, demolition man.
ff2:1 ne jail pas.