C'est quoi le but de la manoeuvre?
Je veux dire, quand ça troll un peu, que ça se chambre entre potes c'est marrant d'afficher le gars, si y a eu toute une hype derrière le truc.
Mais bon, un joueur qui essaye d'apprendre ou qui veut simplement jouer, qui malheureusement se fait dominé. (c'est la vie) Il a le droit de se faire afficher direct simplement parce qu'il n'est pas parti après cinq défaites?
C'est clair que ça donne envie de revenir lol. Ou pas.
Franchement j'suis pas convaincu de la nécessité de ce genre d'action, mais bon après c'est peut-être moi. A moins que ça soit un mec que t'aime pas, là j'dis pas, t'as peut-être tes raisons lol.
[TDG]-DJGhost04 : T'à le bonjour du Génie Genius pour toi, j'ai pu joué contre lui tout à l'heure au Wazabi 9 prêt de ma ville.
+1000 NightZ
NightZ Il n'y a pas de honte. Je ne vois pas en quoi c'est méchant de montrer les défaites d'une personne... De toute façon les défaites sont là. Et non je ne déteste pas Gege, je l'adore même.
Puis, on est entre potos et on sait qu'il ne touche plus du tout au jeu.
Si moi j'affronte les autres (Kalak, Dindon,...) je me ferai défoncer de la même manière, mais je m'en fous. On peut afficher mes défaites en grand et en large, je m'en bats les steaks. Je le taquine, c'est tout. Et je lui dis un gros GG's
En fait j'avais pas vu le " " de ton message je sais pas pourquoi, du coup j'ai pas relevé la touche de troll dedans désolé. Ca change toute la teneur du post lol.
My bad! j'ai lu à l'arrache.
Du coup ça rentre dans "que ça se chambre entre potes" enfin si il voit les choses de la même manière, ça c'est entre vous.
Je suis pas le genre de mec qui va être fier d'avoir battu quelqu'un (qu'il soit plus fort ou plus faible) C'est qu'un simple jeu vidéo comme un autre. Si on compare nos vies, je pense que celui de Gege est au dessus de la mienne quoi. Le mec est marié et a des enfants, la belle vie quoi. Faut pas trop se prendre la tête pour un jeu, SVP.
cell de Gege* faute
celle*
@Patriot: Sa roule message reçu merci!
Fais lui un bisou lol et dis lui que si il s emmerde il vienne se faire bourrer le 1er novembre a l'uct
Mais non. Toi, tu vas me bourrer d'abord.
Kalakou juste une question pourquoi tu as quitté tu etais deg de ma co ?
GGs à Gro-Jo et Momo au passage
Ben ta connexion c'est très aléatoire, et chiante. Perso ça faisait trop bizarre de me prendre des roustes en respectant les frames XD
Profitez de tailler Gege y peux plus revenir sur le forum tfaçon je balance tout XD
"Perso ça faisait trop bizarre de me prendre des roustes en respectant les frames XD"
Non justement tu ne respectais pas toujours les frames
Et puis apres tu t es rattrapé et t as fais une bonne serie de BB
Je viens de bourrer Grojo et monsieur me dit que ça lag... Genre, moi je jouais sans lag ou quoi... C'est quoi cette excuse de sac là.
Je n'ai pas essayé de jouer correctement avec un lag aussi imposant voilà tout.
Je balançais tout et n'imp
Impossible de se baisser etc...
Tes SS3 étaient visibles... Surtout le dernier qui a fait perfect.
Mais bon je m'en fous complètement que tu m'aie bourré ou pas juste la prochaine fois faudrait essayer de jouer sans lag car c'est handicapant et oui c'est une excuse car si tu l'as remarqué sa fait drop des combos mon perso ne répond pas sa dégoûte et donc sa te donne pas envie de jouer correctement.
Balance les vids aussi tant que t'y es car c'est chiant de jouer avec des "synchronisation" durant tout le match...
Fallait se baisser alors, fallait punir. Je te prive de rien, Jojo qui rage.
Je ne rage pas c'est juste que je ne vais pas faire l'effort de bien jouer avec une co pareille.
Tu crois que je faisais des efforts ou quoi?!
Eh bien voilà c'était des matchs de merde quoi... Donc utilité du screen ?