katdriv_is_back Ah oui, ça je suis bien d'accord, tant mieux pour toi si tu as pris du plaisir sur ce jeu, et chacun ces gouts !
Il me manque trop..............
En attendant je mate les reviews d'un pote qui le découvre
J'en suis ici...
Un bon testeur
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=J3hEybM3SOo&NR=1
Comment peut on dire que se jeu est moche, fade, l'ia a chier .... Etc !?!?!?
Bref ça se voit de suite que ceux qui disent ça non jamais tester se jeu !
Visuelement c'est silpnement un regale !
Les cinematique jd ne trouve pzs les mots pour dire a quel point elle sont magnifique !
L'IA elle nous contourne, se met a couvert ey s'organise quand il y a plusieurs ennemis !
L'ambience est enorme !
Et vous critiquez la difficultée sans avour jouer en survivant !
J'ai fais tous les jeux de "zombie" et c'est de tres loin le meilleur que j'ai pu faire
La serie resident evil : suis fan donc j'adore
Dead island : tres bien mais trop repetitif
La serie dead rising : des barres en coop
TWD psn : trop simple mais enorme
TWD : visuelement atroce mais reste bien
TLOU : magnifique, enorme coup de coeur !
Voila deja comparer se qui est comparable
Et jouer vraiment au jeu avant de critiquer !
" Bref ça se voit de suite que ceux qui disent ça non jamais tester se jeu ! "
Ça c'est de la repartie " "
zeropointe Je n'ai même pas envie d'argumenter pour te faire plaisir, ton comportement m'énerve, en plus de ça j'ai tout dis ( pour l'instant ) lors des posts précédents, si tu crois que je n'ai pas acheter The last of us bah écoutes j'men fiche, va s'y insulte moi.
A quand l'idiot du forum qui va me traiter de pro-Microsoft ?
Ou tu as vu que je t'insulte ?
Detend toi pépere il n'y a que toi ici qui provoque et qui apporte de la rage !
Remet toi en question et arretes de jouer l'homme irl !!
Ta mentalité est pitoyable et toi tu es pathetique
Bah oui, c'est un jeu couloir, t'y a jamais joué ou quoi?
Je vois que tu mentionnes des tempêtes, gestion de la bouffe etc..c'est pas un open-World hein.
Le jeu est scripté et c'est tant mieux, car s'il n'était pas scripté on aurait jamais eu un chef-d'œuvre pareil au niveau du scénario, de la narration(quasiment parfaite) et autant d'émotions.
Pour les graphismes je pige pas là...c'est ton 1er jeu console?
Parce que c'est le plus beau jeu de la PS3, donc c'est vraiment pas un point criticable, vu que la console à été poussée à fond
Et j'ai horreur des mecs qui remettent en questions 98% des avis des joeurs(plus que positifs) et de la presse sous prétexte que tu n'apprécies pas le jeu.
Sache jeune poire qu'aucun jeu n'a et ne fera jamais l'unanimité.
Pourquoi j'ai posté avec Arachnaphobia moi
-Artiste- Bah ouais mais moi j'accroche pas trop à ce genre de jeu couloirdesque, je trouve que ça gache beaucoup de chose.
Couloir > Arène avec plus ou moins des monstres/truands > Couloir > Truc à activer > Couloir > Arène avec plus au ou moins des monstres/truands > Etc ...
Je trouve ça vraiment dommage, je ne demande pas forcément un open-world, mais des très grand couloirs, avec la possibilité de prendre systématiquement plusieurs passages, et avec pleins de chose à visiter. Là c'est c'est juste un très long couloir avec quelques pièces et plusieurs arènes.
Pour de ce qui est "jeu non scripté = moins d'émotions" je ne suis pas d'accord ! On peut très bien être en open world et de devoir passer obligatoirement un endroit pour déclencher un script, ça revient en général au même, plutôt que de ce sentir à l'étroit dans les petits couloirs.
Pour les graphismes, je m'attendais à quelque que chose de vraiment meilleur, à un truc pouvant rivaliser avec les PC carrément, j'ai l'impression que Final Fantasy 13 est plus jolie que ce jeu. ( en terme technique )
Je sais pas moins, vous avez eu Journey qui est de toute beauté, Mass Effect 3, gta IV ( qui était une claque visuelle à sa sortie ), Rayman Origin, Okami HD, Flower, MW2, Max Payne 3, Assassin's Creed II, Red Dead Redemption, donc niveau beauté je m'attendais à un truc carrément supérieur, en faite bah pas du tout, c'est presque pareil.
Après, si je suis un peu étonné au niveau de la presse, c'est parce que aucun n'a vraiment oser critiqué le jeu, ou a vraiment chercher à le décortiquer quitte à le salir.
Déjà il y a beaucoup moins d'objets, j'ai dû me confectionner moins de 10 objets à 61% de jeu
après j'ai pas trouvé ça extrêmement dur, étant donné qu'on connaît déjà tous les mécanismes du jeu
on s'habitude vite à pas avoir le mode Écoute, ça devient pas trop un problème
Pownrend En même temps les mécaniques tu les comprends vite je trouve. ^^
Bah si t'accroches pas au jeux couloirs, tu n'aurais pas dû l'acheter
Et je te garantis que niveau émotion, ce jeu surpasse quasiment tous les autres jeux(et surtout les jeux avec plus de libertés qui sont beaucoup moins intense).
Après, il faut s'investir dans le jeux et passer outre les défauts(qui n'en sont pas) que tu cites, sinon tu passeras totalement à côté de l'expérience que procure ce jeu et je trouve ça dommage.
Côté graphismes, t'as l'air à côté de la plaque quand même, un hardware de 2006 rivalisant avec des jeux PC actuels?
Putain c'est de la bonne ce que tu prends
Journey dure 2 h et n'as pratiquement rien à gérer.
Mass effect 3 est moins beau.(je compare toujours aux versions console hein, restons crédible. )
Gta IV pareil, il est très moche maintenant.
Rayman Origins, c'est un jeu en 2D
Okami HD, sérieux?
et tous les autres pareils, TLOU les surpasse tous niveau artistique et technique, sérieux t'es vraiment de mauvaise foi.
Et puis pas besoin de pavé, après tout, puisque TLOU est le jeu le plus beau sur console, donc tous les autres que t'as cité sont moins beaux.
Et la presse à critiqué le jeu, t'as pas dû en lire beaucoup, mais les maigres défauts du jeu ne pèsent pas lourd face aux très nombreuses qualités du soft.
Après, comme je l'ai dit, les goûts et les couleurs hein.
Et je trouve qu'il y a beaucoup de chose à trouver, et il y a quelques passages qui sont assez grand quand même.
M'étonnerait beaucoup qu'à la fin de la partie tu ais trouver tous les items, conversations, blagues etc..
Pour la difficulté, tu n'as pas encore tester le survivant donc ne te focalises pas trop dessus.
Ici beaucoup de gens n'ont pas compris que le mode survivant est dur. Oui il est dur car ta vraiment pas beaucoup de munition, et surtout le manque de matériaux pour crafter. Mais pourquoi certains le trouvent facile alors ? car le jeu propose à mon regret trop de checkpoint. Si chaque fois tu meurs, tu te retrouves au début de chapitre (comme demon's soul) et bin je peux vous assurer que ça va décourager plus d'un (et je pense que les développeurs ne souhaites pas trop pénaliser les joueurs).
Ps Artiste arrête de répondre à l'autre^^ (l'expression préférer de Guy forget pour exprimer son mépris). Le type il fait ses critiques juste pour sortir de la masse, que lui n'est pas un "mouton", qu'il est différent etc. En gros juste pour faire l'intéressant. Donc mieux l'ignorer.
Bah il à pas l'air de troller(enfin certains arguments me font penser que oui)il m'a juste l'ai d'un type qui imaginait un tout autre jeu et qui n'a pas l'air conquis par ce genre.
ça arrive hein, si tout le monde avait les même goûts, ce serait bien chiant
Non je pense pas qu'il soit un troll. Il a de super gout en plus (ses meilleures jeux sont les mêmes (presque)que les miens quand on aime Stalker, Mgs, ff 7 on ne peux qu'avoir de bon gout ). Mgs (mon jeu préférer, après super Mario bros3) c'est un jeu couloir . il peut simplement déclarer qu'il n'aime pas le jeu, qu'il n'arrive pas a s'attaché au personnage, que le design ne lui plait que le gameplay ne correspond pas à ses attentes. Là on aurait compris, là il serait crédible. Au lieu de cela, il trouve des arguments bidon
hakumo Metal Gear Solid 1 est certe un jeu couloirdesque, mais il cela ne se fait absolument pas ressentir grâce aux angles de caméra EXTRÊMEMENT bien pensées.
C'est pas tant la difficulté mais l'absence du mode écouté qui me fait peur, quand je pense au scènes d'infiltration hyper tendu de la fin je me demande comment j'avais faire