CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer le jeu en mode survie.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:22:10

Parce que pour vous c'est une corvée de se le taper une fois en une autre difficulté?? C'est un plaisir oui!!! Si j'avais pu j'aurais fais normal et difficile pour aller au survivant après tellement ce jeu me lasse pas et je peux le refaire sans problème. Refaire ce jeu est un plaisir pas une corvée!

k1m4f k1m4f
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:34:41

qui te parle de corvée ?

chacun a son avis sur la question, moi un jeu comme ca je ne le recommence pas. Ce type de jeu est crée pour son histoire unique, son attachement aux personnages.

Et j'aurais bien aimé découvrir cette histoire dans la plus grosse difficulté, pour voir vraiment le coté survie du jeu.

La je connais déjà l'histoire, le coté survie du jeu je m'en tamponne un peu maintenant...

wizweed1384 wizweed1384
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:35:03

Bonjour, vivez l'experience Dragon Ball Dream's !

Un jeu avec une communauté mature, +de 80 personnages à incarner. 15 transformation en moyenne sur chaque personnage.
Pourquoi pas me rejoindre sur le jeu pour s'amuser ensemble ?
Inscrivez-vous dès maintenant, et parrainez vous en mettant " Romain-1384 " au passage ! ( Sur l'inscription ).

http://www.dragonballdreams.net/jeu-3208

Aztin Aztin
MP
Niveau 21
10 juillet 2013 à 19:40:40

C'est bon, j'ai acheté le jeu.

Première heure effectuée, je le sens mal ce jeu ...

Les graphismes sont vraiment ... pas fameux ... Ok c'est du hardware de 2006 mais pour l'instant même FF13 le surpasse. Je vois pas où est la claque graphique.

L'ergonomie des touches est ultra mal fichue, mais je pense que je vais m'y faire.

Le système de couverture est totalement foireux.

En revanche la direction artistique est très sympa, j'apprécie beaucoup. :ok:

Je continue à jouer, j'espère ne pas regretter mes 70 balles.

Hiddentw Hiddentw
MP
Niveau 5
10 juillet 2013 à 20:22:12

- Il faut de la tactique pour y jouer ? Certaines situations requièrent d'analyser, bizarrement certaines passent très bien si tu rush avant la fin d'une discussion qui se lance par exemple.
- L'IA est bête ? Ca va, ils se développent autour de toi quand ils te repèrent. Par contre les persos qui t'accompagnent sont invisibles et peuvent leur foncer dedans tant que t'es pas spot.
- Il faut du skill pour tuer un ennemi ? C'est assez chiant de foutre une tête a un claqueur, surtout à l'arc, et encore plus s'il te court dessus :hap:
- Il y a une chance de pouvoir s'en tirer ( genre en mode QTE ) si un zombie nous chope ? Oui, si maitrise du surin pour les claqueurs.
- La direction artistique est elle bonne ? Plutôt, ouais !
- Il y a de la peur ? Du stress pour son personnage ? T'es pas tranquille quand t'es tout seul :peur:
- Il y a des sauvegardes automatiques ? Si oui peuvent elles être désactivées ? Oui. Je crois pas, mais tu peux sauver manuellement.
- Le jeu propose t-il plusieurs chemins différent ou c'est plus ou moins un grand couloir façon Crysis 1 ? Plutôt couloir, mais l'exploration vaut le coup (loots, notes, détails à foison,...)
- Joel meurt vite ? HF en survivant, surtout si tu fais un pull foireux :peur:
- J'ai vu sur Internet que Ellie à tendance à tout trouver à notre place ( médicits, ammo etc ... ), est-ce vrai en mode survie ou il y a un minimum de débrouille ? En normal elle te file un item utile quand t'en as plus et que t'en as besoin (genre medikit). Par contre en survivant, il y a tellement peu de loot, j'étais limite à pleurer de bonheur quand elle me filait des cartouches ou un medikit :'D
- Le multi est bon ? Pas testé, je l'ai pris pour le solo. Marre de ces jeux basés sur un solo ou on se dit "Heyyyyy, et si on sortait un multi parce que c'est la mode?" Peur d'être déçu.
- Le jeu dans son ensemble vous semble t-il surcoté ? Mérite t-il vraiment les 20/20 ? ( Moi pour j'ai la sensation que oui, je verrai bien quand j'y jouerai ) GOTY pour moi (ou Watching Dogs le sera), rien que parce que ca change des habituels licences pompes-a-frics aka GTA, COD, etc...
- Le jeu comporte t-il des gros bugs ? J'en ai eu deux plus que chiants, mais bon, une réinstallation des données du jeu (et que celles du jeu, pas la sauvegarde -_-) et en général ca passe.
- Le jeu est t-il différent selon les choix que nous faisons ? Non
- Ellie peut-elle mourir in game ? A part quand :spoiler: tu la contrôles en hiver :spoiler: , y faut vraiment le faire exprès, même en Survivant c'est lent.

-Artiste- -Artiste-
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:26:14

Arrêtes de venir sur ce forum, où tu vas te faire spoiler. :noel:
Et c'est le plus beau jeu sur PS3(ou pas, me semble qu'U3 est plus beau, mais les paysages ne sont pas les mêmes)
Pour du Hardware de 2006, c'est somptueux.

Par contre pour les touches et système de couverture je vois pas ce que tu leurs reproches?
Enfin bref, continues à jouer et tu nous donneras t'es impressions à la fin.

Hiddentw Hiddentw
MP
Niveau 5
10 juillet 2013 à 20:27:21

Après, entre le normal ou tu peux y aller ez a shooter tout dans le tas comme un bourrin, avec le mode écoute super fumé, et les 3467178 loots par niveaux et le mode Survivant, y a 36 mondes de décalage. Personnellement, j'ai pu crafter 6 surins au grand max sur tout le mode Survivant, et j'ai éteint la console de rage quelques fois parce que j'arrivais pas à passer faute de munitions et d'items..

Concernant le jeu, les graphismes deviennent vieillot, à l'image de la console, mais les cinématiques sont simplement au dessus de tout ce que j'ai pu voir. Tout le long du jeu, les animations, les détails sont omniprésents.

Le seul reproche que je ferais au jeu est effectivement le système de couverture qui est un peu bizarre voire relou (Joël qui est tourné vers la droite 90% du temps même en changeant l'arme d'épaule, c'est relou), mais sinon, continue le jeu, mets toi dedans, il vaut le coup pour peu que tu te mettes en immersion :-d

Aztin Aztin
MP
Niveau 21
10 juillet 2013 à 23:40:09

Quelle déception, mon dieu, au plus j'avance et au plus je m'ennuie, je trouve ce jeu fade, pourtant j'essaye de trouver les bons points, comme la VO et parfois la direction artistique, mais bon sang comme je regrette mon achat ...

Je préfère retourner jouer quelques instants sur un VRAI jeu de survie pots-apocalyptyque, histoire de reprendre du plaisir, parce que pendant 4 heures j'étais stupéfié devant tant de médiocrité.

Vivement que le jeu démarre, car je n'en peux plus, je joue pourtant avec la difficulté à fond, mais les gunfight me paraissent mous du gland, l'IA est CATASTROPHIQUE, j'ai l'impression que le jeu est casualisé à mort pour que le joueur du pauvre qui ne jure que par Assassin's Creed et Battlefield 3 y prenne du plaisir.

Je joue pourtant dans le noir avec le son de mon 5.1 quasi à fond, mais je n’éprouve aucune sensation et aucune adrénaline. Le jeu est particulièrement moche ( si si, il faut le dire, il est VRAIMENT moche, pourtant avant de commencer TLOU j'étais en train de jouer au premier RE 1 ... )

Bon sang, je suis extrêmement déçu, et plus particulièrement au niveau de la presse, qu'es qui c'est passé ? Sony à refilé un chèque à tout le monde c'est ça ?

sam-fisher91 sam-fisher91
MP
Niveau 23
11 juillet 2013 à 14:31:27

un trol en deux temps qui appate ses victimes avant de nous pondre un test sur-réaliste, j'aime!! bravo l'artiste!!

raconte nous comment tu as tué un colosse à coup de poing si il te plait :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:46:50

Clairement ça sent le gros bouseux...

Si t'es pas content du jeu? Tu sais ce qu'il te reste à faire!

Jettes-toi tu sers à rien!

Aztin Aztin
MP
Niveau 21
11 juillet 2013 à 15:34:29

Ah ... Je les avez oubliés ceux là, les moutons intolérants qui s'énervent dès que quelqu'un ose critiquer leur saint graal ...

sam-fisher91 :d) Non je ne suis pas un troll ... Pourquoi crier au troll à chaque fois qu'un post ne vous plait pas ?

katdriv_is_back :d) Le gros bouseux ? Dans ma vie j'ai joué à de véritables perles, Chrono Trigger, Metal Gear Solid 1, Final Fantasy 7, Ocarina of time, A Link to the past, le mod Misery pour S.T.A.L.K.E.R, GTA IV, Halo 1, Age of Empire 2, Portal, Journey, Shadow of the Colossus, putain mais j'en passe tellement ... depuis que je suis tout petit je n'ai fais que ça, c'est ma véritable passion.

Je pense surtout que j'ai trop sur-estimé ce jeu, en grande partie à cause de la presse surement, qui c'est permit de le mettre dès la première semaine au rang de "chef d'oeuvre".

Je pensais réellement que ce jeu allez sortir les trips du joueurs, pour l'instant il n'en ai rien ... Je suis hyper déçu, il m'a l'air surcoté et j'ai le droit de le critiquer, nous ne sommes pas chez Staline ici, nous sommes sur un forum dédié à ce jeu.

naruto-9tails naruto-9tails
MP
Niveau 6
11 juillet 2013 à 17:17:21

Nan mais sérieux hésiter a acheter TLOU :rire:

TUEZ LE :-((

c'est le jeu ps3 qui c'est c'est vendu le plus rapidement :ok:

fonce je peut t'assurer que c'est le jeu de la gen :ok:

Aztin Aztin
MP
Niveau 21
11 juillet 2013 à 17:24:18

naruto-9tails :d) Je suppose que c'est trop dur pour toi de lire une page et demi sur un forum, je me trompe ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:34:08

Ouais bof j'suis bien content de l'avoir The Last chez moi même si ma ps3 est dead :rire: .... La haine franchement.... J'ai trop la haine car j'étais entrain de faire le mode difficile et elle m'a lâché... Après si tu colle pas l'univers de The Last c'est autre chose je respecte, mais un jeu comme TLOU c'est très difficile de cherchez la bébête ou elle n'est pas :malade: j'ai les fais avec un pote en survivant.... Tu prends ton pied et des coups de pieds :rire2: j'adore.... Unique The Last, un vrai gamer ne peut pas le nier :ok:

Aztin Aztin
MP
Niveau 21
11 juillet 2013 à 17:39:00

katdriv_is_back :d) Le truc, c'est que le jeu à des bons points, certains shaders sont vraiment pas mal ( l'eau surtout ), mal le faite qu'il soit ultra scripté et trop couloirdisé ça fait perdre énormément en immersion je trouve.

Après l'ambiance sonore est pas mal ouais, c'est sûr, mais j'arrive pas à accrocher. :-(

Je pense très sincèrement avoir perdu 70 boules. :-(

Aztin Aztin
MP
Niveau 21
11 juillet 2013 à 17:40:47

allelom1 :d) Je n'utilise aucune aide, et je n'ai jamais utilisé le mode écoute, j'ai tout désactivé dès le début, sauf le système pour indiquer les touches lors des QTE.

Aztin Aztin
MP
Niveau 21
11 juillet 2013 à 17:44:03

Désolé pour le double post mais j'ai trouvé le jeu est hyper facile aussi je trouve.

Le système de craft est pauvre, pas de gestion pour la bouffe, ( en même temps le jeu est tellement pauvre à cause de ces couloirs ), pas de tempête, pas de d'évènement aléatoire, et j'en passe.

Le jeu me donne le sentiment d'être claustrophobe mais dans le mauvais sens, pas comme un Amnesia ou ( pour encore le citer ) un S.T.A.L.K.E.R.

Aztin Aztin
MP
Niveau 21
11 juillet 2013 à 17:45:15

naruto-9tails :d) Blabla onche onche jerry bidé noel.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:48:23

Mouais.

Chacun ses gouts :ok:

Moi j'ai juste hâte de m'y remettre :snif: ........

J'ai recommandé un bloc optique pour ma bonne vieille PS3 exprès pour.... C'est dire... :coeur:

C'est pour le platine surtout. En réseau j'vais j'pense un peu galérer... On verra bien. Moi je le kif trop.......... Vivement la suite.............................................
..................................................
..................................................
.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:49:10

Bloc optique neuf amazon 54€ un coup de cul oui :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.00€ PS4 21.84€ PS4 23.99€ PS4 41.99€ PS3 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment