Nura Rikuo- http://media.animevice.com/uploads/1/12218/401499-nurarihyon_no_mago_episode_2__4_.png
Arisu soupira.
Arisu: Ca devrait être bon... Entres Mira.
Les 6 hommes encore dehors entrèrent rapidement et allèrent directement en direction du port ouvert, entre le ballon et les cabines.
Hs: Ah il y a que les combattants dans le dirigeable ?
Hs: Oui x)
-----------------------
-Mira: *soupire* Bon on y va Hakkyou-Sama.
" Mira entra dans le dirigeable se dirigeant vers la salle spéciale dédiée aux deux jeunes femmes. "
Arisu entra ensuite, la porte se ferma derrière elle et le dirigeable prit de l'altitude pendant qu'elle marchait vers la salle réservée à elle.
Hs: Oréo: Bah,il fait parti du clan Nura mais c'est pas vraiment un clan de mutant,mais sinon non il est indépendant pour l'instant,mais son coté mutant a des affaires a voir avec la reine bleu
Shinra ou Ita' Mon frère veut manipuler et générer une aura ( énergie ) jaune qui draine sa force quand il l'utilise. Il peut ?
Hs: Pas compris ce qu'il veut faire avec ^^'
Hs: Re. Donc je rectifie
________
Il a dit qu'il expliquera en détails plus tard, mais il voulait savoir avant si ça semblait possible.
Hs: Mais j'ai pas compris xD Si il veut faire un truc à la Green Lantern Jaune, c'est non, si il veut manipuler une énergie jaune ça dépend ce qu'il en fait et j'ai aps compris le fait qu'il draine
Tout le monde est parti ?
Hs: Moi j'étais aux WC
Hs: Re
Hs: Moi non j'attendais pour pas DOuble Post '-'
Le dirigeable arrivait à destination. Arisu sortit et alla dans la section A.
Arisu: SNIPERS. EN PLACE.
Elle partit aussitôt sur le pont et 4 hommes sortirent des cabines avec des grosses malettes. Ils allèrent aussi sur le pont.