Hs: J'vois ça ...
Bon Akashi va aller dans l'avion .
Hs: Il serait temps SHinra
Et Kurome ?
On doit avoir une conversation !
En face à face ou par téléphone ?
Hs: Je peux venir ?
Face à face /
Je te laisse commencer.
- Haa... Il est l'heure. Je te confie les pleins pouvoirs pendant mon absence.
- Entendu.
Je dois re, désolé.
- Je te fais confiance , je sais que tu es capable de gérer tout ça et sûrement mieux que moi. Si jamais il arrive quoi que ce soit préviens-moi.
------------------------
" Mira et Arisu était devant le dirigeable elles attendaient que les membres rouges arrivent. "
-Mira: Ils ne devraient plus tarder...
Arisu soupira et regarda sa montre.
Arisu: Il me reste du Zekkai.. Bon je préviens Perona.
Elle appuya avec son index et son majeur sur un cercle doré, sur le côté de son casque. Elle attendit quelques secondes silencieusement.
Arisu: Perona ? Prépare tes troupes, nous devrions bientot décoller... Il faudrait que Akashi me contacte pour être corrdonnés...
Un camion arrivait près de la reine bleue.
Hs: Je crois que ma question a été totalement ignorée
-----------------------
" Mira attendait tranquillement, quand un camion arriva près des deux jeunes filles. Elle rengea rapidement son téléphone. "
-Mira: " Les rouges... ? "
Hein ?
______
Environ 20 membres du clan rouge commencèrent à sortir par l'arrière du camion.
------------------------
-Mira: " Ils ne sont que 20..Tant mieux. "
" Elle tenait droite devant les membres rouges pour faire bonne figure et ne pas paraître ridicule malgré son jeune âge. "
Hs: Tu peux pas morgan sauf si tu as un hélico personnel
Arisu sourit doucement.
Arisu: Ils sont là. Bonne chance de votre côté.
Elle retira ses doigts du casque et régla son casque, celui-ci faisait office de mégaphone.
Arisu: Bonjour à tous. Je suis la Reine Bleue. Je vous souhaite bienvenue, et bon courage pour ce qui va arriver. Je vous demanderais d'éviter les meurtres au sein du dirigeable et d'éviter de tuer mes hommes une fois que nous serons sur le "champ de bataille". Vous avez dû reçevoir les plans, alors vous savez ce que vous avez à faire.
Elle se décala sur le côté pour laisser passer les rouges.
Arisu: Veuillez embarquer les uns après les autres et rendez-vous dans la section B, elle vous est réservée.