Y's'passe que Onibi et Mamizu vont combattre ensemble.
Je veux mon Itachi Anbu !!
Le kit est toujours en vente ?
Contre quoi ?
Contre qui ?
Je vais devoir m'annoncer officiellement, moi.
Hs: AH c'est ça Shinra Je pensais que le DLC du Kit était déjà sortit ^^'
Euh... contre l'armée non ?
Hs: T-T
-----------------------
" Les Mamizu entrèrent comme Arisu l'avaitt demandé, Mira entra la dernière. Elle laissa les membres bleus rejoindrent la section A et C tandis que elle, entra dans une pièce non loin de la salle de pilotage. La salle où se trouvait Mira était bien équipée, il y avait un mini-frigo remplis de bonnes choses ainsi que deux pouffes. ( pas sûr de l'orthographe ) "
-Mira: Elle ne devrait pas tarder...
Hs: NOn pas encore sorti
-----------------------
" Mira avait déposé son 3DMG sur un bureau puis elle resortit de la mini chambre et aussi du dirigeable, elle arriva près d'Arisu. "
-Mira: Les Mamizu sont bein installés.
Arisu hocha la tête.
Arisu: Il ne manque personne ?
6 hommes étaient toujours dehors, entrain d'enfiler un équipement spécial.
Sarasa: "Je ne vois personne.."
Asami: Moshi Moshi!
Sarasa: Où est ce que vous êtes ? Je suis à l'héliport mais je ne sais pas où me diriger.
Hs:J'ai remarquer que je suis toujours tout seul
------------------------
-Mira: Normalement non. Mais je dois avouer que je n'ai pas réellement fait attention..Mais bon faisons confiance à nos membres.
" C'est alors qu'elle aperçut une personne venir vers eux au loin. "
-Mira: Que ?!...Mais qu'est ce qu'elle fou là...
Arisu: Elle ? C'est une rouge ? (C'est celle qui connait Akashi..)
------------------------
-Mira: C'est Sarasa...Une fille de mon université je savais pas que s'était une mutante..
Sarasa: Mamizu, je suppose ? Je suis Sarasa Tenshi, membre du clan Onibi.
Arisu: Nous te connaissons. Entres, et vas en section B, les autres t'attendent.
------------------------
" Mira était choquée, la pauvre petite victime de son université était en réalité une mutante avec surement des pouvoirs exceptionels. "
-Mira: Sarasa qu'est que tu fais ici ? ..." C'est une Onibi...elle cachait bien son jeu. "
Je fis un petit rassemblement de dernière minute.
- Je vous rappelle qu'il est strictement interdit de tenter une manoeuvre pour trahir le clan Mamizu. Akashi vous a déjà tout dit. Vous êtes tous sous ma responsabilité, et aucun débordement ne sera toléré. J'espère que c'est bien clair pour vous tous.
L'avion décollait, Akashi regardait par le hublot. La moindre erreur et il serait mort en passant la barrière.