- Mmh heu ouais. Tu voulais me parler ?
Heiji s'entraînait avec son skateboard lorsqu'une voiture arriva à toute vitesse.
- Je rêve ou elle me fonce dessus...
Il s'empressa de bondir sur le côté.
- Pff... Les conducteurs de nos jours..
La voiture fit demi-tour, et repris pour cible Heiji.
- Il est obliger d'être aussi bas du sol celui là ?
La voiture pris de la vitesse après un coup de pied brusque du conducteur sur la pédale. Yata sauta sur le capot, puis la voiture pris de la hauteur. Une fenêtre s'ouvre alors et le bras du conducteur, armé d'un 9mm, sortie de la fenêtre. Trois coup de feu furent tirées...
YATA !!! !
Tu aimes aussi Yata, Shinra ?
Il est drôle. :noel;
Il est très classe surtout.
Bauf ça peut aller .
Nura Rikuo- http://images6.fanpop.com/image/photos/32900000/Ruko-Nura-nura-the-rise-of-yokai-clan-32912834-500-313.jpg
Une scène m'apparaît. Sarasa dévoile au reste du clan mes secrets les plus noirs, ceux que je m'efforçais de dissimuler depuis longtemps. La guerre éclate entre Onibi et Mamizu. Akashi est tué. Sarasa me retrouve, une plume aiguisée au bout des doigts. Elle me dit qu'elle n'a plus besoin de moi... et me tranche la gorge. Je me réveille en sursaut, transpirant et étouffant.
Sarasa: Kurome, ça va aller ?
J'avais encore du mal à respirer. Il était impossible que je fasse un cauchemar. Car quand je dors tout dort en moi. Je commençai à reprendre mon souffle.
- C'est bon... kof... je vais... bien...
Son visage trahissait son inquiétude.*
- Ne gaspille pas ton énergie pour moi, va plutôt dormir.
Nura Rikuo- http://images6.fanpop.com/image/photos/32900000/Ruko-Nura-nura-the-rise-of-yokai-clan-32912834-500-313.jpg
Sarasa: Tu peux mieux t'en sortir avec de l'aide, tu sais ?
- Même en faisant partie du clan je m'en suis toujours mieux sorti en solo.
Hs:J'ai envie de dire la phrase que tout troll dirais