Hs: Bonne nuit dans ce cas ^^
"Et maintenant, quoi?" fit Thomas en se grattant la tête.
Au bout du trajet, Heiji pris de l'élan et s'élança d'une seule trêve pour se retrouvé de nouveau sur le capot de la voiture.
- Je t'ai manqué ?
Heiji prend la batte de baseball qui était sur son dos, puis mis un coup brusque dans le par choque de la voiture.
Hs: Aujourd'hui c'est le commencement de l'event :3
Oy et bye
Hs: Je vais rater l'event...
Je croyais que c'était demain ?
Si c'est demain c'est encore pire pour moi, aujourd'hui je peux esperer en avoir un bout
Hs: Aujourd'hui c'est le rassemblement des troupes, on explique la partie guerre aux rouges et on rassemble l'armée qui combattra.
Mais elle finit enfin par se réveiller, la tête légèrement embrumé. Elle s'étira longuement avant de poser son regard sur la pièce vide.*
Sarasa: "Je n'avais jamais aussi bien dormi mmmh.. Oh mais, on est quel jour ? Il est quelle heure ? Pourquoi le soleil est aussi haut dans le ciel ? .. Où est passé Kurome ?"
Hs: Ça cncerne pas les verts alors? Tant mieux :hap;
Un examen eut lieu aujourd'hui, et j'avais suffisamment récupéré pour le passer sans problèmes.
Hs: Les verts ne participeront pas, sauf si ils veulent se faire écraser par un porte-avion volant géant
Hs: ça ira
L'envie de Kurome de s'en aller.
Le blocage soudain du robinet, première fois depuis qu'elle vivait ici.
Sa soudaine envie de dormir avec avoir bu son verre d'eau.
Sa longue nuit sans soucis..*
Sarasa: Je vais lui arracher les yeux, les écraser à la fourchette et lui démembrer le reste du corps.
Hs: Les rouges ont toujours été les meilleurs, comme dans K-Project.
Les verts sont inconnues au bataillon.
Hs: Faut dire que Mimi est pas la aussi, on peut pas trop bougé sans ^^'
J'y vais a plus ^^'
Hs: Resalut.
Sarasa: En fait, je voulais te demander un service, concernant ton voyage en Europe.
- Mmmh ?
Akashi posa son regard sur Sarasa.
Sarasa: Je ne sais pas si c'est possible.. Mais j'aimerai que tu donnes quelque chose pour moi à quelqu'un, en Espagne. Je n'ai jamais pu l'envoyer parce que.. Ça ne serait pas passé si facilement en colis.