??? : "Je peux savoir ce qui te prend ? Depuis quand es-tu si faible ? Ah mais oui... c'est depuis ta rencontre avec elle. Elle est effrayée par toi, alors elle essaie de t'attendrir comme un petit chien. Ce qui t'appartient commence à lui appartenir. Réveille-toi !"
Hs: Kurome a une double personnalité?
Qui sait ?
HS: Nan, c'est sa maman sur son Walkie-Talkie qui lui parle
La jeune fille resta près de lui à le regarder durant quelques minutes. Elle lui caressa tout doucement les cheveux et se pencha pour l'embrasser sur le front.*
Sarasa: Repose-toi bien, Kurome.
Hs: Ou un autre mutant qui s'incruste dans les pensées?
HS: Baf
Pendant cette courte nuit, Sarasa repensait aux derniers événements, à sa nouvelle façon de se comporter envers son ami. Elle se sentait.. bizarre mais ne savait pas pourquoi.*
Sarasa: "Seul le temps me le dira."
Nura Rikuo- http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/090/d/4/nura_rikuo_by_tempestdh-d5zxhv8.png
___________________________
Hs: Oy
•Nom/Prénom: Hattori Heiji
•Surnom (facultatif): /
•Age: 19 ans
•Description physique : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/UWAAAAHMAIEYES.png
•voix: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LBOesw8NEbU
•Description mentale (vous pouvez le développer au cours du rp): il est impulsif, direct et plutôt agressif lorsqu'on le provoque. Il est également assez sûr de lui et plutôt timide avec les femmes.
•Pouvoir (décrivez un peu les effets, il pourra évidemment être développé au cours du rp): Il peut contrôler la respiration d'une personne juste en la fixant du regard. Il faut évidemment que la personne le regarde aussi pour que cela fonctionne.
•Gadget (un objet qu'il utilise souvent)/ arme: Téléphone portable hologramme + Revolver qui tire des fléchettes somnolente, ce qui fait s'assoupir les adversaires.
Sa chaine qu'il porte au coup se ternit lorsqu'il s'affaiblit.
•Clan/ Organisation: Clan rouge.
•Histoire : Bagarreur dans l'âme, Heiji était le premier à organiser des combats, principalement car il s'énervait très vite et qu'il aimait résoudre ses problèmes par la violence. Alors qu'il atteignit à peine l'âge de 9 ans, il découvrit son pouvoir... un pouvoir qu'il était fier et qu'il s'est dépêcher de montrer aux personnes de son école. Cependant, il ne s'attendait pas à être renvoyer et à se retrouver si seul. Il n'avait sans doute plus un seul ami. De longues années de solitude et de souffrance. N'en pouvant plus d'être rejeté, il s'en prit à tout le monde, et n'hésita pas à frapper des personnes qu'il ne connaissait même pas. Quelques années après, à l'âge de 14 ans, une personne le pris sous son aile, cette personne était Akashi Reishi, celui qui devait succéder au roi rouge. ( Désoler de t'incruster dans mon histoire Shinra. ) Il retrouva enfin sa joie de vivre et trouva une raison de vivre, servir le clan Onibi.
J'avais pas trop d'idées pour l'histoire.
Hs: Oy
Shinra, tu valides les fiches ?
Vi heu j'vais voir.
Il faut que tu modère la puissance de ton pouvoir car c'est un peu trop cheaté.
Moi ?
Oui.
Mais ça tu sais c'est juste sur des personnes normales, sur des mutants déjà ça demande plus de zekkai. Ensuite, si la personne arrive à se calmer et se "convaincre" vraiment que c'est qu'une illusion, ça marche plus. Si la personne parvient à contrôler un peu ses émotions et à combattre sa peur, il ne croit plus en l'illusion et ça marche plus.
Donc personnellement je trouve ça bien moins cheat que Portoss qui veut contrôler la respiration des gens, tu le regardes et tu es mort...
Dis comme ça
Portoss ?