Jack : Cool story, bro.
Akashi jeta un oeil à la jeune fille, remarquant qu'elle n'avait pas son sac. Lui l'avait posé au sol à côté de lui.
- T'as besoin d'un crayon et d'une feuille ?
- Bonjour mes chers élèves , j'espère que vous avez passés de bonnes vacances. Je serai chargé de vous surveiller tout au long de l'année , je suis monsieur Smith , votre professeur de droits internationaux.
- Tu te fout de ma gueule?
Arisu chuchota à son voisin de table.
Arisu: ... Je veux bien
Jack : Je suis un Troll. Tu es le premier à le savoir.
- Pas faux, t'es le seul survivant d'ailleurs.
Akashi se baissa pour attraper son sac. Il sortit un bloc-note un stylo , un crayon et une gomme pour sa voisine. Lui avait mis sa tablette sur la table.
Akashi: Voilà.
Jack : Quoi ?
Arisu hocha la tête.
Arisu: Arigâto
Elle se mit à écouter le professeur..
- Le seul survivant troll.
Jack : Je parle pas de l'espèce légendaire. Je parle des mecs qui se foutent de la geule des autres. J'ai VRAIMENT l'air d'un troll pour toi, question apparence ?
- Je vous ai envoyé tous les formulaires à remplir , ainsi que pour la demi-pension. Votre emploi du temps est sur votre montre. Les cours de l'après-midi commencerons dans deux heures.
Akashi écoutait peu , il trifouillait son collier qui affichait une couleur or pâle.
HRP: Je suis en retard a cause de ma fiche! Fuck!
Arisu sourit légèrement et chuchote.
Arisu: J'ai pas de montre..
J'arrivai pour la seconde fois devant la grande école d'astrophysique de Tokyo. La première fois fut lors des portes ouvertes qui m'avaient absolument fasciné : tout ce que j'espérais était présent. Il y avait beaucoup de monde, je me fondais dans la masse. Je ne voulais pas chercher à me faire des amis, puisque la solitude dans un établissement scolaire était le cadet de mes soucis. Je me rendis dans ma salle, où plusieurs élèves étaient déjà présent. Je m'assis ensuite à une table, et un autre élève plutôt frêle s'assit à la place d'à côté. Deux personnes s'approchèrent de lui et commencèrent à l'embêter, lui lançant des insultes et lui donnant des petites tapes. Alors que le premier allait donner un coup de poing au jeune homme, j'usai de mon pouvoir pour retourner le coup vers son ami.
- Aaahh ! Mais t'es malade ou quoi ?
- C'est pas moi, je contrôlai pas mon corps !
- C'est ça ouais, en attendant tu vas me le payer !
Les deux voyous s'éloignèrent pour se battre, tandis que le jeune homme se remettait de ses blessures.
- "Qu'est-ce qui me prend, à vouloir me mêler de ça ?" pensai-je.
Akashi: Alors c'est sur ton téléphone.
Il plaça ses bras derrière la tête et commença à se balancer, le professeur lui jeta un regard noir.
Arisu: Baka, je sais bien
Hs: Kurome ..
Arisu ...
________
Akashi: Mmmh...
Il regarda son écran et remarqua qu'il avait cours d'anglais dans deux heures.
Hs: comment je vais entrer en cours? Je suis en retard depuis un long moment déjà
Bah dis que t'es déjà présent c'pas grave.