Hs: J'crois pas, pourquoi?
Hs: Saut ^^ Je dormais
HRP: Look tes MP Itachi
Akashi arriva à l'accueil , il entendit une annonce orale et elle s'afficha aussi sur l'hologramme de sa montre.
http://www.youtube.com/watch?v=EIMT7JImkHc
« Nous vous rappelons que vous devez vous rendre dans 10 minutes aux salles indiquées dans cet hologramme pour découvrir votre nouvelle classe. »
HRP: + Bien dormis Itachi?
Il arrivait a la base.
Hs: Are you dead?
Hs: Je suis ntrain de te rép morgan + Oui bien dormi
Arisu se réveilla, tout doucement. Le soleil lui éclairait le visage, l'aveuglant légèrement. Elle se leva sans se presser et prit son téléphone, qu'elle glissa dans sa poche, puis partit vers la salle de bain (douches publiques et mixtes). Elle se brossa les dents, puis se coiffa.
Arisu: Je prendrais ma douche ce soir...
Elle s'étira et regarda l'heure sur son téléphone. Elle poussa un cri d'étonnement et se mit à courir vers la salle où elle devait se rendre. Elle était en retard, c'était très mauvais pour une rentrée, et si elle courait pour y aller, elle n'avait pas le temps de prendre son sac.
Arisu se dit qu'elle le prendrait en mi-journée, la sule chose vitale était ses seringues et elle tiendrait encore un peu sans se faire d'injections.
Akashi: Salle B08. Mmmh j'ai de la chance c'est pas très loin.
Il se dirigea vers un bâtiment qui ne comportait pas d'étages.
Jack réparait sa voiture.
Il vit Jack pencher sur sa voiture.
- Besoin d'un coup de main?
Arisu arriva dans le couloir de sa salle en courant. Elle s'arrêta devant sa salle pour reprendre son souffle et se recoiffer.
Akashi arrivait derrière Arisu.
- " Elle ?" Oi , au lieu de bloquer tu pourrais ouvrir la porte.
Jack : *Il va transformer ma voiture en Formule 1 * Non merci.
- Tu met la boite a vitesse a la place du moteur...
Arisu sursauta et se tourna.
Arisu: ha... Gomen, j'avais peur d'être en retard.. Alors.. Ha.. *se pousse, toujours essoufflée, et se tait*
Akashi ouvrit la porte , il entrait dans une salle assez grande où les bureaux étaient faits pour deux personnes. Il s'assit au troisième rang à gauche , là où se trouvaient les deux seules places. Le professeur le regarda bizarrement comme pour dire: La prochaine fois évite d'arriver en retard.
Jack : Ah.
Il échangea les deux.
Arisu entra après lui et ferma la porte.
Arisu: Sumimasen *s'incline en étant tournée vers le professeur et va s'assoir sans faire d'histoire près du garçon aux cheveux rouges* Mince.. Mon sac, chuchota-t-elle
- Y'avais quasiment aucuns garage d'ouvert aujourd'hui...