Shu Ouma- http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/566014.png -Recherche le clan Mamizu
-Qu'est-ce que je t'ai déjà dit à propos de cette musique fils?
Jack éteignit la musique.
Sarasa: "Faudrait pas que je me fasse virer les premiers jours."
Sarasa: "Je vais encore devoir me priver de repas pendant deux jours."
-Je préfère ça...
Il attrapa son blouson, et partit vers le garage.
-J'ai une coure à faire. Tu veux venir?
HS: Un genre d'agent travaillant pour une agence qui a été créer pour lutter contre les mutants dégénéré
Jack s'injecta un peu de Zekkai (la dose requise).
Jack : Yepee.
Hs: Mmmmh ... Alors MP MisterCorner.
"Eagle team, voilà le topo; nous avons réussi à retracer un petit chargement de Zekkai illégale jusqu'à cette petite base de mutant situé à Tokyo. Votre mission sera de trouver le chargement et de le sécuriser, ainsi que d'éliminer toutes résistances. Il y a des civils dans le coin par contre, alors vérifiez où vous visez avant d'appuyer sur la gâchette" dit la voix du commandant dans le casque de l'unité d'intervention d'Eagle-31.
Les 6 soldats se consultèrent du regard, préparèrent leurs armes, et avancèrent vers leur objectif.
HS: Ou alors simplement un soldat
-...allons-y alors.
Il ouvrit la porte du garage, et regarda les voitures. Les 3/4 étaient à Susanoo, mais il en possédait tout de même quelques unes. Il s'installa au volant de l'une d'elle.
-Allez, monte.
La base où allait attaquer Eagle-31 était étrangement remplie ce jour-là, mais personne ne s'attendait à ce qui allait suivre...
Hs: C'est possbile je pense .
Shu Ouma- http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/566014.png -Recherche le clan Mamizu
Hs: SHinra t'as pas repondu
Saito démarra, et fit sortir la voiture, calmement. Il alla sur la route, et respectait les limitations.
-..ah! tu pourrais me passer mes lunettes de soleil? Elle sont sur la banquette arrière.
Hs: Merde je croyais que t'avais pas répondu