Dites vous avez pigez les symboles à coté des semaines chez certains, parce que si on va tout en haut du classement de clan, ben certains ont des trucs vraiment wtf
J'ai pas lu tout le topic mais est ce que les missions qu'on nous propose de faire on peut les faire plusieurs fois ou pas ?
Car je suis a la recherche des trophées et du coup je trouve que marqué les cibles c'est la mission la plus simple
comme ca je ne perd pas beaucoup de survivants
oui tu a 3 niveaux pour chaque mission tu peux donc les faires 3 fois chacunes pendant les 12 semaines .
perso le plus simple est :
mettre à terre
marquer des ennemis
soigner les coéquipiers (rien de plus simple)
OK merci pour la réponse
Bonjour, je ne sais pas si la question à était déjà posée mais bref: Quand est-ce que l'on gagne des points d'équipements pour notre classe j'ai l'impression qu'ils s'obtiennent de façon aléatoire...
Tu les gagne en dépassant des paliers avec ton stock de nourriture: moi je viens d'avoir le dernier à 7500 de bouffe
Y'a 3 points bonus en tout donc 13 points pour ta classe quand tu les as tous
Salut,
j'aimerais savoir 1 précision sur le camouflage, lorsqu'on marche en étant accroupit on es repérable?Ou il faut être accroupit et immobile pour pas l'être?
Ah oui, quelle classe vous mettez pour avoir un maximum de pièces et provisions?
Je sais pas car j'utilise pas le camouflage
Mais pour la classe tu mets Collectionneur je crois ( 10-20% de pièces en plus)
Et les capacités genre Confectionneur ou celle pour soigner vite qui te rapporte des pièces bonus quand tu les utilise
Après y'a pas de classe "faite" pour gagner, ça dépend de tes goûts
Mwenkilaa Avec la camouflage niveau 2 t'es invisible en mode écoute quand t'es accroupis,même en mouvement.
Salut je ne sais pas si la question a déjà été posée mais que signifie la * à coté des //? Merci de vos réponses!
C'est le nombre de fois où tu as réussi à survivre 12 semaines
Ok merci je vais en avoir une demain alors
Merci SAsoThree je voulais avoir cette précision, donc même en mouvement je retiens.
A mort les lucioles
Ce qui m'agace parfois c'est lorsque j'utilise le fumigène pour ensuite suriner mon adversaire, certaine fois ça fonctionne pas. Cela vous arrive ?
ca marche pas du coté faut vraiment arriver de derriere ou du devant.
Moi je fais ça au shorty au cas où
Ou au lance flamme quand je l'achète
Lance flammes c'est pas mal du tout oui !
Ok, il faut bien s'aligner face à l'ennemi pour le suriner,si j'ai bien compris. Merci