Hello
Bon j'ai plusieurs questions !
Tout d'abord j'aimerais savoir pourquoi certains joueurs on des * à côté de leur niveau? par exemple dans le classement certains en on une, voir deux et même trois, à quoi cela signifie?
Et aussi il se passe quoi à la fin des 12semaines (j'en suis à la 7) car certains sont niveau 30 40 etc... je comprends pas trop !
Je crois qu'à la fin des 12 semaines , tu débloques le trophée et tu peux choisir de continuer ou de passer dans l'autre camp pour faire l'autre trophée. Je pense après j'en suis pas sûr
qui pour jouer au multi avec moi ??
Je veux bien vdd go sur mon topic en first page
Petite question: en mode faction j'ai reçu un message pour que j'meliore la formation de mon clan suite a des attaques de maraudeurs ds ma region. Comment on fait plz ?
Salut tout le monde ! Ajoutez moi pour le multi le multi, c'est bien, a plusieurs c'est mieux !
Pseudo : MrGreemjow
kriekcerise en fait c'est juste un pretexte pour que tu choisisse une mission a faire sur 3 manches et en fonction de l intitulé tu gagnes des survivants ou bien tu en perds moins si tu reussi le defi en fonction du niveau de réussite. ..jesper avoir été clair lis bien les intituler avt de choisir tes defis...car plus tu montes en semaine et jour de survie du camps plus les missions st périlleuses
sinon ya un lien un peu plus haut te donnant le 'didacticiel du multi'...
J'suis dégouté, la partie a été quitté, sur 38 sain, je me retrouve avec 7 sain, 21 affamé, 10 malades.
pareil sasuke_is_back.... 40 personnes saines sur 40, la partie plante, 20 personnes saines, 10 malades et 10 affamés..
Bonjour a tous !
Je débute le multi et je recherche des joueurs francophones pour pouvoir jouer un minimum team play car quand je voit que apres quelques parties il y a pas mal de personne qui te passe a côté au lieu de te réanimer et qui font leur guerre tout seul au détriment du résultat de la partie sa me gave donc j'aimerais jouer avec des gens même débutant comme ça on découvrira le multi ensemble.
Si des personnes sont intéressés je vous laisse mon psn
Id psn: Wolf3rine51
À bientôt
J'ai terminé le voyage des chasseurs, place aux lucioles.
Mon ID PSN : MonsieurReve
Je n'ai malheureusement pas de micro/casque.
quelqu'un pour jouer cette nuit ?
J'entame ma semaine 6 en tant que chasseur ! La moitié ! Je joue souvent avec mon pote ! Et j'ai de la chance de tomber sur une bonne team souvent.
Par contre, il y a un truc que je manipule pas trop.
Comment on fait pour donner des objets de soins ou encore des cocktails ou autre qu'on fabrique à ses partenaires
cc! sasuke faut que tu prennes l'atout confectionneur de niv 2 ou 3 ...ya le descreiption quand tu le selectionne:en gros un fois que tu as confectionné 3 ou 2 objets,automatiquement il te genere un cadeau que tu vas donner a un de tes coequipier en selectionnant le dit kdo et en appuyant sur 'x' une fois a coté de ton pote...;)
Bonjour à tous, désolé si cela a déjà été demandé, mais je voulais savoir si l'on perdait notre équipement et personnalisation une fois changé de factions.
J'ai bientôt fini le voyage des chasseurs et je me posai cette question, merci
nan tkt:)...c just que tu dois tout te retaper niveau semaine c tt!!
Ok c'est cool, merci
Semaine 6 : jour 2 -> Missions a réussir sinon 100% de perdu !!!
Bon ,j'ai pris marquage car c'est le plus simple ! Donc je dois réussir absolument ! C'est stressant ! J'espère que les autres missions en semaine ne sont pas tous du 100% en moins sinon les trophées vont me passer sous le nez ! C'est ce qu'il me manque presque pour le platine :'( !
Et merci pour l'astuce des déconnexion du net, sa marche ! Je perds rien.
Donc marquage 17/21 avant le deuxième pallier. Jour 2. (Faut que je trouve une team balèze quand j'ai ce genre de mission histoire de me focaliser que sur les marquages et eux sur les autres gars à tuer !)