je n'ai fait qu'une suite, je mettais un tiret pour chaque paragraphe, pas pour chaque hympothèse ^^
Mais oui, Joel a fait son temps et a eu son badge "BadAss" il peut crever héroïquement en sauvant Ellie et avoir une statue pour lui partout dans les USA ^^
Tout à fait d'accord
En plus mon moment préféré dans le jeu c'etait quand on incarnait Ellie, elle est clairement mieux que Joel dans la baston, et alors avec l'arc
On voit qu'elle sait se servir bien mieux de l'arc que Joel qui s'en sert comme d'un jouet
Une suite me parait plus que probable en effet, cette fois on pourrait peut-être découvrir les origines du virus et comment il s'est répandu ...
Mais bon ça ce sera après Uncharted 4 sur PS4 c'est sûr.
Qu'ils prennent leur temps pour la suite, je ne veux pas qu'elle soit bâclée, ce jeu est une merveille et doit le rester
Vu que le dernier Uncharted n'a pas vraiment été à la hauteur de ses prédécesseurs et que TLOU a un succès hors-norme en ce moment, je ne pense que ND va persévérer sur sa lancée avec TLOU2 (ils sortent même un DLC qui devrait être jouable dans les mois qui arrivent) donc à mon avis, Uncharted 4 viendra plus tard que TLOU 2.
Je ne sais même pas si un U4 a été prévu, ils en parlent même pas encore
Je ne suis pas certain de vouloi une suite. Si c'est faire une suite pour transformer la licence en jeu d'action, je ne suis vraiment pas pour. Très franchement, vous ne croyez pas qu'on en a fait le tour, on voit bien qu'un tel monde redéfinit les valeurs humaines, si tant est qu'il en est. Ou qu'ils aillent, ils trouveront un milieu hostile, les conditions de vie ont rendu les humains encore plus sauvages que les "bêtes". Les hommes ne se lient pas mais s'affrontent pour les mêmes ressources, au lieu de faire quelque chose contre l'ennemi commun, ils s'entretuent. Que pouvons nous trouver de plus dans last of us 2?
Franchement, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
UNCHARTED c'est fini car une licence par gen ND la déjà dit .ET revoyaient vôtres compréhension de la fin de The last of US car la majorité et côté de la plaque .
Ouais Cyberns, toi t'as tout compris, t'es le seul au monde à avoir compris, t'es un génie ...
Ca y est content ?
En quoi on est à côté de la plaque?
Les lucioles ont un but complètement illusoire, utopique, Joël la protégé comme il aurait protégé sa propre fille. Sauf que Ellie était prête à se sacrifier, elle était prête à mourir. Après rien ne dit que les lucioles seraient parvenus à faire un vaccin, mais toujours est-il que Joël prend une décision pour Ellie.
Laisse Goulbite, il est le seul à avoir compris, nous on est des cons.
Par contre le bescherelle c'est plus difficile à comprendre apparemment hein Cyberns ?
Les lucioles ne m'ont pas vraiment emballé personnellement, j'ai eu que des mauvais echos de leur part: attentats, meurtres...
Le gouvernement et les brigands, c'est encore pire.
Mais revenant aux lucioles, qui dit que leur objectif n'est pas de juste contrôler le monde ?
C'est bien beau de dire que le monde sera meilleur avec nous blablabla, mais je ne les crois pas.
Après, c'est mon avis, mais il y aura une suite à TLOU, vu la quantité de fric qui se sont fait avec, une suite et même une triologie viendra :^p
Après, j'espère juste qu'ils ne vont pas transformer TLOU en une machine à sous.
Perso je pense que pour la suite on reprend direct la fin du 1er, Ellie se casse car elle sait que Joel la mentit, joel par la recherché et la on switchera les personnages au cour de l aventure jsuqu a ce que leurs chemin se recroise
Dans tous les cas, si suite il y a, espérons qu'ils gardent l'aspect survival du gameplay, et qu'ils ne cèdent pas aux sirènes de l'action à tout-va.
Montrez moi que Ellie voulait se sacrifier .OU vous avez vu ça? Et David t'es encore plus persuadé que moi d'avoir tout compris et t'aime pas qu'on viennes te contredire .Alors Monsieur j'ai tout compris 2 sans à l'orthographe par frustration .
sans prends à l'orthographe .
Et moi j'ai très bien compris la fin, j'ai pas besoin de me pointer sur un topic pour dire : " Vous n'avez rien compris, je suis le seul à savoir !", contrairement à d'autres ...
Bref tu devrais t'arrêter là, ça devient ridicule ...
Cyberns, tu t'enfonce doublement:
-Ellie veut se sacrifier, à cause de son immunité, elle a vu tout le monde soit l'abandonner (Marlene, et même presque Joel quand il voulait qu'elle parte avec Tommy), soit transformer en zombie (Sa meilleur amie, Sam), ou encore mourrir (Tess, Henry...). Elle se sent coupable de par son immunité et elle veut aussi en finir, contribuer à l'histoire. Elle ne le dit pas explicitement, c'est vrai, et c'est même possible qu'elle ne voulait pas aller jusqu'à en mourrir. Mais je pense que tout de même, si Ellie savait qu'elle aurait pu contribuer à la création d'un vaccin, elle l'aurait fait, quitte à en mourir.
-Secondo, c'est toi qui dit en premier (que je traduis en français) " Revoyez votre compréhension de la fin de "The last of Us" car la majorité est côté de la plaque".
Viens pas dire que c'est nous qui venons t'agresser, David t'a juste remis à ta place, et à juste titre. On fait que d’émettre des hypothèses pour la suite de The Last Of Us, et si tu n'es pas d'accord, au lieu de dénigrer les gens, tu pourrais proposer une suite toi aussi, vu que tu t'y connais si bien...
Yora peut être des infos sur un second volet à la Gamescom ??