11:13 pardon
@Goulbite La mère d'Ellie est morte juste apres sa naissance. elle laisse même une lettre testament a Ellie que l'ont peux lire quand on contrôle Ellie.
Que pensez-vous de ce lien :
http://pixelenemy.com/sony-registers-thelastofus2-com-thelastofus3-com-and-the-order-1866-web-domains/
Tu crois qu'un jeu qui ce vend comme des petits pain ne vont pas faire une suite logique ? Je prend un exemple qui est Call of Pigeon , qui est une belle merde du monde du jeux vidéo qui nous pondent une merde chaque année.
Slt, Et si on attendais le DLC solo pour voir ce qu'il se passe non ?
Attention car faire une suite d'un jeu à succès peut aussi lui nuire, comme exemple Tales of Symphonia + Down of the new world, où les auteurs ont réussis à massacrer l'histoire qui avait été mise en place!
Si suite il y a, j'espère qu'à l'instar d'un Assassin's Creed ils auront le bon sens de trouver d'autres personnages et/ou de nouvelles zones géographiques, et ce afin de ne pas nuire par la suite à tout ce qui a été mis en place et réalisé.
Oui mais j'ai peur que la suite ne soit pas à la hauteur
bordel je donnerais cher pour avoir la suite ...
Un jeux d'une telle rareté ( au sens de la baffe que l'on prends en pleine gueule) mérite une suite, mais il est fort possible qu'elle ce passe une dizaine d'année après les évènements du 1er du nom.
-Elliepersonnage principal
-Joel Personnage secondaire (ne participant pas forcement à l'histoire complète)
Et donc surement un second protagoniste (homme-femme)
Avec sans aucun doutes la possibilité de faire le jeux en coop.(peut etre le seul bémol dans le chef d'oeuvre qu'es The Last Of Us )
ND a exliqué pourquoi dans une interview, TLOU n'auvais pas de multi.
http://www.gameblog.*r/news/35845-christophe-balestra-le-pere-de-the-last-of-us-nous-repond
(remplacer * par F)
Par contre je suis pour une suite 10 ans apres avec Ellie adulte mais Joel non jouable pour plus de credibilité (le papy en a fini avec ce monde devasté)
De Coop je voulais dire desolé
Yop !
Je viens de finir le jeu à l'instant.
Déjà, merci naughty dog !
Sérieux on passe dans la "next gen" en beauté.
Pour la question de la suite, je suis contre.
- Difficile de faire mieux (une claque ce jeu )
- Pour raconter quoi comme histoire ? L'humanité est condamné.
Et Joel est le seul à connaître la vérité qu'il ne dira jamais à Ellie.
Non non franchement c'est pas possible et je viens de tomber la dessus:
http://www.jeuxcapt.com/The-Last-of-Us---Pas-de-suite-pour-le-soft-actualite-18075.html
pourquoi pas un the last of us open world avec une nouvelle histoire en béton
Je suis pour une suite carrément !!!
Réfléchissez. Ce jeu procède comme un film, avec une histoire construite, réfléchie. La fin ne laisse clairement présager aucune suite, et ça vaut mieux, ce genre de chef d'oeuvre est fait pour être unique, aussi dur soit-il de l'admettre. Prenez Psychonauts, ce jeu est une pure merveille, un seul aura suffit
Premièrement, expliquons la fin. C'est une fin ouverte, qui laisse une grande place à l'interprétation du joueur, donc une bonne fin, et surtout, c'est une fin qui nous fait remettre toute l'histoire en perspective. Au début, on perçoit Joel comme un homme brisé, pour cause, il a perdu sa fille de manière horrible. Plus le jeu avance, et plus on s'attache à Ellie (elle adorable, cette petite ), et lui de même. Par le temps que l'on arrive à la fin de l'aventure, Joel la perçoit presque comme sa fille. Il voit Sarah en elle. Et il ne peut se résoudre à la perdre.
Maintenant, lorsqu'il choisit de ne pas la laisser mourir, nous avons deux interprétations possibles (du moins, j'ai trouvé). De une, et c'est celle qui m'a sauté aux yeux, Joel n'est PAS un homme bon. Il ne vaut pas mieux que David. D'abord, quand il a tué tout ces hommes, à Pittsburgh, puis lorsqu'il condamne la race humaine simplement pour le beau sourire d'Ellie. De deux, et c'est l'interprétation plus subtile, plus recherchée, Joel a dû faire un choix entre l'humanité et l'espèce humaine. J'explique: d'un côté, sacrifier une petite fille pour sauver des millions de personne, mais la sacrifier sans réellement savoir ce qu'elle voulait, et le faire de sang froid. C'est presque barbare, et ça revient à sacrifier son humanité. De l'autre, condamner toute une espèce, mais le faire au nom de l'amour et de ce qui nous rend humains. Joel a choisit l'humanité.
À présent, voilà pourquoi je ne veux pas d'une suite, et je suis heureux d'apprendre que ND non plus: ce jeu était tout simplement parfait. Oui, le scénario était usé, mais le tout était si bien fait que c'en était magique. Une suite ne pourrait simplement pas être aussi bonne, par le simple fait que s'ils changent quoi que ce soit, ça sera différent, et on sera nostalgiques, et s'ils ne changent rien, on dira qu'ils n'ont fait que nous réchauffer la même soupe. De plus, ces personnages avaient une histoire à raconter, et ils l'ont magistralement fait, mais cette histoire est terminée. La poursuivre détruirait tout ce qui a été bâti. Et en faire une nouvelle avec de nouveaux personnages? Ça serait trop différent, trop loin de ces personnages qu'on a chéris et aimés. Non, avoir une suite à ce jeu, ça reviendrait à goûter deux vins d'affilée sans se rincer la bouche entre-temps: le deuxième serait moins bon, en plus de venir gâcher la saveur du premier.
Il me semble que je n'ai pas dit le contraire non, les parents d'Ellie sont morts, elle le dit à joel qu'il ne lui reste plus personne.
+1 Stupidius, je ne peux pas être plus d'accord avec toi !
va y a voir une suite , mais la barre est tellement haute qu'il va falloir faire fort, style pouvoir prendre un avion pour aller dans autre pays ...
Ils ont fait un jeu tellement bien qu'ils auront du mal a faire meilleurs...
En tout cas j'aime bien la musique douce pendant quelque cinematique, faudra la garder...