Pour guérir la blessure, comme dans la vraie vie, il va falloir jouer les durs. Ainsi, vous devrez d'abord retirer la balle de la plaie (on ne sait pas encore comment et avec quel objet ?), puis la désinfecter avec de l'alcool ou un antiseptiqueSi Joel se fait par exemple blesser au bras gauche, il tentera de protéger la plaie en appuyant dessus avec sa main droite. La blessure entrainera également une perte de sang continue
olala mais sérieusement trouvez moi un jeu aussi bien foutu que celui-là, ces info ne font que confirmer que TLOU sera le jeu de l'année y'a pas à dire
tout cela est un fake désolé, tout a été démenti par Neil Druckmann sur tweeter...
http://www.youtube.com/watch?v=OQKGsyCcHjI&feature=player_embedded#t=0s
3 min 02 un gars de chez Naughty dogs dit que le jeu durera 12 à 16 heures selon s'y on se la joue furtif et qu'on explore.
Satisfaisant
Vu les graphismes de fou qu'il vas avoir c'est satisfaisant en effet!
On verra si Neil Druckamann dément cette infos dans une heure!
tout cela est un fake désolé, tout a été démenti par Neil Druckmann sur tweeter...
WTF ...
Oui tout sauf l'info des 12-16 heures de jeu (pas encore démenti hein!)
14 juin, mais merde quii j'attend ce jeu depuis plus d'un an même quand j'avais pas encore ma PS3
"3 min 02 un gars de chez Naughty dogs dit que le jeu durera 12 à 16 heures selon s'y on se la joue furtif et qu'on explore.
"
ca vaut rien du tout ca , ce serait pas le 1er n'y le dernier a mentir sur ce point , ce sera un jeu scripté générique de 8h , que ca vous plaise ou non
Ok Sam il sera tellement scripté mauvais qu'il te fait rager d'avance
Sur ce point il a raison.
Qu'ok nous dise qu'il va durer 12-16h selon la façon de jouer c'est TRÈS mauvais!
On peut s'attendre à seulement 8h de jeu. Et par rapport à ce qu'on voit du jeu et l'annonce de cette durée de vie, je pense qu'il sera scripté...
Qu'on*
"Pour guérir la blessure, comme dans la vraie vie, il va falloir jouer les durs. Ainsi, vous devrez d'abord retirer la balle de la plaie (on ne sait pas encore comment et avec quel objet ?), puis la désinfecter avec de l'alcool ou un antiseptique, et enfin mettre un bandage."
ça va etre chaud ça en plein combat
ah c'était un fake...
Bob Pourquoi dans la dernière vidéo que tu as posté dans le titre il y a écrit "Multiplayer DLC"
Ne me dis pas que tout cela veut dire que...
Sa fait peur que sa soit hyper realiste quand même
Le gars par le un peu de tout et y aura pas de dlc solo, juste multi, précommande...
parcontre les 12-16h ça fout les boules. venant de la bouche d'un dev (qui a bossé sur les 3 uncharted d'une durée de vie respective de 8/11/8 heures), ça veut dire 9h en ligne droite et 13h pour trouver les secrets.
pas rassurant tout ça, on sait tous qu'ils gonflent tjs la durée dans leur(s) annonce(s)
Exactement ce que j'ai dit.
J'ai bien peur que le solo soit baclé, parce que avec toutes les perspectives qu'il pouvait offrir, une annonce de 12 à 16h pour le finir montre bien que l'histoire sera baclé.
Ca c'est le genre de news hardcore que j'aime entendre ;)