CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stop faire vos Oldfag " Bf est mort "

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Staze1 Staze1
MP
Niveau 6
28 mars 2013 à 22:09:20

Le meilleur battlefield pour moi est BF2142 <33 ce jeu me faisait bander

TrinistA TrinistA
MP
Niveau 6
28 mars 2013 à 22:15:34

+1 pour l'auteur.
Bf3 est un bon jeu, c'est la communauté qui ne l'est pas...
Pour ma part, il est encore le jeu auquel je joue le plus.

Syncopy Syncopy
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:21:09

+1 l'auteur

GG136 GG136
MP
Niveau 8
29 mars 2013 à 22:15:37

La seconde Guerre mondial me manque ... :snif2:

Vivement Battlefield 1944 ^^

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:26:58

Moi mon premier BF c'est BF Heroes , raj ? :hap:
Après j'ai joué aux ancien , mais ils faut dire que BC2 et BF3 :bave: comment peut-on cracher sur BF3 ? :-(

I'm a pooooor lonesome gamer
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

marc15 marc15
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:10:20

lejou124 bien de comp&ré un jeux sortie il y a 10 ans ,avec la qualité des jeux actuelle .
quand bf42 est sortie pérsonne se plaignaient des défauts que tu mentionne

mimil98 mimil98
MP
Niveau 2
29 mars 2013 à 23:15:58

Perso, j'ai connu la série de BF avec BF3, puis j'ai essayé BC2 et 1942, et ceux qui disent que 1942 était le meilleur par rapport à aujourd'hui, :rire2:

Vous êtes resté coincés sur 1942, alors qu'aujourd'hui, c'est assez moisi (pour rester poli)

Et ceux qui comparent avec CoD LOL Il nous refont toujours la même merde depuis des années, et sans grands changements.

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:18:43

On voit bien que t'as commencé avec BF3 donc. :(
Dire que F1942 est moisi, c'est faire preuve de stupidité, ou alors d'inculture. J'imagine que c'est la 2e option.
Ils ne disent pas que BF1942, s'il sortait aujourd'hui, serait meilleur que BF3 ou quoique ce soit. Cependant, on dit qu'à son époque, BF1942 avait vraiment eu une impact beaucoup plus importante que BF3 sur le genre du FPS... Qui plus est, sur bien des aspects BF3 a des choses à envier à BF1942.

Et ceux qui comparent avec CoD LOL Il nous refont toujours la même merde depuis des années, et sans grands changements.
:d) Avant d'être une licence pompe à fric, CoD était une série de FPS de bon niveau qui avait offert 3 titres de très bonne qualité, donc bon.

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:44:28

Modern Warfare 2 était très bien je trouve. Craches pas non plus sur tout ce qui bouge.

Royalgear Royalgear
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:52:18

1+ Tehran

matmgi13 matmgi13
MP
Niveau 1
30 mars 2013 à 03:15:26

En fait faut lâcher l'affaire, les gens se plaindront tout le temps parce que c'est une mode d'être jamais content. On crache sur tout parce que c'est facile et que ça fais cool, ça donne un coté rebelle a son existence et ça vous auto valorise, vous vous sentez spéciale, de vrais "résistants"!!!
Les vieux BF resteront toujours mythique mais plus trop jouable à notre époque, c'est comme ça et faut s'y faire. Si vous trouvez que BF3 n'est pas assez "Teamplay" pourquoi ne montez vous pas votre propre équipe avec vos amis? perso c'est ce que j'ai fais, on est loin d'être pro car la plupart d'entre nous ne joues qu’occasionnellement mais on s'amuse et la plupart du temps face a une équipe désordonné qui se parle pas on sent bien que jouer en équipe fais la différence... Dans un sens ce sont les joueur qui font le Teamplay, pas forcement le gameplay...

Ah et pour ceux qui disent que BF et le jeu le plus réaliste du monde, allez jouer a ARMA et encore, même la vous serez loin, très loin du réalisme...

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 03:31:17

Laisses les... Je retiens tout leurs topics à la con et leurs fameux "BF4 sans moi"... Et je me ferai une joie de leur montrer fait accompli, le jour de la sortie de BF4 ou ils banderont sur le forum...

En attendant le gameplay a foutu la claque dans le milieu pro.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 49
30 mars 2013 à 03:34:17

Le même milieu pro qui met des 17-18 à CoD chaque année et sur lequel vous vomissez tant? :rire:

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 04:04:18

En attendant ils n ont pas tors...
Campagne solo qui démonte il faut le dire.

Multi-joueur, toujours aussi efficace sans rien changer.

En sois, le jeu répond aux attentes des joueurs.

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 04:07:13

Je ne débatterai pas avec toi Remy. On a la même vision sur le marché du jeux vidéo. Mais j'attend d'en savoir plus sur BF4 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 07:57:11

En ce qui me concerne j’attends avec hâte les chiffres de vente et le bide de EA pour BF4 comparer a BF3 et la vente de la version deluxe a 3 franc six sous rapidement après la sortie du jeux. :content:

Après tout c'est dans la continuité d'Ea de détruire tout ce qu'il touche.

Dead Space, Dragon age, Need for speed, MOH(qui n'a jamais été une réussite), Crysis 2 et 3, Simcity etc...
La liste est longue :hap:

iZ93 iZ93
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 10:04:23

le dernier poste tu raconte vraiment de la grosse merde honte a toi j'ai envie de litérallement te déféqué dessus quand je lis sa,

déjà je t'explique EA NE DÉVELOPPE PAS DONC C'EST PAS EUX QUI DÉTRUISE MAIS LES DÉVELOPPEURS EN EUX MÊME.

Ensuite osez dire que MOH na jamais était une reussite mais WTF MEC, ta jamais jouez au premier MOH sur PS1 pour dire sa ??? ou encore les premiers sur pc pour dire de la merde comme sa

Dead space 3 est pas mal sans être a la hauteur des premiers, Need for speed ta 1 épisode bien sur 2 (ceux de black box en l'occurence) Crysis 2&3 sont trés bien même si ils sont différent du premier, simcity a toujours était pareil, et dragon age a part le 2 qui est ridiculement axé pour les noobs le 1 était enorme.

donc dit moi en quoi EA a niqué les licences silteplait ???

(Les MOH sur NGC tel soleil levant etc était déçevant mais y'avais bien pire a l'époque crois moi) (COD2 BIG RED) par exemple.

Braiwea500 Braiwea500
MP
Niveau 9
30 mars 2013 à 19:42:56

iZ93
Posté le 30 mars 2013 à 10:04:23
déjà je t'explique EA NE DÉVELOPPE PAS DONC C'EST PAS EUX QUI DÉTRUISE MAIS LES DÉVELOPPEURS EN EUX MÊME.

donc dit moi en quoi EA a niqué les licences silteplait ???

:d) Il a raison. EA tient ses studios par les couilles depuis 2007-2008. C'est eux qui ont le chéquier, et ce sont eux qui dictent les grandes lignes des jeux qu'ils vont financer. Exemple: tu crois sérieusement que Maxis aurait de lui-même choisi d'inclure un DRM a la con dans leur jeu? Fais pas l'innocent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:35:38

@iZ93

A la place de me chier dessus, pour moi, va t’acheter un cerveau et le savoir qui avec parce que ce seras la seule façon avec laquelle tes mots me blesserons. :)

Puis accessoirement, ça t’éviteras de passer pour un débile haineux sur un gros forum la prochaine fois. :rire: :o))

Psacold Psacold
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 22:19:40

Les gens disent pour le plus souvent "mieux avant" car ils ont l'effet nostalgie (du moins mon cas) je ne trouve plus vraiment de personne qui parle dans le jeu pas groupe, sa campe, sa aide plus, bref sa joue pour du frag non bf3 n'ai pas nul du tout et non bf4 ne sera pas nul non plus du moment que l'on parle du jeu en lui même, juste, la communauté qui se dégrade, les gens qui le pourrissent oui c'était mieux avant
Je ne sais pas si j'ai réussi a exprimer mon avis mais bon ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 5.15€ ONE 10.90€ PS3 15.16€ PS3 19.42€ 360 22.00€ PS4 45.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment