CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stop faire vos Oldfag " Bf est mort "

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
-noelistes- -noelistes-
MP
Niveau 32
28 mars 2013 à 00:27:56

Dawanksta :d) oh mon dieu, Alerte rouge :peur: :peur: :peur:

Phoenux Phoenux
MP
Niveau 13
28 mars 2013 à 00:31:05

BF est mort? :noel:

Nan, sérieusement, je suis optimiste tout comme mon pote Jeff. :coeur:

tipiero tipiero
MP
Niveau 5
28 mars 2013 à 00:33:48

Etant moi meme un ancien joueur de bf 42 vietnam etc ..

ce qui nous manque a nous dans la nouvelle generation de Bf c est ce besoin d action non stop.

il faut que ca pete partout et tous le temps sur bf2 et les plus anciens on avait le temps de contourner une base d aller d un point a un autre sans etre locker 20 fois par seconde prendre un helico et pouvoir faire du transport de troupes ,
c est phases de non action permanente permettez de jouer plus strategique.
la c est la génération nique tout il faut que le joueur defouraille tous le temps et vite acion non stop effet de surenchere bref nous les ancien de bf nous sommes nostalgique de voir cette licence tomber dans les travers populaire de ce que doit etre un jeu video.

Kwoops Kwoops
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:52:24

Tipiero apporte un point intéressant, les 'temps de pause' entre combats. Si on est en combats constant, on a le temps de rien sauf tirer sur les ennemis...

Tommiv Tommiv
MP
Niveau 15
28 mars 2013 à 03:00:40

Bf est mort.. COD aussi depuis 2005 non ?

bouletenpc bouletenpc
MP
Niveau 41
28 mars 2013 à 03:32:58

bf est mort depuis bad compagny :(

jeffqc1 jeffqc1
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 05:23:05

:honte:

Vous n'avez aucun optimiste, pas une miette. :oui:

Je sais pas si c'est parce que je suis dans l'armée et qu'on m'a appris à toujours être optimiste, mais vous n'avez aucun jugement clair. Je me base rarement sur les faits rapporté dans les trailers, car ils sont là (pour moi) que pour dévoiler les détails. La sensation du jeu va être n'est pas dans le trailer, mais dans le jeu lui-même lorsqu'on y joue.

jeffqc1 jeffqc1
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 05:25:55

Oups erreur! :hap:

"La sensation du jeu n'est pas dans le trailer, mais dans le jeu lui-même."

Et merci à Phoenux! :ok:

Und34D Und34D
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 05:52:03

Alors niveau graphisme ok c'est bluffant... Mais alors paie ta mise en scène américaine de merde.
On a la les soldats les plus stupides du pays :

--Les mecs vont sur le toit alors qu'ils sont pourchassé par un helicot de combat,
--leur hélicoptère attend gentiment de se faire descendre,
--ils survivent à une chutte de 30m,
--ils coupent la jambe de leur pote alors qu'ils sont trois pour soulever une roche,
--ils demandent au conducteur de la voiture de tirer sur l 'hélicoptère (pourquoi pas le co pilote qui avait déjà l'arme et pas de volent dans les mains)
--et pour finir le tout, ils tirent sur la vitre de la voiture submergée laissant leur pote se noyer au lieu de l'achever d'une balle......

YES, à ce stade c'est de la sélection naturelle. Comment on peut être extasier de quelques explosions et accepter autant de conneries. Merci JV de nous mettre un très bon la dessus, vous êtes décidément plus d'aucunes confiances.

triplej189 triplej189
MP
Niveau 11
28 mars 2013 à 07:16:23

PUTAIN VOILA UN MEC QUI ME COMPREND
merci l'auteur je me sens moins seul
et ta raison c quoi c mec qui dise que les anciens bf sont mieux.comme tu la dit on les voit pas sur les autres forum
MAIS BORDEL SI VOUS ETES PAS CONTENT VOUS VOUS B.A.R.R.E.Z ET VOUS FAITES PAS CHIER!!!!!
Vivement qu'il y est un modo pour Virer tous ces merdeux qui on un seul but dans leur vies:faire chier le monde

World2014 World2014
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 07:33:34

vous avez une drôle de définition de la liberté d’expression, seuls ceux qui ont un avis allant dans votre sens ont le droit de parler, bravo :bravo:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 07:37:03

World2014 Voir le profil de World2014
Posté le 28 mars 2013 à 07:33:34 Avertir un administrateur
vous avez une drôle de définition de la liberté d’expression, seuls ceux qui ont un avis allant dans votre sens ont le droit de parler, bravo :bravo:

C'est ce qu'on appelle le... http://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM

LegioRomana LegioRomana
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 07:47:10

C'est comme ça pour tout les jeux avec une certaine communauté. :oui:

Va sur le forum Skyrim: Morrowind c'ets kro mieux
Le forum Halo 4: Halo 3 c kro bien
Lws forums WoW: Vanilla c kro bien

Etc.... partout y'a des idiots qui ne verront que les défauts des nouvelles versions de leur série et non les bons cotés.

[Pastorius] [Pastorius]
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:26:28

De toute dans six moi bf3 sera le meilleurs bf, et dans 2 ans et demi ça sera bf4 le meilleur.
A la sortie bfbc2 les gens disaient qu'il était pourrav' , et maintenant pas mal de gens le prennent comme référence.
On prend bf2 comme LE battlefield, moi qui y joue souvent je trouve qu'il a quand même pas mal de défauts, mais ça ne l’empêche pas d'être un jeux sublime.

xreactiion82 xreactiion82
MP
Niveau 4
28 mars 2013 à 09:37:39

Style-Cross
C'est pas normal que ton jet qui viens juste de décoller et qui a 100% de HP explose par magie comme ça dans le ciel avec un *Pas de chance* après.

:d) Un jet ennemie entre en collision avec ton jet . C'est comme ça que tu meurs avec un "pas de chance" . :oui:

World2014 World2014
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:37:49

"Etc.... partout y'a des idiots qui ne verront que les défauts des nouvelles versions de leur série et non les bons cotés."

en même temps quand à chaque nouvel opus on perd ce qui a fait le succès de la série, on va pas applaudir

Mister_Zu donc pour toi vouloir s’exprimer librement c'est être un bisounours?

_mojito_V2 _mojito_V2
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:40:31

+1 pour l'auteur et j'ai commencé sur battlefield vietnam qui certes reste mon préféré mais les bad company surtout le 1 sont exclent et bf3 est trés bon lui aussi le 4 s'annonce encore mieux.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:43:33

Le probleme de bf3 enfaite c'est qu'on a pas l'impression d'etre dans un bf :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2013 à 10:03:09

+99999999 a l auteur
serieux vous faite pitie de voir que les defauts si vous etes comme sa dans la vie vous devez etre en depresion et meme si pour moi ceet mon premier bf je le trouve juste gg meme si y a des defauts mais le jeu parfait n existe pas et les mecs qui ont mit des commentaires sur se sujet sans lire les autre son de sacre c** et le kevin qui se dit moi je connait bf mais qui ne sait meme pas pourquoi son avion explose alors que le jeu est sortie y a 2 ans fait de la peine et pour finir si vous jouez a un jeu que vous deteste c est qu on peut rien pour vous

[Pastorius] [Pastorius]
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 10:07:43

Bronconchon Voir le profil de Bronconchon
Posté le 28 mars 2013 à 09:43:33 Avertir un administrateur
Le probleme de bf3 enfaite c'est qu'on a pas l'impression d'etre dans un bf :hap:

Je ne comprend pas ce point de vu perso, qu'est ce qui fait que tu n'a pas l'impression d'être dans un bf ?
La communauté n'est pas une réponse, le jeux peux ce jouer extrêmement team play, a condition d'avoir des potes avec qui joué ; c'est un gros champ de bataille avec des véhicules et des stratégies pour gagner, alors effectivement il y a des maps moins bien que d'autre, trop linéaire toussa toussa, d'autre qui sont trop combat rapprocher, mais t'as quand même 11 grosse map et 9 moyenne, si t'aime pas les map en combat rapproché t'as quand même le choix

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 5.15€ ONE 10.90€ PS3 15.16€ PS3 19.42€ 360 22.00€ PS4 45.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment